15 août 2012

Nouvelle collection de vernis !



Une nouvelle collection de vernis arrive bientôt sur Stardoll. Sur l'image, c'est écrit la semaine prochaine, soit le 21 août. De mon côté, je trouve qu'ils ont l'air pas mal :) Mais je n'achète presque pas de vernis, pour moi ce n'est qu'un détail auquel je ne fais pas attention.




11 commentaires:

  1. J'adore mais j'ai pas assez de stardolar pour les acheter :(

    RépondreSupprimer
  2. Esque vous penssez que se serra le meme pris que les autre vernis ?

    RépondreSupprimer
  3. Si c'est la marque Wild Candy, ce sera peut-être en starcoins... :]

    RépondreSupprimer
  4. Oui mais du vernis en sc.....ce serai bien ^^ mais je pensse que ce sera en sd parceque le maquillage et tout c'est en sc sauf a un moment il avait sorti du maquillage de chez natura face en sc mais maintenant c'est en sd c'est vraiment dommage pour les nn-superstar en plus y avait un rouge a levre rose gratuit vous pouvez aller le voir dans mon salon de beaute mon pseudo sur stardoll: mamachie

    RépondreSupprimer
  5. *mais je pensse que se sera en sd parceque le maquillage aussi est en sd sauf.............

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais trop que ce soit en starcoins..mais bon, je ne pense pas..Enfin je n'ai jamais achetée de vernis car on ne voit rien, je trouve.
    => Perlette29

    RépondreSupprimer
  7. Sa c'est vrai c'est juste un detail.....

    RépondreSupprimer
  8. Habits Gratuits

    Allez sur ce proxy: http://proxay.co.uk/.

    Collez ce lien en bas où y a écrit Enter URL (sinon cela ne marchera pas)
    http://www.stardoll.com/en/clubs/home.php?id=1350765&action=ma&ac=1350765

    Cliquez sur go

    Connectez vous à stardoll

    Collez ce lien dans la barre d'url du proxy en haut:
    http://www.stardoll.com/en/clubs/home.php?id=1350765&action=md&ac=1350765

    Et voilà, c'est bon !!!

    Kawaii.13

    RépondreSupprimer
  9. ce n'est pas a propos de ce sujet mais on ne peut plus acheter des stardollars ou ce faire superstar avec un téléphone portable c'est normal??

    RépondreSupprimer
  10. Salut voila je demandé si c'est normal que j'ai recu une paire de chaussure Young Hollywood gratuite?
    Si quelqu'un le c'est dites moi svp ^^

    Merci GlamLadyGaGaSky

    RépondreSupprimer
  11. Salut, dans le starbazaar on trouve des chaussures young Hollywood à très bas prix, le problème c'est que quand on clique dessus c'est écrit que le produi coûte 1180 stardollards à la base. Donc je me demandais si c'était une arnaque, un beug ou alors tout autre chose. Merci!

    RépondreSupprimer