27 mai 2014

Nouveau Talent : Chaimasa



Hello tout le monde !


Aujourd'hui je viens vous présenter un nouveau talent qui cette fois a déjà été Superstar, mais le talent n'a pas d'étiquette, que ce soit un diamant ou une étoile, et tout talent a sa place sur le blog ! :)
Aussi, vous avez été nombreux à nous la conseiller dans notre rubrique Propose ton Talent !


Je vous présente donc...






 Et ce que j'ai vraiment ADORÉ chez elle, ce sont ses suites !



Et ma préférée...


N'hésitez pas à passer la visiter en cliquant ici ! :)


Bonne journée à tous !



20 commentaires:

  1. J'adore sa dernière suite *-* Très bon choix !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la 1 et la dernière sont mes favorites! Bravo à elle!

    RépondreSupprimer
  3. On ne dit pas "la visiter" mais "lui rendre visite"...

    RépondreSupprimer
  4. J'A-D-O-R-E ! Elle a un talent fou, c'est incroyable ! *0*

    RépondreSupprimer
  5. Oui ! J'adore ! c: Franchement, chapeau ! Quel talent ! :D♥

    MissPopo6

    RépondreSupprimer
  6. Je veux ses suites.Elles sont magnifiques, surtout la 1ère avec le lit à rideaux et le toit, c'est plus qu'original, je dis chapeau :)

    Nicki_Minaj5447

    RépondreSupprimer
  7. Wow, ses suites sont sublimes ! J'adore ! :)

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  8. Coucou c'est moi, merci à toi Fanny pour l'article je suis contente que mes suites te plaisent :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est juste magnifique surtout la dernier !

    RépondreSupprimer
  10. LaPlageDesGirls27 mai 2014 à 20:24

    Magnifique Doll ! J'adore sa dernière suite ! :o

    RépondreSupprimer
  11. Si suites sont géniales ! Perfecto amigo ! *-*
    #AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  12. à quand les résultats du concours svp, c'est long...

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la dernière avec les fleurs ! *-*

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme a dit...
    à quand les résultats du concours svp, c'est long


    C'est pour bientôt, oubliez pas qu'on a une vie nous aussi, merci!

    RépondreSupprimer
  15. Ses suites sont magnifiques, je les adore *-*

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir bonsoir,

    Je préviens, je vais râler un peu mais rien de méchant... Je crois qu'il y a des choses qu'on ne pourra jamais éradiquer sur ce jeu... Bref..

    Je me présente :
    ancienne joueuse nommée Pamplesorbet

    Ce soir, je passe par hasard sur ce blog après de longs mois d'inactvité :
    "Super, toujours aussi actif et adoré, le blog n'a pas du tout changé depuis, ça fait plaisir ! La rubrique des talents francophones est toujours présentée ! Génial ! "

    Ce soir, je découvre ce "talent" :
    première image : copie d'une pièce de mon penthouse

    Voila ! C'était tout !
    À vous de réagir merci :)
    Gros bisous

    À bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Rhooo, ça va, faut arrêter de voir le mal partout --' c'est pas parce que c'est un peu ressemblant à une pièce de ta suite (et perso, pas plus que ça à mon humble avis) qu'il faut tout de suite crier au copieur. Je trouve qu'elle a beaucoup de talent. Et les baies/plafond vitrées ne sont pas ta marque de fabrique à ce que je sache.
    C'est dommage de réagir au quart de tour dès que quelqu'un fait une suite qui ressemble un tant soit peu à la tienne.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou c'est moi (Chaimasa) :)

    Tout d'abord, merci à toutes les personnes qui complimentent mes suites que ce soit en laissant des commentaires sur le blog, ou sur mon livre d'or, ça me touche beaucoup :)

    Ensuite, je tiens a préciser quelque chose: je n'ai JAMAIS, jamais, jamais copié les suites d'une certaine "Pamplesorbet" ou de qui que ce soit, et je crois qu'en tout je l'ai visité 2 fois depuis que j'ai ce compte,et je n'ai pas été voir ses suites!
    Si elle voit une ressemblance entre ma suite ,et la sienne je n'y peux rien, en tous cas si je fais ceci c'est parce qu'en me connectant ce matin j'ai reçu des insultes et ce n'est pas très sympa :)

    Ps: merci a la personne Anonyme qui a prit ma défonce

    Bisou

    RépondreSupprimer
  19. De rien, je n'aime pas les gens qui se sentent plus importants qu'ils ne le sont en vérité. C'est pas parce qu'elle est un peu connue qu'il faut que tout le monde soit de son avis :) Et franchement ta suite est magnifique, ne prend pas garde à ce qu'elle dit.

    RépondreSupprimer
  20. Je ne me sens en rien plus importante.
    Je constate juste avec dégout que ta perspective, ton angle de vue, la veranda, en bref la construction générale de ta pièce est exactement la même que ma pièce. Habituellement je ne dis rien quand il s'agit d'une simple ressemble, il y a peu de choses qu'on invente nous même... Mais je ne peux que me révolter de la copie conforme de ta "création"...

    Après, faites ce que vous voulez, je ne joue plus.. C'est juste chaque fois plus désagréable de revenir et voir qu'un truc de plus a été pompé...

    Ca devient éprouvant et ça me rappelle sans cesse les raisons pour lesquelles je ne viens plus...

    RépondreSupprimer