15 août 2012

Tingeling - Nouveaux étages.


Du new's chez Tingeling ! Une collection qui reprends les motifs du pelage des animaux africains. Qu'en dites vous ?

Clique ici pour accéder à la boutique

12 commentaires:

  1. il est super ce magasin !! et il y a plien de truc beau :D

    RépondreSupprimer
  2. Sa a pas de rapport avec ce sujet mais pour combien de temps vont durer les soldes au magasin doth ?

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la robe léopard, la robe zèbre, le top avec les animaux façon le Roi Lion !! lol !! Azala

    RépondreSupprimer
  4. L'afrique, là ou je voudrais vivre plus tard... ♥

    RépondreSupprimer
  5. Quartzkitty mdrr moi aussi moi j y suis allée c'est jolie

    -leinda

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU !! Je voulais savoir quand était le concours de miss stardoll world

    RépondreSupprimer
  7. LISEZ S'IL VOUS PLAIT!!!

    J'ai visité la suite d'un certain cool_8eoc_baby (http://www.stardoll.com/fr/user/?id=185512567) et vous verrez par vous même qu'on... voit son pénis. J'ai donc voulu le signaler mais quand j'ai du "laisser un commentaire" je suis restée bloquée ^^' alors si vous trouvez un argument dites le moi ou signalez le tout simplement à ma place, merci!

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir, hors sujet mais un nouveau magasin vas faire sont apparition Miss XV, voila ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui c:est vrai !! Le magasin est sorti moi vi que je suis pas connecter a stardoll j'avais pas vu

    RépondreSupprimer
  10. M'ouais, j'aime pas trop ce genre de motifs :/

    RépondreSupprimer
  11. SLT!Votre blog il est super et je voudré écrire sur le blogg!!

    Je montrerais les VR'(version réL)

    SVPP!!

    RépondreSupprimer