13 août 2012

Fin de la 3e étape

Toutes participations incomplètes ou pas envoyées du tout n'ont pas été prise en compte. Cette semaine c'est la semaine des votes pour nous les juges mais aussi l'étape des visites de suites. On va donner une note globale sur 5 a votre suite , album , décors , présentations .. Enfin tout ce qui se trouve sur votre compte (bon ira pas jusqu’à noter votre starbazaar ^^).
Cette note s'ajoutera aux notes sur 5 des 3 autres étapes ce qui donnera une note sur 20. Les 3 meilleures notes iront en finales avec les finalistes du premier groupe sélectionnées en juillet. Et fin Août la finale aura lieu et là ça va plus rigoler moi j'vous l'dit ^^

Bref les participants restants sont : 

Missgabilova 
kenzou-Officiel
Lolo.Style
sasuke_uchiwa
miss-rania66
chiic--princess
ghize
glam-chiic
LalaTagada
betaze14
x-sabrina-x
stylelulu_09
sponge99
B-S1997
Romane-b
ndende97 
I.m.Amazing
gentilzaken
Tchalai
miyaki-chan
Oo--titemoi--oO
lydie01
Porcifouine
lolo72270
adeline700
ferhat200
donnacar


p.s: non on ne peut pas prendre de participations en retard puisque comme je l'ai dit plus haut c'est la semaine des votes pour nous donc on ne peut pas rajouter comme ça au dernier moment une participation.

13 commentaires:

  1. j'ai envoyé ma participation avant l'heure limite mais elle n'a pa été prise en compte :( myloe509

    RépondreSupprimer
  2. 0o' je suis dans le ... caca xD

    RépondreSupprimer
  3. OH MY FUCKING GODNESS.

    RépondreSupprimer
  4. salut au starplaza il y a une lampe de génie gratuit il faut aller dans nouveau et puiis a la 2 eme page il y a la lampe de génie gratos ou alors si elle est plus dans nouveau et ben vous allez dans rechercher maximum dix starcoins couleurs jaune et elle est aussi la avec tout les autres truc gratuit qui avait deja ete publier sur ce site

    RépondreSupprimer
  5. Il y a des soldes -50% Chez DOTH ! Trop cool :)
    Fatna...

    RépondreSupprimer
  6. Allez voir la page de chic-princesse ca vaut le détour !!!
    Biz Ladyroselia01

    RépondreSupprimer
  7. Hello, je me demandais est-ce normale les deux paires de boots hotbuy chez fallen angel ? Merci ^^

    RépondreSupprimer
  8. Habits Hannah Montana Gratuits

    Allez sur ce proxy: http://proxay.co.uk/.

    Collez ce lien en bas où y a écrit Enter URL (sinon cela ne marchera pas)
    http://www.stardoll.com/en/clubs/home.php?id=1350765&action=ma&ac=1350765

    Cliquez sur go

    Connectez vous à stardoll

    Collez ce lien dans la barre d'url du proxy en haut:
    http://www.stardoll.com/en/clubs/home.php?id=1350765&action=md&ac=1350765

    Et voilà, c'est bon !!!

    Kawaii.13

    RépondreSupprimer
  9. Mais le problème vous venez quand?? Parce que moi j'ai déjà Lolypop.fr qui ma déjà visitée, et ça s'trouve
    elle m'as notée alors que je n'est pas eu le temps de faire mon album et d'améliorer ma présentation...

    RépondreSupprimer
  10. je trouve que sponge99 a des suite vraiment réussite . Alors je l'encourage et allé la visité car elle le vaut bien ;)

    natloi15

    RépondreSupprimer
  11. Ferhat200 a des super suite !! Son album et genial ! =)

    RépondreSupprimer