13 août 2012

Sdactu Magazine N°2.

Coucou Jeunesse adorée !

Je suis désolée pour ce retard, mais j'ai eu beaucoup de petits soucis avec mon ordinateur. Bref, comme promis, chaque mois chacune d'entre nous parcourront Stardoll pour trouver ce petit talent, cette doll spéciale et qui sort du lot et pour l'édition d'Aout nous avons choisi


Wentymour





Je vous conseille de passer la voir : http://www.stardoll.com/fr/user/?id=5058777


J'adore cette pièce, elle est magnifique !
On se retrouve en Septembre pour le prochain Sdactu Magazine et qui sait ? 
Ce sera peut être toi qui fera la Une!

25 commentaires:

  1. Ralala on peux pas se présenté soit même si ? psedo : Minielili sur stardoll ! J'adore vraiment la couverture elle est superbe !!! la suite de cette doll aussi ;)
    Cordialement Minielili !

    RépondreSupprimer
  2. La suite de cette doll est superbe félicitation pour ce chois ! Minielili sur stardoll :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore comme toujours ^^
    Je suis allé voir sa suite et elle est magnifique : Très bon choix :)

    Poluty1999

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Magnifique couverture dun magasine avec quel site fait vous ça ? :)et sa suite est superbe !
    Star-de-la-Mode.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, je l'avais découverte par son club & je vous conseille d'aller voir son album qui est aussi exceptionnel que sa suite !

    RépondreSupprimer
  6. tjs 2 la pub o même... --'

    RépondreSupprimer
  7. La couverture est magnifique ! Je suis estomaqué par la finesse des franges de la veste et du haut !
    Sinon superbe doll en effet qui mérite d'être mise à l'honneur.
    Pour anonyme, si tu veux qu'on te fasse de la pub (car c'est ce que semble vouloir dire ton commentaire...) améliore ta doll et peut-être qu'un jour tu sera "célèbre", et pour ma part je n'avais jamais entendu parlé de cette doll avant de la voir ici, et je suis heureux de la découvrir car elle le mérite et ce n'est sans doute pas l'une de ses filles qui cherchent à être populaire par tous les moyens. Azala

    RépondreSupprimer
  8. Coucou si vous chercher la prochaine doll qui pourrais être mise dans ce magasine sa serais chacharoche21 elle as de superbe suite ! et une doll très jolie ! :) Sinon j'ai adorée votre article !

    RépondreSupprimer
  9. J'adoree !
    Bref si vous chercher quelqu'un pour votre magasine je vous conseille chacharoche21 :)

    RépondreSupprimer
  10. Superbe article ! je vous propose chacharoche21 pour votre prochaine article ! :)

    RépondreSupprimer
  11. jai qu un seul mot a dire : J adore !!!! c'est trop beau

    Si vous cherchez quelqun un aller voir ChefAlexFashion elle a une super suite et j adore les couleurs quelles a choisi pour ses murs sa maison est trop belle !!Mais ele n est plus royalytie mais elle a comemme beaucoup de suite super

    wxcvbn4444

    RépondreSupprimer
  12. J'aimerais me présenté comme je le disait tout à l'heure , mais je sais pas si on a le droit de se présenter sois même ou alors si vous chercher quelqu'un je propose Superjenifer , ses suite son assez simple mais j'aime beaucoup , passez quand même la voir :)
    De Minielili

    RépondreSupprimer
  13. Wentymour est mon amie, on se connait toutes les deux.

    J'adore ce magasine, comment on fais pour faire ça ?

    DE : chatonsclara

    RépondreSupprimer
  14. loulou21121 a dit...
    Coucou si vous chercher la prochaine doll qui pourrais être mise dans ce magasine sa serais chacharoche21 elle as de superbe suite ! et une doll très jolie ! :) Sinon j'ai adorée votre article !

    14 août 2012 08:33

    logaby02 a dit...
    J'adoree !
    Bref si vous chercher quelqu'un pour votre magasine je vous conseille chacharoche21 :)

    14 août 2012 08:35


    juliielafolle a dit...
    Superbe article ! je vous propose chacharoche21 pour votre prochaine article ! :)

    14 août 2012 08:39

    ___________________________________

    Comment se faire de la pub mais pas discrète. x)

    RépondreSupprimer
  15. L'article est superbe, et Wentymour aussi :D

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Superbe article , je vous propose ptitemiss21110 ma cousine :)
    Elle est jolie , à des belles suite ;).

    RépondreSupprimer
  17. Superbe couv' et super modèle !

    RépondreSupprimer
  18. Wentymour mérite vraiment d'être sur cette couverture, elle a une doll et un style super!
    Je ne sais pas quel genre de doll vous rechercher pour faire la couv' mais je vous propose Karoola10 c'est une fille qui vaut vraiment le détour. :)

    RépondreSupprimer
  19. WAW Wentymour mériter vraiment de faire la couverture de ce magazine! Je suis en pleine adoration devant sa suite ! *-*. De plus , sa doll est magnifique!Encore une fois , magnifique magazine! J'ai vraiment hâte de voir celui de septembre!

    Cordialement , Laplusxoxo.

    RépondreSupprimer
  20. Je propose melinoute-42 pour son album, il est vraiment MAGNIFIQUE je trouve.
    Venez voir ma suite, miss-kadri.

    RépondreSupprimer
  21. Ça ne sert à rien de proposer quelqu'un ( ou vous proposer vous même )

    RépondreSupprimer
  22. Moi je n'ai proposer personne car c'est celles qui gerent ce blog comme inouesan qui decident

    RépondreSupprimer
  23. je suis lolitas77 et je me présente si possible pour faire la Une de se SUPER magazine car ça serait pour moi un véritable honneur la précédente était très belle et sa suite est magnifique vous avez fait un très bon choix et que vous avez un œil de lynx

    RépondreSupprimer