22 décembre 2014

Chanel Tribute : Chanel Shopping Center



Un nouveau magasin tribute est apparu aujourd'hui : Chanel

Deux étages, avec de la déco et des vêtements, des prix allant de 16sd (14) à 42sd (38).


Une collection assez cher, c'est pourquoi nous vous faisons, une nouvelle fois, gagner votre pièce favorite de cette collection.
Il vous suffit juste d'inscrire votre pseudo dans les commentaires
Le tirage au sort aura lieu ce weekend.


Des Bisous
Joyeuses fêtes !
A bientôt !

76 commentaires:

  1. Je participe au tirage au sort :)
    Appoliina

    RépondreSupprimer
  2. Je participe aussi =)
    Sssojuma

    RépondreSupprimer
  3. je participe au tirage au sort

    RépondreSupprimer
  4. Je participe ! Ma pièce favorite est le trench *--*

    J'aime beaucoup cette collection même si c’est vrai que c'est assez cher :$

    RépondreSupprimer
  5. Je participe :)
    Miss_Chocy

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais juste tout acheter *-*
    J'adore cette collection !!!!
    Mais c'est dommage que ca soit aussi cher :/
    Tariasse

    RépondreSupprimer
  7. Jaime beaucoup cette collection *-*

    Je participe au tirage :)

    #coololmdr

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve la collection vraiment jolie!
    Et je participe au tirage au sort :3

    RépondreSupprimer
  9. Je participe au tirage au sort ! Ma pièce favorite est le chal *-* même si j'aime beaucoup aussi le trench *-* Pseudo : Brenda.Brown

    RépondreSupprimer
  10. Je participe au tirage au sort ^^
    je trouve cela vraiment très gentil de nous donner la chance d'obtenir un de ces articles :)
    Un grand merci ^^

    et bonne continuation :D

    kawahi

    RépondreSupprimer
  11. Je participe au tirage au sort , ma pièce favorite est le Check Tweed Coat . Cette collection est pas trop mon style , mais j'aime bien quelques pièces :)
    -juliedu45

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien la collection , Stardoll commence a ce rattraper ^^
    Et je participe :)
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  13. Je participe ♥ Merci pour ce tirage au sort, c'est vraiment super gentil !
    Amy-Love9

    RépondreSupprimer
  14. Je participe, de belles pièces jolies dans l'enssemble,merci beaucoup de nous donner la chance de peut etre gagner un de ces pièce.
    Lykia08

    RépondreSupprimer
  15. Cette collection est plutôt pas mal surtout les sacs que les aimes beaucoup et bien sur je participe au tirage au sort.



    Ps: aulieu de mettre un r a cher tu a mis un z .


    Yasminagh2

    RépondreSupprimer
  16. Je participe :)
    -SophieOuder...

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ! Je participe =)

    Lady_Sakura14

    Bonne chance à tous et que le sort vous soit favorable ;)

    RépondreSupprimer
  18. Cette collection est top ^^
    Je participe
    Choupix--52

    RépondreSupprimer
  19. Une fois de plus,je ne suis pas convaincue par cette collection...et les deux seuls articles qui me plaisaient, je les ai déjà achetés....Du coup, je ne participe pas au tirage au sort, ça laissera une chance de plus pour les autres joueuses ;-) Phanton32

    RépondreSupprimer
  20. je participe au tirage au sort !

    pseudo : eischonschon

    Et joyeux Noël à tous ! <3

    RépondreSupprimer
  21. Coucou, tu as écrit " assez chez", c'est pas plutôt "assez cher ? :) Je participe au tirage au sort, voici mon pseudo : SandyFun23
    Bye ♥

    RépondreSupprimer
  22. Je participe :3

    Miss_Nutellaa

    RépondreSupprimer
  23. Je participe et ai mis ma pièce préférée dans ma liste des souhaits!
    Floraestchic

    RépondreSupprimer
  24. Hello, je trouve cette collection vraiment pas mal (le trench *.*) malgré les prix exorbitants.
    Je m'inscris aussi pour le tirage au sort : bijouloubi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Oh, encore un tirage au sort :D c'est super gentil de votre part ♥♥♥
    Je participe:
    pseudo= josinadebr.

    RépondreSupprimer
  26. PS : j'ai mis ma pièce préférée dans ma liste de souhaits !
    Bijouloubi

    RépondreSupprimer
  27. je participe aussi vu que là j'ai plus trop de stardollars ! ;)
    Lol-a-c-moi

    RépondreSupprimer
  28. luciejolie80

    C'est gentil de faire des tirages comme ça :)

    RépondreSupprimer
  29. Je participe au concours :)
    Pseudo: PrissyD

    RépondreSupprimer
  30. Je participe, mon nom est AnukiRumo

    Par rapport à la boutique, je ne suis pas trop fan, appart du trench coat. Malheureusement, je n'ai plus assez de stardollards pour me l'acheter. :/

