11 août 2012

Article Mode; Selection de différent style vestimentaire.


→  Laissez moi un commentaire en m'indiquant le style que vous voulez dans le prochain article de mode. 


83 commentaires:

  1. Bonsoir ! =P

    En ce moment la mode est au pastel.Donc voilà un thème parfait !Bien sure comme pas mal de gens sur stardoll ne sont pas SS sa serai bien que la tenue sois en SC.


    Zazouille63Glam

    RépondreSupprimer
  2. Quelque chose de glamour, sexy mais sans etre vulgaire, enfin j'espere que tu vois ce que je veux dire X)
    Bisx Holly

    RépondreSupprimer
  3. Je suis plutôt Glam Rock =)

    Missgabilova

    RépondreSupprimer
  4. Ou sinon quelque chose de totalement rock! *Yeah*


    Zazouille63Glam

    RépondreSupprimer
  5. hippie :) en plus c'est fait pour l'été

    RépondreSupprimer
  6. Un truc simple qui fait l'affaire qui mélange le style pastel et les tyles à la mode comme les imprimés indien d'Amérique ou avec du flashy jte laisse à ton imagination c'est tjr très bon tfaçon

    Reskitchou ♥

    RépondreSupprimer
  7. Classy rock ou plutot "Glam rock" comme les autres commentaires le dise

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, ce n'est pas concernant votre article mais, sur le côté du blog vous avez mis le logo, les hotbuys du mois etc, vous avez écrit "Page Facebook" je pense qu'il y a un lien lui correspondant, mais quand je clique, rien ne se passe ...

    RépondreSupprimer
  9. Je suis dacord pour le pastel en ce moment c est tres beau...

    RépondreSupprimer
  10. vintage sa ce peut vintage rock !
    adeline700

    RépondreSupprimer
  11. ce qui serait trop cool comme style ces un style plutôt rétro , peace , mais ce qui serait bien ces que cette tenue soit toute en stc pour que tout le monde puisse ce lacheter.

    atchoum.proute

    RépondreSupprimer
  12. Vintage se serais bien :3

    RépondreSupprimer
  13. Moi j'aimerais une tenue vintage, une tenue pastel ou bien un article qui apprend à bien associé son vernis à sa tenue :D

    CelebLolita

    RépondreSupprimer
  14. Moi j'aimerai bien une tenue qui et branchée avec des couleur (mais pas trop) quelque chose de jeune

    RépondreSupprimer
  15. une tenue pastel, se serai cool mais avec des accessoire hipe et vintage, cest le top! sinon rock chiccest super! Mais le super look du moment, se sont les robes casual, avec des accesoires légers, jadore!

    RépondreSupprimer
  16. Sasailovelamode12 août 2012 à 11:53

    Ou alors un style swag ,branché ,style américain .

    RépondreSupprimer
  17. un article plutot chic

    miss-pradat

    RépondreSupprimer
  18. Hipster !
    Ou Hippie Chic !

    RépondreSupprimer
  19. é ben j'amerai un style........100 pour 100 été ^^

    RépondreSupprimer
  20. Un style très rock ! je suis kree414 sur Stardoll !

    RépondreSupprimer
  21. Un style Chic avec sa touche de Rock.

    RépondreSupprimer
  22. Une revue sur les couleur et la tenue à adopter à la plage,au restaurant,etc...

    La mode en vacance est un bon titre pour définire tout sa

    RépondreSupprimer
  23. oui je crois classe mais avec un accessoire qui donne du style !! -----> myroxyC

    RépondreSupprimer
  24. Je propose le style Punk/rock/grunge. Yay ! *,*

    RépondreSupprimer
  25. de marie-bonbon5 :
    Pretty mais classe :3

    RépondreSupprimer
  26. tres bonne idee : Zazouille63Glam :D

    RépondreSupprimer
  27. Ssun style relax, décontractée et pastel enfain une tenue faite pour l'été

    signé : catia.katia

    RépondreSupprimer
  28. Quelque chose de rock en restant glamour

    RépondreSupprimer
  29. J'aime le sexy-chik, les "colors block", le hippie chik, le vintage, tout toujours chik et assorti dans les couleurs. En tous cas je n'aime pas les tenues complètement noires :)

    RépondreSupprimer
  30. Je suis d'accord pour le vintage !

    Enfin tu es de retour holly !

    RépondreSupprimer
  31. un mélange entre le style geek et hippie....un truc geekly Chic et cool pour l'été
    sara6s98

    RépondreSupprimer
  32. Funky , coloré et surtout léger bref une tenue tape à l'oeil pour l'été (motif floral si possible)

    XxclindoeilxX

    RépondreSupprimer
  33. La mode est aux tons pastels, comme beaucoup d'autre l'ont dis. Mais un peu de Flashy pour raviver tout ça et des imprimés ! Je dirais qu'en Starcoins ça aurait plus de succès ! Et voilà !
    P.S : Une touche de Vintage ça serait parfait !
    marjo85620

    RépondreSupprimer
  34. Ben moi ce que j'ai a dire c'est hors du sujet mais pourquoi ne pas faire un article de creation comme comment cree des mp3 des choses comme sa.... Ou bien comment faire un joli maquillage avec moins de 20sd....au fait sa fait longtemps qu'il y a pu d'astuces pour avoir du maquillage gratuitement,esqu'il y en aura encore si de nouveau magasin de maquillage sortent,ou une nouvelle collection?

    RépondreSupprimer
  35. Un style plutôt rock, cloutés, boots cuir noirs avec sangle (comme celle de chez D&G?). Enfin voilà mon idée.

