14 mars 2014

Tuto vidéo : Créer de nouvelles couleurs

Salut salut ^^.

Aujourd'hui je vous propose un tuto vidéo pour les personnes qui ne savent pas comment
on peut créer de nouvelles couleurs au stardesign.



Ps : Je vous conseille d'acheter tout les carrées d'un coup une fois la couleur crée,
car il y a un bug qui fait que la couleur change un ou deux jours après l'avoir crée...
Des fois ça bug, des fois ça bug pas, donc il faut faire attention.

Si vous voulez un tuto en particulier, n'hésitez pas à le dire :)


A bientôt !

25 commentaires:

  1. Super tuto ! :D

    Tu pourrais faire un tuto qui montre comment faire une cuisine ? :3

    RépondreSupprimer
  2. Tout pourri comme tuto, c'est fastoche de faire ça en plus!

    RépondreSupprimer
  3. Super bien ! Moi je savais deja le faire mais pour ceux qui ne savent pas c'est parfait ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Natoustars prend du temps pour nous faire des tutos alors faudrait arrêter de faire les exigeantes! C'est peut être pas utile pour vous : c'est vraiment une raison pour qu'elle ne le fasse pas vous n'êtes pas les seules à lire ce blog

    RépondreSupprimer
  5. Pour SophiaOuder, oui c'est prévu ^^.

    Et pour l'anonyme, et bien excuses-moi de ne pas faire des trucs QUE pour toi hein :'). C'est trop égoïste de penser à ce qui ne savent pas le faire.

    RépondreSupprimer
  6. Super ! Je savais déjà pour éclaircir mais pour les autres, je ne savais pas, donc c'est vraiment super !
    Bravo natchley !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo vraiment ! Très utile pour tout le monde et puis pour ce qui savent le faire ils ne regardent pas la vidéo et puis ils ne critiquent pas ! Merci de faire ces vidéos en tout cas cela et très gentil !
    Lucie : starlette

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour se tuto ! Et se sue quelqun sait comment faire des vetement transparent s' il vous plait !!!

    RépondreSupprimer
  9. nouvelle collec' Kitsch !
    MissLovely35

    RépondreSupprimer
  10. Daft Punk - Get Lucky (Pretty Pink Edit)

    Et de rien à tous haha ^^

    RépondreSupprimer
  11. Merci c'est hyper gentille de faire tout ça pour nous et moi sincèrement je savais pas le faire et puis un jour chez une fille j'ai vue une couleur de jean j'ai essayer tout les bleu et je trouvais pas le bon et maintenant grâce à toi je sais pourquoi et maintenant je sais le faire encore mieux. Puis pour l'Anonyme tu sais le blog n'est pas dédier seulement à toi mais à tout le monde donc pas besoin d'être égocentrer sur toi même pense aux autres égoïste que tu montre.

    RépondreSupprimer
  12. En plus d'être égocentrique tu dit que c'est pourri alors que pas dut tout de chez du tout c'est super bien ce tutoriel merci énormément encore Natchley. (:

    RépondreSupprimer
  13. Depuis le temps que je cherchais à faire ça ! ;) Merci beaucoup à toi pour ce tuto.

    RépondreSupprimer
  14. j'ai oublié de signer :/ la 3ème "anonyme" c'est moi, Lisalani (message de 16:58) désolé ^^

    RépondreSupprimer
  15. Moi, je trouve sa super, Meme si je savais déja le faire .. ;) Par contre je trouve sa juste trop stupide de dire que sa serta rien, car je suis sure que beaucoup d'entre nous ne le connaissez pas avant ! Nous vivons dans un monde bien triste j'ai envie de dire ...

    RépondreSupprimer
  16. Super tuto! Comme je refais mon"chez moi" j'en avais un peu marre de la tablette de couleur stardoll. Par contre j'ai pensé à un tuto: comment faire un papier peint à motif? Ça devient tendance de le mettre sur un mur :)

    Bisous~ Pipounette2000

    RépondreSupprimer
  17. Mince c pas tablette mais palette de couleur x)

    RépondreSupprimer
  18. merci j'adore mais cest quand les résultats !!!!!!!! du concour relook - nous !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Tuto très réussi! Je viens d'apprendre 2-3 trucs qui peuvent être utiles (car oui, je n'y connais rien haha) Il faut que t'en fasse d'autres sous forme vidéo ;)Et la musique que t'as choisie est top!

    >> Italia_PQTAM

    RépondreSupprimer
  20. très intéressant merci !

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup Natou pour ce tuto, et l'anonyme qui dit que c'est pourri tu es vraiment immature et égoïste ! Je suis au niveau 79 et je ne savais toujours pas comment faire pour avoir des belles couleurs différentes de ce que nous propose sd, ce tuto est précieux pour moi ! J'adore la déco, j'ai hâte de mettre ce tuto en application ;)

    RépondreSupprimer
  22. LadyMarmelade0418 mars 2014 à 18:33

    Génial ! Merci beaucoup, c'est utile ! :)

    RépondreSupprimer
  23. J'aimerais bien un tuto pour nous aider à trouver des sources d'inspiration pour nos suites (Pas une suite tête faite hein). En tt cas, Natchley est MA référence en matière de déco. J'ai un club de déco sur stardoll aussi A.I.D.E.H.E.P Pour ceux et celles qui ont besoin de plus d'aide.
    Skythamy

    RépondreSupprimer