14 août 2012

Tenues en Starcoins : Jupe Multicolore

Voici les propositions retenues, qui étaient les plus réussies :)


x-clem-city, quartzkitty, Dawniela, Stawberry.., capucine-rose, Miss-Myaaa

Ma proposition


 Pour un total de 353 Starcoins (soit 8 jours d'économies):
Top RIO à 92 Starcoins
T-Shirt noir Basic à 35 Starcoins
Jupe Original Future à 93 Starcoins
Ceinture RIO à 40 Starcoins
Sandales Voile à  40 Starcoins
Pochette Decades à 43 Starcoins
Bracelet RIO à 10 Starcoins 


Alors, quelle est ta tenue préférée ? ;)
Sinon, vous auriez un autre vêtement en Starcoins à me proposer pour le prochain "Propose ta tenue" ? :)


22 commentaires:

  1. Voile p.7 le haut rose saumon a 10 sd oversize gown top !

    RépondreSupprimer
  2. Slt bas il y a il y a le tee-shirt blanc avec des dessins de chez wild candy a 70SC c'est la nouvelle collection ce serai super sympa de faire une tenue la dessus
    MERCI D'AVANCE
    moi-amour

    RépondreSupprimer
  3. noemie c'est grave vite aide moi une fille a éseyer de me pirater mon compte elle ma jeter ma robe dkny j'ai des preuve elle ma changer les abbit de ma fille !!!! regarde mes photos et mon album tu verracomment j'étais !!!
    vite aidez moi slvp
    Ladyroselia01

    RépondreSupprimer
  4. c'est grave vite aide moi une fille a éseyer de me pirater mon compte elle ma jeter ma robe dkny j'ai des preuve elle ma changer les abbit de ma fille !!!! regarde mes photos et mon album tu verracomment j'étais !!!
    vite aidez moi slvp
    Ladyroselia01

    RépondreSupprimer
  5. Ma préférée c'est celle de Stawberry.. (la 4) :).

    Sinon, pour la prochaine tenue, tu pourrais utiliser la jupe "Theory Skirt" de chez Original Future, perso je trouve qu'elle est sublime :). Après à toi de voir, bisouux ! :D

    xSarah... ou xMarine.

    (Les 2 comptes sont à moi).

    RépondreSupprimer
  6. moi je pensais a la veste en jeans de chez it girls a 84sc elle et trop belle

    RépondreSupprimer
  7. moi je dirai le même haut que x-clem-city tout en haut

    RépondreSupprimer
  8. le haut de chez RIO le bleu a une manche il est beau
    wxcvbn4444

    RépondreSupprimer
  9. super article comme d’habitude ! je conseille le magnifique haut rose saumon de voile qui se trouve page 7 a 10 stardollars, son nom oversize gown top ! s'il te plait Fanny car je vais bientôt l'acheter et j'aimerais voir avec quoi il se marie bien !

    RépondreSupprimer
  10. J'y suis *_* et j'ai ma tenue préférée :P

    RépondreSupprimer
  11. @chloemarie37 : mais il faut que le vêtement soit en Starcoins ! :-/

    RépondreSupprimer
  12. Je te propose un short vert "Roll-Up Short" de chez Bizou!
    Il coûte seulement 30 starcoins!
    Sinon ma préférence est pour celle de Fanny :]

    RépondreSupprimer
  13. Le Prochain Concour c'est Pour Quand ?

    RépondreSupprimer
  14. Félicitation les filles ! Je savais que je n'aurais pas été retunue, moi même j'aimais pas trop ma tenue ;)

    Sinon, j'propose le « Button up Lace Shirt » de Pretty & Love à 68 SC ou le « Peach Tube Top » de Pretty & Love à 67 SC, la « Licorice Skirt » de Wild Candy à 101 SC, la « Checked Shirt » de Bonjour Bizou à 50 SC ou la « Nude Forties Blouse » de Windows on the World à 81 SC.

    RépondreSupprimer
  15. salut en cherchant dans le magasin tingeling j ai trouver une super mignion short rose !! dans la 10 eme page du magasin tingeling il y a le short :D
    wxcvbn4444

    RépondreSupprimer
  16. La 4eme je prefere :)

    RépondreSupprimer
  17. J'aime la tenue de capucine-rose, c'est ma préférée. :)

    RépondreSupprimer
  18. moi j'adore la tenue de Miss-myaaa,elle est super belle ( sa doll et sa tenue ) mais les autre aussi sont tres belle mais j'aime plus celui de miss-myaaa ^^

    RépondreSupprimer
  19. moi je te propose le haut jaune native top de cher original future il est a 78 starcoins .

    atchoum.proute

    RépondreSupprimer
  20. Super! :D

    Alors moi je te propose la jupe courte blanche de Voile à 76starcoins, car elle peut convenir a des dizaines de tenues différnts! :D

    Voilà, bisoux! (;

    MissHawaiienne1. :)

    RépondreSupprimer
  21. Merci :]
    Sinon je propose une jupe de original future, elle se trouve sur la dernière page de vêtements : Purple ZigZag Skurt !

    RépondreSupprimer