    RépondreSupprimer
  31. Je participe au tirage au sort
    Pseudo:miimii_ladyy94

    RépondreSupprimer
  32. Je participe au tirage au sort ^^
    Mdzaline00

    RépondreSupprimer
  33. Je participe au tirage au sort :)

    Liloux1

    RépondreSupprimer
  34. Mon pseudo est sally-288 . Super intention c'est adorable

    RépondreSupprimer
  35. J'aime beaucoup cette collection. Si je pouvais j'achèterais tout. Je participe au tirage au sort.
    Mon pseudo lolaboss93

    RépondreSupprimer
  36. Je participe !
    pseudo : laloulou11
    Bisous et bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  37. Pas mal cette nouvelle collection.
    Il a de belles pièces, j'aime la petite poupée x) ^^

    RépondreSupprimer
  38. Je participe au tirage au sort!♥
    Pseudo: accrodelamode

    RépondreSupprimer
  39. J'aime bien cette boutique surtout les vestes, je les trouve très belles ! Après, les robes je ne les trouve pas super réussie par rapport à la précédente fois, elles étaient beaucoup plus jolies !

    Sinon, je tente ma chance pour le tirage ^^
    Chaloupio

    RépondreSupprimer
  40. cette fois-ci je ne participerai pas, vu que j'ai déja gagné. Sinon le trench est pour moi la plus belle des pièces de cette collection.

    RépondreSupprimer
  41. Je participe ! J'aime bien la robe rose à carreaux. Lieblings

    RépondreSupprimer
  42. superbe collection
    Je participe : amipipa

    RépondreSupprimer
  43. Je participe au tirage au sort !

    La collection est super joulie ♥

    RépondreSupprimer
  44. je participe au tirage au sort
    pour la collection j'aime bien et ces dommage que sa soit cher mais j'ai acheter un truc

    labgddu81

    RépondreSupprimer
  45. Je participe au tirage au sort

    Pseudo : Bimboz

    RépondreSupprimer
  46. Je participe aussi

    Pseudo : BarbieBling.

    RépondreSupprimer
  47. J'aimerais participer :

    Pseudo: Will.Em

    RépondreSupprimer
  48. Jolie collection, d'ailleurs je participe^^
    Bizarrement, il y a beaucoup plus de commentaires lors des tirages au sort ;)

    RépondreSupprimer
  49. Mince! J'ai zappé le pseudo!

    Pseudo: H.Anissa.H

    Voilà!

    RépondreSupprimer
  50. Coucou, je participe, en espérant que je gagne!
    pseudo : mama59

    bonne chance tout le monde ! :)

    RépondreSupprimer
  51. Hey je participe ! Pseudo : poupla35
    Je trouve qu'il s'agit d'une collection intéressante surtout au niveau des différents manteaux !

    RépondreSupprimer
  52. Les collections Chanel sot toujours chères, je m'inscris BBruneGloosy

    RépondreSupprimer
  53. C'est vrai que la collection est assez chère, mais il y a des articles vraiment très jolis *-*
    Je participe :3 C'est super gentil de nous faire des tirages au sort comme ça !
    MlleLeaah

    RépondreSupprimer
  54. Je participe :)

    Salamech

    RépondreSupprimer
  55. Je participe au tirage au sort, mon pseudo :

    MissGlowen

    RépondreSupprimer
  56. Hey �� je participe !
    C'est super cool de faire ce tirage au sort ❤��
    Naiimod6

    RépondreSupprimer
  57. je m'inscris vous etes vraiment gentil

    RépondreSupprimer
  58. Je participe au tirage au sort :)
    Misstopchien

    RépondreSupprimer
  59. Je participe au tirage au sort :)

    Bisous et bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  60. Collection très réussie !
    Je participe au tirage au sort,
    Jackson1958Girl.

    RépondreSupprimer
  61. je m'inscris j'avais deja mis un commentaire sans mon pseudo desolé
    : misshilary66

    RépondreSupprimer
  62. J'adore le trench o.o !

    Star92600

    RépondreSupprimer
  63. je participe
    swiftietaylor1

    RépondreSupprimer
  64. je m'inscris :D
    ladymoyoco

    RépondreSupprimer
  65. J'adooore cette collection ^^

    ~Desperatesweet

    ps: je participe au tirage au sort

    RépondreSupprimer
  66. Je participe !!!!
    pseudo : Nouzlove

    RépondreSupprimer
  67. Je participe également

    pseudo : imellda

    RépondreSupprimer
  68. Je participe. C'est vrai que la collection est sympa.
    LadySmylle

    RépondreSupprimer
  69. Cette collection est moyenne, de très beaux manteaux cependant

    MelleDX

    RépondreSupprimer
  70. Je participe au tirgae au sort. :3
    ~ xLolo-Laura c:

    RépondreSupprimer
  71. Le tirage au sort a déjà eu lieu ^^' ? Parce que je souhaite participer :p thanks :)
    Mon pseudo : H-leyFashion

    RépondreSupprimer
  72. Je participe
    Pseudo: Naturial4
    J'éspère que se n'est pas trop tard ;)

    RépondreSupprimer