15 mars 2014

Un nouveau Stardoll ?


Stardoll a publié cette image très récemment sur leur tumblr, on peut y voir divers clichés de ce qui pourrait ressembler à une nouvelle application, une mise à jour de cette dernière ou bien tout simplement une nouvelle interface de Stardoll ! 

On en saura plus d'ici quelque temps :)


51 commentaires:

  1. Oh non pas encore , c'est soulant j'ai pris l'habitude moi a ce Stardoll :s ..

    RépondreSupprimer
  2. Cool mais j'ai remarqué que au starplaza je ne peux plus acheter quelque chose en stardollars en esperant que ces changements vont nous aider bsx farrah75

    RépondreSupprimer
  3. Cool mais j'ai remarqué que au starplaza je ne peux plus acheter quelque chose en stardollars en esperant que ces changements vont nous aider bsx farrah75

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais pas si je suis la seule mais moi mon design stardoll a changé, j'ai mon pseudo tout en haut sur une barre avec : taches quotidiennes, paramètres, aide , déconnexion, langue, nombre de starcoins et stardollars et deviens superstar. prévenez moi sur stardoll si vous aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut
      C'etait pour dire que moi aussi sa a changer peut etre que c la mise a jour de stardoll que l'on voit sur l'image ! Mon pseudo : chevalbeyza

      Supprimer
  5. C'est trés bien que stardoll veut faire des changement mais qu'en est-il de leur générosité ? ;p

    ines01Girly

    RépondreSupprimer
  6. intéressant................

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'ai l'interface de changé.

    Mais au starplaza, les articles en stardollards sont réservés aux ss ! En tant que nn-ss je ne peux plus acheter des articles en stardollards !
    C'est quoi ce cadeau empoisonné !

    Qui a ce système également ?

    Miss_Diior

    RépondreSupprimer
  8. Pour les changements a mon avis il vont refaire une mise à jour de stardoll ils l ont pas fait depuis lgt mais s' ils refont les trucs en stardollards que pour les superstars ça va être vraiment chiant!
    +Moi aussi ça a changé je suppose que c'est pr tlm!
    #Eulalie

    RépondreSupprimer
  9. Ils est déjà venu pour quelque doll

    AboubakaryCisse

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi l'interface a changé comme barbapapa64!

    RépondreSupprimer
  11. j'ai hate de le voir, moi mon interface n'a pas changer :/

    RépondreSupprimer
  12. Oui, le design a deja changé en haut. C'est perturbant ! :)
    J'espere que ce sera mieux !

    RépondreSupprimer
  13. Ptn des gros cxonnards srx les habits en sd sont réservés aux superstars!!
    Comme si j'allais dépenser de l'argent pour un jeu mddr il m'ont pris pour qui welleh.
    Fuck stardoll...

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi, quand j'ai essayé d'ajouter au panier un article en stardollar de ma liste de souhait, ça a mis que c'était que pour les superstars, puis je l'ai enlevé de ma liste de souhait et je suis allé le chercher dans le magasin et j'ai pu l'acheter !
    C'est vraiment bizarre mais j’espère qu'ils ne vont pas bloquer les stardollars aux non-ss !

    Par contre pour moi le design de stardoll n'a pas changé...
    Mais j'imagine que ça va venir en espérant que ce sera mieux!

    RépondreSupprimer
  15. Ca à l'air cool, j'attend avec impatience ^^

    RépondreSupprimer
  16. Quoi Non :) j'ai pris trop l'habitude avec se stardoll la et je l'aime comme sa mais c'est pas grave j'ai hate ! sa devrait venir quand le nouveau stardoll ? !

    Signer : assia.amrani

    RépondreSupprimer
  17. Quoi Non :) j'ai pris trop l'habitude avec se stardoll la et je l'aime comme sa mais c'est pas grave j'ai hate ! sa devrait venir quand le nouveau stardoll ? !

    Signer : assia.amrani

    RépondreSupprimer
  18. Moi il a changer y a pas longtemps pour quelque chose qui y ressembler vaguement, j'en suis pas fan :3

    RépondreSupprimer
  19. Je suis vraiment pas pressée d'avoir ces changements, ça ressemble trop a une application j'aime vraiment pas :$

    RépondreSupprimer
  20. Mon 2eme compte à changé mais le mien non :/ Je préfère le nouveau j'èspère que je l'aurai moi aussi ! Sinon , sur les photos ce qu'on voit me plaît bien ^^
    #BestSwagg2013

    RépondreSupprimer
  21. OMG OMG OMG !! Ils y vont a fooond pour les nouveauté !! j'espère qu'il sera cool et pas trop compliqué comme pour aller a tel endroit, je voudras pas du tout faire 1 000 maneuvre !

    RépondreSupprimer
  22. Tout ce qui vient de la liste de souhait est bloqué pour pouvoir l'achète il faut chercher l'article dans le magasin lui même est non dans liste de souhait et arrêter de dire que tout devien pour les superstars car des gens vont quitter stardoll pour une petite rumeur de rien du tout

    RépondreSupprimer
  23. Mon interface a changé aussi, mais juste pour un moment, ensuite c'est redevenu "normal"
    Skythamy

    RépondreSupprimer
  24. Les filles pour les articles en sd j'ai la solutionnnnnnnnnnnnnnn youpii :
    Alors vous pouvez rien acheter de VOTRE liste de souhait par contre en allant au magazin vous achcter ce que vous voulez !!
    Alors pikaa a trouver la solution mdr':).
    Aprés moi, sa a pas changer ma page stardoll j'ai vue sa sur le compte de stardoll, et je trouve sa super pas pratique ... :!)

