10 février 2016

Propose ta déco [n°1] (Résultats)






Coucou tous le monde !

Tout d'abord, merci d'avoir jouer le jeu, j'ai adoré voir vos suites vous avez beaucoup d'imagination ^^

Sans plus attendre voici les participations:








On retrouve bien le thème dans vos suites et c'est top !

Je voulais faire comme d'habitude, 5 gagnantes mais vu que vous êtes que quatre, ça va être compliquer haha ^^


Donc il y aura deux gagnantes...



Les gagnantes sont: 

Josinadebr. & Siboule

Un petit cadeau vous attends dans vos suites :)




Bravo à tous et merci d'avoir participer, un nouveau concours arrive bientôt donc si tu n'a pas gagner celui-ci, tente ta chance pour le prochain ;)












9 commentaires:

  1. Merci beaucoup ! ça fait plaisir de gagner ce concours déco, j'aime beaucoup décorer les suite :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, j'ai adorer participer a ce concours meme si je n'es pas gagner je m'en douter un peu beaucoup haha x)

    RépondreSupprimer
  3. Oh, génial! Contente que ma suite te plaise!
    Merci beaucoup pour le cadeau également!

    Bisous,
    Josinadebr. ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je comence a croire que les nouvelle rédactrices n'ariveront jamais c domage on y croyé!

    RépondreSupprimer
  5. Dommage que j'ai raté sa... Sinon les déco sont superbe j'aime beaucoup ☺

    Félicitations aux gagnantes ✌

    (Lololapi15)

    RépondreSupprimer
  6. Je voulais participer, mais j'ai pas mal de stardesign dans ma suite, sinon c'est très beau ce que vous avez fait

    Stacy-G

    RépondreSupprimer
  7. J'en refais un très bientôt, j'espère voir vos participations alors, je compte sur vous ;)

    RépondreSupprimer