13 août 2012

Retour + Les colliers !

Coucou tout le monde ! Je suis de retour après de longues vacances à lézarder sur la mer et à aller tous les jours à Walt Disney (d'Orlando, pas Paris u_u). Bref. Me revoici :B Aujourd'hui je vais vous présenter, mes coups de coeur colliers ! Je vais commenter ceux qui sont en dessous (la petite image là ) et je vais vous montrer comment faire pour les mettre en "harmonie" avec votre maquillage (je parle de la palette de couleur).





1. Peace ! Cet accessoire est un incontournale pour les personnes qui s'amusent à recréer le style "hyppie" sur Stardoll. Il se porte avec pas mal tout, le seul inconvénient, c'est qu'il est pas mal pâle donc il passe souvent innaperçu...

2. Parfait pour les dolls "punkettes". Il est rouge et cela rajoute une touche de couleur à votre tenue.

3. De la dernière collection Antidote, ce collier ajoute un touche de "pep" à votre doll. Seul défaut : Il ne se porte pas en dessous des cheveux.

4. Idéal pour les promenades au bord de la plage. Par contre, lui non plus ne se met pas en dessous des cheveux.... (une solution à tout ca ? Optez pour des cheveux courts !)

5. Ce n'est pas un collier mais je l'aime bien quand même. Il se porte dans le cou, et ça donne un peu un style de marin.

6. Celui-ci se porte surtout avec des tenues colorées. De préférence, ne mettez que des couleurs chaudes lorsque vous le portez. Lui non plus ne se met pas en dessous des cheveux x__x 



C'est très simple ! Supposons que votre collier est bleu, turquoise et vert. Vous devrez donc faire un maquillage de ces couleurs ! Pourquoi ? Pour que le tout soit bien... euh comment dire... beau. De mon côté, je choisi le numéro 3 : en prenant compte que les couleurs sont jaune, rose, mauve et noir.



Alors, avez vous appreciez l'article ? :D







 Ps : Désolé s'il y a des fautes d'orthographe.

17 commentaires:

  1. Superbe article !!^^ Intéressant et très utile et pratique =p Merci beaucoup bisous et bon courage ;p

    Leonielicorne23

    RépondreSupprimer
  2. Comment j'ai pu ne pas acheter le collier Antidode x)

    RépondreSupprimer
  3. Super article ! Juste parfait ! et oui c'est embêtant les colliers qui ne se porte pas en dessous des cheveux !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, j'aurais dû acheter ce collier T.T

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, Mercii pour cet article ^^

    Poluty1999

    RépondreSupprimer
  6. Article intéressant! Non mais vraiment, comment j'ai pu passé à côté du collier Antidote? ><

    RépondreSupprimer
  7. Il y a un nouveau étage Wild Candy

    -lelinda

    RépondreSupprimer
  8. VERNIS WILD CANDY BIENTOT " NEXT WEEK" (fashionselenag)

    RépondreSupprimer
  9. salut aller sur ce lien : http://www.stardoll.com/fr/campaigns/ramadan/

    puis connectez vous et cliquer sur le numéro 25 et il y a une boissons gratos !!

    RépondreSupprimer
  10. salut aller sur ce lien : http://www.stardoll.com/fr/campaigns/ramadan/

    puis connectez vous et cliquer sur le numéro 25 et il y a une boissons gratos !!

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi je suis allée a Orlando je n'est pas fait Disney mais Universale et j'ai adoré, j’espère que tu as adorée la Floride car moi OUI et j'adore votre blog <3

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Salut mon speudo dans stardoll ses Geogia- et je voulais te demander si tu pouvais m'aider a chercher une robe long blanche et noir oun une bleu et blanche n'importe , merci bsx

    RépondreSupprimer
  14. J'ai le numéro 5 , je le trouve un peu vintage et chic

    RépondreSupprimer