22 décembre 2014

Concours Sapin de Noël : A Vos Votes !

Sondage remis à zéro !
C'est parti pour les votes !
Vous avez du lundi 22 décembre au mercredi 25 décembre 23h59 pour voter !


 
 (Cliquez sur les images pour voir en plus grand.)

Vous pouvez voter pour vos trois sapin de Noël préférés.
Merci de ne pas faire de pub pour votre création, sous peine d'être disqualifié. 




A très vite pour les résultats !

Des bisous !
A bientôt !

16 commentaires:

  1. Le sapin N8 *-* Il est Magnifique ♥♥ Trop cutie

    RépondreSupprimer
  2. Comment cela se fait que le 17 n'apparaît pas dans les votes du sondage ? :)

    RépondreSupprimer
  3. ont ne peut pas votez au desus du 16! c'est injuste /:

    RépondreSupprimer
  4. Azala a été prévenu du problème mais il travaille. Il va donc falloir attendre jusqu'à ce soir. Je pense qu'il va relancer les votes.

    Désolé pour la gêne occasionnée.

    RépondreSupprimer
  5. c'est injuste tout les sapin n'apparaissent pas et on ne peut pas voter pour tous !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Natou et azala :)
    Oui ca serais simpas, j'aurais peut etre une chance...vu que je suis le dernier sapin lol

    RépondreSupprimer
  7. Excusez moi ! Petite erreur de ma part. Je refais le sondage et donc je laisse jusqu'au 25 décembre 23h59 pour voter.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne savais pas que Azala était "il" :)
    Appoliina

    RépondreSupprimer
  9. Je vais pas t'agresser je te le dit des maintenant Appoliina ^^
    Si t'avait lu l'article des nouvelle rédactrice tu saurais que on un nouveau rédacteur ^^
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  10. Je l'ai lu comme tout les articles mais je n'avais pas fait attention au fait qu'il y avait un il . :)
    Appoliina

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien le 8 et le 17 :)
    mais je vote pour le 8 pcq il a des couleur plus normales quand meême
    xox

    RépondreSupprimer
  12. merci , moi je suis fairplay je n'es pas voter pour le mien !

    RépondreSupprimer
  13. moi je suis d'accord avec appolina quand j'ai vu son commentaire j'ai fait ah bon?

    RépondreSupprimer