16 mars 2014

Informations pour le concours " Relook-nous "





Les résultats de la dernière étape sortiront dans le courant de la semaine.
Vous aurez toutes les informations pour la finale en même temps.



Bisous Bisous, Holly

23 commentaires:

  1. TROOOP HÂTE !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. MON PSEUDE LADYGAGa456noir svp laisser moi un commentaire

    RépondreSupprimer
  3. vous etes belle continuer comme ca j"ai une astuce

    RépondreSupprimer
  4. Trop hate aussi ! :D Mon pseudo : MlleMercedes vous pouvez me laisser un commentaires sympa si vous voulez je ne vous y oblige pas ;) Enfin bref, TROP HAAAAAATE !! XD♥

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trop envie de savoir les résultat mais je suis 99% sur que je vais pas gagner :/ enfin peut etre bref Moi Aussi laisser moi un pt'it commentaire ^^ pseudo : assia.amrani :D bye bye .

    RépondreSupprimer
  6. Je pense pas que sur l'article il y a écrit "faite vote pub"... T_T
    Sinon j'ai hâte aussi ^^

    RépondreSupprimer
  7. comment on fait pour gagner des sd gratuitement ?

    RépondreSupprimer
  8. vous inquiettez pas, c'est moi et j'ai encore une fois la fleme de me connecter )16 mars 2014 à 18:34

    lolamme290 Tu m'as tuer mdr ! :)
    Sinon J'ai hate mais a 220% Je ne sort pas !:)

    RépondreSupprimer
  9. Non mais c'est vraie attend y a 3 personnes elles s'en foutent complètement elles veulent juste des commentaires,ouah sa fait vraiment très "Noob".

    RépondreSupprimer
  10. LaPlageDesGirls17 mars 2014 à 12:46

    Trop hâte aussi. Mais il y'a beaucoup de participation et ça fait longtemps que je n'ai pas fais de looks .. /: Bref, que la chance soit avec vous. (:

    RépondreSupprimer
  11. Lelinda Pas du tout Mdrr ! Je veux savoir les résultat je m'enfouu des comm apres si il ont envie voila --' assia.amrani .

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. Tu fais pitié à te mêler de ce qui ne te regarde pas, si les rédactrices ne veulent pas de pub, c'est à elles de le dire, pas à vous.

      AZA'

      Supprimer
  13. C'est même pas toi la vraie la vraie est connecter. --'

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Bon, je vais prendre mes responsabilité en mains, je veux pas être méchante alors on arrête tous ça et puis faite votre publicités c'est pas grave, je m'en fiche. ^^

    RépondreSupprimer
  16. J'ai juste,...trop HÂTE <3
    (pr + d'info ,pseudo=DixieCorail )

    RépondreSupprimer
  17. Bizarrement , c'est toujours les mêmes qui créent les conflits...
    A la base il n'y avait rien de méchant dans les commentaires puis parce que ça vous plaît pas que des personnes ce font de la pub donc faut que vous le fassiez savoir! C'est dingue ça, entre nous on a jamais interdit les pubs et puis qui n'en a jamais fait!? Vous les premières! Donc c'est bon arrêtez de chercher la petite bête a chaque fois, ça devient très très lourd!

    RépondreSupprimer
  18. J'ai hâté :o
    J'espère que je vais gagner car j'ai tout donner :D

    RépondreSupprimer
  19. j'attends les résultats avec impatience :)

    RépondreSupprimer