    RépondreSupprimer
  36. Le pastel est tres a la mode pour le moment , je te conseille donc une tenue dans les ton pateles (de préferance en starcoins pour les NS) Bisous !
    Allisimpson...

    RépondreSupprimer
  37. jai trois thème : 1er : fluo
    2ème: vieux
    3ème: pin up (du genre marylin monroo)

    RépondreSupprimer
  38. Vintage! Je suis sûre que ce sera magnifique! :D

    RépondreSupprimer
  39. Plutôt couleurs pastels, c'est à la mode ^^

    RépondreSupprimer
  40. Ça super si c'était genre un peux grunge ! :P Avec des chaussure Jeffrey campbell, des fringues style BlackMilk avec un leggin avec des os enfin c'est mon avis :D

    RépondreSupprimer
  41. je dirais bien un style classe avec de longue robes de soirée ! Chic habillée ca fait longtemps que n'a pas de mis quelque chose de class !

    RépondreSupprimer
  42. j aimerai bien un look glam rock

    (star92600)

    RépondreSupprimer
  43. Hippie chic ! c'est idéal pour l'été !! =)

    RépondreSupprimer
  44. Vintage Rock, oh yeaah :)

    RépondreSupprimer
  45. En ce moment, c'est la mode les vetements Flashy. Donc une tenue Flashy, sa serait bien! d:

    Bisou. ♥

    RépondreSupprimer
  46. salut dans le calendirer du ramadant il y a une boissons gratuit :D ET elle est aussi dans le satarplaza dans les recherche / toutes les couleurs pris 10 starcoins

    wxcvbn4444

    RépondreSupprimer
  47. Style avec les hotbuys du moi ;)

    RépondreSupprimer
  48. Moi je propose un tenue d'été, cette à dire un truc hippie chic avec une petit touche de glamour et bien sûr tous cela en starcoins Pour que tous le monde en profite !

    Un tenue au prix maximum de 300starcoins et minimum 100 starcoins comme ça il faux ce dire : on je me réjouie de m’acheter cela comme sa j'aurais sa plus tard et après j'aurais enfin toutes la tenue

    Voilà, bisou


    de : chatonsclara

    RépondreSupprimer
  49. Moi j'aimerais un style Casual.Chic avec par exemple un vêtement décliné pour le jour et la nuit mais avec différents accessoires ... :)

    RépondreSupprimer
  50. Un style un peu indienne , avec les plumes dans les cheuveux ,le mini short et tout et tout ! bisoux ;)

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour,
    comme c'est bientôt la fête de la libération, je pensais à un style après guerre, soit milieu des années 40...Je trouve que se serai une manière originale de le fêter =)

    RépondreSupprimer
  52. Un style Hippie "Révolutionnaire". Quelque chose de novateur.

    Missleaj99.

    RépondreSupprimer
  53. look classique c'est tout

    -lelinda

    RépondreSupprimer
  54. Coucou je pense au style hippy et un style swag. !!!!!Je vient de créé une suite pour les non superstar entierrement en starcoin(les meubles, et la tenue de ma meedol) !!!! lolipy.am

    RépondreSupprimer
  55. Ben moi je verrai un style tres colorer mais accesoiriser avec des accesoires noirs

    RépondreSupprimer
  56. Arettez de demander une tenue en starcoins, certes elle pourra ajouter des trucs en starcoins mais pas tout, parce que c'est pas son boulot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais la tenue est sencer etre pour tout le monde donc si y a des trucs en sd les nn-superstar pourront pas acheter la tenue donc c'est mieux si elle est en sc et puis c'est pas si difficile de cree une tenue en sc

      ps: desoler pour les fautes d'ortographe mais j'ecris avec mon telephone et je suis pas habituer a marquer des trucs aussi long --"

      Supprimer
  57. J'aime bien *beaucoup* Le stle "Street Chic".

    Lacouz3

    RépondreSupprimer
  58. tu pourrais faire tes coup de coeur de ta garde robe mais des choses possibles a ravoir ( les LE , antidote , hot boys mieux vaut pas )propose des tenue avec :) je trouve que sa serai bien ! voilà

    RépondreSupprimer
  59. tu pourrais faire tes coup de coeur de ta garde robe mais des choses possibles a ravoir ( les LE , antidote , hot boys mieux vaut pas )propose des tenue avec :) je trouve que sa serai bien ! voilàBonne ideé mais difficile

    Moi je veut bien des amyclaire hantidote Le Merci d'avance

    -lelinda

    RépondreSupprimer
  60. http://www.stardoll.com/fr/campaigns/ramadan/ 26 tase de ramadan gratos

    RépondreSupprimer
  61. Ben moi je penssais a une tenue colorer pour l'ete mais on va bientot etre en septembre donc une tenue pour preparer l'automne serait bien.....ou bien faire 2 tenue une sur l'ete qui sera tres colorer et une pour l'automne qui sera plutot avec des couleurs beiges et brun clair queque vous en penssez ??

    RépondreSupprimer
  62. Une tenue style "marin" ;) Je trouve que c'est une bonne idée non ? :P

    RépondreSupprimer
  63. gothique ( c'est vampire-mortale )

    RépondreSupprimer
  64. Tenue été c'est super ou maillot

    -lelinda

    RépondreSupprimer
  65. C'est quand que t'annonce ce que tu vas faire ???

    RépondreSupprimer
  66. --' euh ....quand esque vous decidez ....

    RépondreSupprimer
  67. AmellSwagg_Life sur Stardoll8 juin 2014 à 19:24

    Girly ♥

    RépondreSupprimer