14 mars 2014

Nouvelle collection Kitsch

De nouveaux meubles sont sortis chez Kitsch !!





En toute objectivité, c'est SUPER BEAU !! Plus sérieusement, les graphistes ont quand même fait du bon boulot.
Quelques articles sont en starcoins comme le très beau meuble noir et blanc (dans la 3ème image).
Et puis les meubles sont de bonnes qualités, c'est du HD les amis ! 
Les prix vont de 5 à 28 sd.
Il vaut mieux atteindre les soldes à -50% pour faire de bonnes affaires en gros ^^.

Qu'en pensez-vous ?


23 commentaires:

  1. superbe j'adore cette collection plus que celle d'avant :)
    et j'adore t'es article

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup mieux que les collections qui sont passée je trouve, elle est tellement splendide en plus ça va les articles en starcoins.

    Ps: Vous pouvez m'aider comme maintenant je ne suis plus superstar je n'arrive plus à acheter des vêtements ou autres en stardollards vous pouvez me dire c'est tous le monde c'est comme ça ou si je bug toute seul?

    RépondreSupprimer
  3. Oui ils ont l'air bien;)
    Ps Vous avez vu stardoll a encore changé les choses du menu et tout!!!
    #Eulalie

    RépondreSupprimer
  4. Comme le dit Christina Cordula : c'est MAGNIFAIQUE ma cherie !!!!

    Ps: J'aurais bien voulus t'aider Lelinda mais je n'ai pas vraiment compris ton problème

    ines01Girly

    RépondreSupprimer
  5. C'est inadmissible !!! Même des articles en starcoins ''basiques'' de chez Fallen Angel etc. sont réservés pour les Superstars!!!!!!!!! Si stardoll fait ceci pour qu'il y a plus de paiements bah elle se trompe... Il y aura beaucoup de personnes qui vont quitter suite à cette décision!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pas rêvé donc tout à l'heure, je suis sur prestant et les articles de ma liste de souhait j'ai voulu les ajouter au panier et j'ai vu une étoile autour de l'étiquette, les nons superstar n'ont plus le droit de dépenser?!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ha voila vous êtes toute comme moi et après quand je vais dans le magasin pour les trouvée les articles de ma liste ils sont plus réservé mais quand c'est les magasins cachée on fait comment ? Merdxe de stardoll.

    RépondreSupprimer
  8. coucou, juste pour vous dire que la presentation de stardoll a totalement changée ♥

    RépondreSupprimer
  9. Nouveau changement Stardoll http://i62.tinypic.com/2zowxgj.png

    RépondreSupprimer
  10. c'est seulement pour la liste des souhait

    RépondreSupprimer
  11. Effectivement, c'est seuleument dans la liste de souhaits!

    RépondreSupprimer
  12. @Anonyme 15 mars à 02:00
    Non, stardoll n'a pas changé pour moi!

    RépondreSupprimer
  13. Mon frère a lui aussi eu des changements sur stardoll, mais moi non !

    Moi aussi, je ne peux plus acheter les choses de ma whislit !

    RépondreSupprimer
  14. Ahh c'est bon j'ai compris ( je le savais depuis je ne sais pas combien de temps puisque je suis non-superstar ) . Sa ne se fait pas , mais bon on va se contenter des artciles en starcoins ;-)

    ines01Girly

    RépondreSupprimer
  15. Moi de toute maniére je n'aime pas les articles de Starplaza donc .. x)Je n'ai aucun probléme :D Et c'est pour quand les résultat du Concour Relooking ??

    RépondreSupprimer
  16. Tu dis "en toute objectivité" mais donner son avis n'est pas très objectif tu sais ^^'
    Surtout que tu demandes notre avis juste à la suite...
    Eh bien voici le mien :
    Je nai jamais réellement aimé cette boutique du starplaza, même cette nouvelle collection ne m'a pas conquise.

    RépondreSupprimer
  17. Je n'est pas pu me connecter sur stardoll aujourd'hui donc je n'est rien pu constater, mais j'espère que ça sera de courte duré, sinon aurevoir stardoll et je sens que si ça change pas stardoll va retourner au 100 000de membre ce que je n'espère pas.

    MissMalisoni.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça de courte durée ?
      Les graphistes ne se sont pas cassé la tête pour que ça reste de courte durée hein...
      Et 300 millions de membres ne s'en vont pas comme ça --'

      Supprimer
  18. À l'anonyme de 12h12 :
    Je sais tout à fait que ce que j'ai écris est contradictoire, c'est de l'ironie encore une fois ^^'

    Je ne sais pas quand les resultats seront annoncés pour le concours et le design de mon compte n'à pas encore changé donc je ne sais pas si je dois poster aussi cette news là où pas.

    RépondreSupprimer
  19. pareil que toi Lelinda... je suis vraiment en colère contre stardoll

    RépondreSupprimer
  20. Vous êtes un peu à la ramasse sur SDactu !
    Vous n'avez pas encore compris que ce n'est que le début du changement de Stardoll ? Le site l'a annoncé et personne n'en parle ici :p

    RépondreSupprimer
  21. J'adore cette collection, et en toute objectivité ;) Et les gens qui ne savent pas ce qu'est l'ironie, n'est ce pas anonyme de 12h12 ?

    RépondreSupprimer