    RépondreSupprimer
  25. persomoi je trouve que stardoll manque unpeu de nouvauté

    pseudo minigirls91

    RépondreSupprimer
  26. Ça change tout je trouve ! Perso j'adore mais bon faudra le temps de s'y habituer... Ce noir change vraiement du rose limite un peu "culcul la praline" ^^
    Bon après fait voir ce que ça donne une fois mis en place :')

    RépondreSupprimer
  27. Coucou je suis royalty :osef: et moi rien a changer l, pourtant une amie que je connais en vrai m'avait dis que sa page stardoll a changer , je me suis dis cest etrange pas moi ! Cest une nn-ss voila xD autre chose : jetais au starplaza je regardais la collec' callies picks et jajoutais quelque a ma wishlist, quand je prends larticle de ma wishlist jai lencadre superstar qui apparait et quand je vais dans la boutique pour voir larticle, lencadre a disparu ! je pense que la liste de souhait ne sera plus disponible pour les nn-ss ! Sinon jai hate pour les changements :) xx anrime

    RépondreSupprimer
  28. Qu'ils reprennent leur appareil photo de m.rde qu'on utilise dans nos suite.

    RépondreSupprimer
  29. Mon dieeeeeuuuuuuu !!!!!!

    RépondreSupprimer
  30. cool , ça a l'air bien ! :) impatiente ...
    LovelyAmerican

    RépondreSupprimer
  31. Princess-Tokyo De stardoll16 mars 2014 à 10:31

    J'ai pas moi -_-

    RépondreSupprimer
  32. *Aucun changement pour moi.. Tout ce que j'espère c'est que ce sera pas que pour les superstars :(

    RépondreSupprimer
  33. C'est bizarre, moi il a déjà changé, mais pas comme ça !!

    RépondreSupprimer
  34. Bizarre tout sa ... x')

    Missniniri

    RépondreSupprimer
  35. Il y a quelle changement quand on crée un nouveau personnage on vois des changement, la bar des new est noir et la bar de SC et SD a changer elle aussi, elle est en noir, en long en haut de notre page avec notre photo a gauche. Mes pas de changement dans les maquillage shoping ect...

    momohime

    RépondreSupprimer
  36. Je suis déçue la nouvelle barre me gène :/

    RépondreSupprimer
  37. J'ai trop hate de voir ce que vas donner ce nouveau changement, en espèrent que les changement serons en mieux ! ;D♥

    Bisous :* ♥

    RépondreSupprimer
  38. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  39. Oh oh ! Avec ma sœur nous, nous sommes connectée sur son compte Stardoll, et là ! Les changement sont apparus ( apparemment que sur les comptes non ss o.O )et frenchement les changement sont pas top top :S Déjà de 1, le pseudo,les sc et sd,les paramètres,les aides...etc TOUT est en noir et c'est trop très jolie car c'est très volumineux et quand on pars en bat de la page sa nous cache la moitié de l'image ! Le pire c'est qu'il n y plus ou recharger ses sd :'O Nous avons chercher PARTOUT et rien, sa a disparus ! En gros,les changement c'est pas du luxe :'/ Dommage...

    RépondreSupprimer
  40. Si stardoll deviens comme la photo alors je suis connecter 24H/24 xD breff tous ça pour dire que le changement c bien mais pas comme ça tous d'un coup comme l'appareil photo qui nous remettent l'enciens SVP on ne peut pas zoomer donc du coup si on veut un gros plan il faut aller dans le salon de beauter !! Mais bon ......... !

    RépondreSupprimer
  41. Moi je suis non-ss et je n'ai toujours pas la mise à jour... Mais bon, si après je ne peux plus acheter d'articles en sd, j'en suis contente ! x) Je crois qu'il va falloir que j'aille vite dépenser mes 20 petits stardollars...

    RépondreSupprimer
  42. Je préféré ce stardoll...ont va pas s'y repéré...

    -Vampire-Mortale

    RépondreSupprimer
  43. CC ALORS MOI J AI VU UN TRUC PASSER JE SUIS ALLER CHEZ UNE DOLL QUI FAISAIT DE LA PUB POUR SON STARBAZAR ET J AI VUE JE DIS BIEN VUE ELLE VENDAIS CES SUITES LES DECORS FONT DE SUITES C EST PEUT ETRE NOUVEAU OU UN GROS BUGGGGG CAR JUSQU A PRESENT ONT PEU PAS JE ME SOUVIENT PAS DE SON NOM MAIS DRAPEAU ANGLAIS KISSOOUUSSS

    RépondreSupprimer
  44. T'inquiète barbapapa64 moi aussi ça me la fais.

    RépondreSupprimer
  45. BIENTOT UN NOUVEAU STARDOLL OU TOUT SERA PAYANT --"

    RépondreSupprimer
  46. c'est stardoll en PC au en Iphone Mn nom dans Stardoll : nanococo Stp voté Pour Mon mari : anassteef NCB Marocain Stp

    RépondreSupprimer
  47. Stp les filles répond a ma quéstion

    RépondreSupprimer
  48. Moi j'espère tous simplement qu'ils ne vont pas nous faire faux bon comme stardoll downtown ..

    RépondreSupprimer
  49. Moi j'espère tous simplement qu'ils ne vont pas nous faire faux bon comme stardoll downtown ..

    RépondreSupprimer
  50. Le new stardoll est arrivé !!! Il est bien mais il manque des choses par rapport au photos. Et le truc qui m'énerve IL EST SUPER LENT ! UN ESCARGOT A DEBARQUER SUR STARDOLL OMG

    RépondreSupprimer