13 août 2012

Rappel MSA

Il manque encore 9 participations au moment ou je vous parle pour la 3e étape du 2e groupe MSA et il reste 7h seulement ! Si vous ne l'envoyer pas dans les temps vous serez disqualifiez !

9 commentaires:

  1. Je vais aller les prévenir sur Stardoll (:

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. C'est envoyé ;)

    sasuke_uchiwa

    RépondreSupprimer
  4. c bon j'ai envoyé ma participation vers 18h40 je crois pas + j'espère que vous le recevrez à temps
    mylove509

    RépondreSupprimer
  5. Ben je voudrai bien participer par contre avec les trucs capture d'ecran....j'y arrive pas --" mon pseudo sur stardoll : mamachie

    RépondreSupprimer
  6. Tu peux plus participer mamachie, les inscriptions sont terminées depuis belle lurette ...

    RépondreSupprimer