20 décembre 2012

Page d'aide pour la SdAcademy


Stardoll vient de mettre çà jour sa page d'Aide,


N'hésitez pas à la consulter :)




71 commentaires:

  1. je peut plus faire de mission j'arrive pas

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement je l'ai consulté parce que j'ai un projet que je n'arrive pas à finir, mais ça n'a pas beaucoup aidé, alors je viens demander de l'aide ici ^^'

    En fait je suis bloquée à ce projet (voir le lien pour l'image):
    http://i12.servimg.com/u/f12/16/39/72/50/projet10.jpg
    Et j'ai beau acheter des sacs à mains et des articles de chez Splendid, rien n'y fait, les objectifs ne sont pas validés. Pour ceux qui l'ont réussi, vous pourriez m'aider svp? ^^'

    RépondreSupprimer
  3. @AzertyQwert : http://sdactu.blogspot.fr/2012/12/aide-pour-sdacademy.html

    RépondreSupprimer
  4. • Ta Griffe de Mode 3ème Partie •

    Va dans ta Suite et installe tes nouveaux objets

    J'aurais besoin d'aide :]

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    je sais que vous n'êtes pas là pour ça mais quelqu'un aurait réussi la mission " très calée en quizz"? Celle où il est écrit "deviens amie avec 2 personnes dans un chat" ? J'ai beau ajouter des gens ou alors l'inverse ça ne fonctionne pas!
    Un peu d'aide serait la bienvenue ? :D
    merci!
    anna-caroli

    RépondreSupprimer
  6. @Soraya6010 Tu as éssayé de mettre les objets dans ta suite puis de la sauvegarder? :)
    @Lolypop.fr Merci, je n'avais pas vu ^^"

    RépondreSupprimer
  7. @anna-caroli : est-ce que tu demander en ami via la page de chat ?

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ta réponse! Et oui je l'ai fais pour la page du chat. J'ai même accepté les demandes qu'on m'avait envoyé, rien ne fonctionne.. J'ai du mal à comprendre!

    anna-caroli

    RépondreSupprimer
  9. KittyCK. ( avec le point!! )20 décembre 2012 à 14:05

    Soraya6010 : J'ai eu le même problème. Il faut que tu changes tes vêtements, que tu sauvegardes et ensuite tu prends en photo ta meDoll ^^.

    RépondreSupprimer
  10. J arrive pas a faire la missions suivantes:
    Achete un accesoire pour cheuveux dans le Starplaza

    et
    Achete un sac a main
    dans le Starplaza

    RépondreSupprimer
  11. Merci les filles , et desolé de la pub.. Mais vous pouvez aller voter pour mon album souvenir.


    Soraya6010

    RépondreSupprimer
  12. Salut les filles pouvez vous allée aimer mon album souvenir sur le projet tapis rouge pour callie
    je ferai de meme pour vous bisous


    ps: vous me trouverez au nom de LOLUSIF

    RépondreSupprimer
  13. Salut les filles pouvez vous allée aimer mon album souvenir sur le projet tapis rouge pour callie
    je ferai de meme pour vous bisous


    ps: vous me trouverez au nom de LOLUSIF

    RépondreSupprimer
  14. est ce que vous pouvez voter pour mon album souvenir "emnaa" merci

    RépondreSupprimer
  15. Désolé de vous deranger mais je ne comprend pas, je n'arrive pas à créer un look specifique je ne comprend pas du tout, Pouvez vous m'aider ?
    Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  16. Salut :) J'a un problème au niveau e la mission " Une interview " , j'ai beau créer des bijoux, ça marche pas :/

    RépondreSupprimer
  17. Salut, je voulais vous demander de l'aide svp =/
    Je suis à la mission "Le coin détente"

    Je ne comprend pas ce qu'il faut faire au niveau : "Place-les dans la pièce, choisis un arrière-plan calme, et sauvegarde.Terminé(s): 0 / 3"

    Quel arrière-plan faut-il utiliser ?! ^o)
    Mercii d'avance les dollies♥

    RépondreSupprimer
  18. il me faut 50 coeur sur ma deuxieme photo de l'album de souvenir si vous pouviez m'aider mon pseudo moiflorine =)

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, je suis coincée à la mission: "Tournée promo de Callie 2" je n'arrive pas à finir la dernière étape ... Merci d'avance ♥

    Volta67

    RépondreSupprimer
  20. /!\ POUR LA DERNIERE ETAPE DE TOURNEE DE PROMO DE CALLIE 2 POUR CELLE QUI ON CHOISIE MODE IL FAUT EN FIN DE CONTE CREER DANS LE STYLIN STUDIO MODE ! CE QUI EST PLUS LOGIQUE ... EN PLUS MEME PAS BESOIN DACHETER ! /!\ -Crimin3lle et Ymcmb-baby

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, je suis coincée à la mission: "Tournée promo de Callie 3" j'ai beau créer un décor dressing room , rien n'y fait , merci d'avance pour votre aide :)

    RépondreSupprimer
  22. J'arrive pas à " Crée un objet dans le Stardesign " je le fais mais c'est comme si je ne l'avais pas fait! Aidez moiii! xd.

    RépondreSupprimer
  23. Donc pour Tournée promo de Callie 2 faut créer dans le styling studio ?

    RépondreSupprimer
  24. si vous êtes sympa mettez-moi des coeurs sur ma griffe mode dans mon album souvenir prévenez moi sur mon livre d'or si vous voulez que je vous le rende

    Sunny-Chess.

    RépondreSupprimer
  25. bonjour désolé pour la pub, mais j'en ai vraiment besoin:
    et ce que vous pouvez me mettre un keur pour mon album souvenir, j'en ai 3 pour l'instant, merci!

    vous me trouver ou ce nom:
    lilimistinguete

    RépondreSupprimer
  26. SVVVVPPPP AIIDDEEEZZ MMOIIII !
    aller mettre des petits coeurs dans mon album souvenir svp ( callie ) ma doll est sheryfa945

    pour ce qui est du decors de callie il faut la mettre 4 fois dans le decors et l'habillé differament ;) tout simplement

    RépondreSupprimer
  27. si il vous plait, comment on met une photo dans son album souvenir ?

    RépondreSupprimer
  28. Coucou les dolls , j'ai un problème au niveau d'une mission ils me disent "" Achète un accesoire pour cheveux chez starplaza" , j'ai beau le faire plusieurs fois mais rien de ne passe , j'ai essayée aussi de faire l'inverse des missions en achetant un sac à main mais toujours rien . J'aimerai qu'on m'aide car je suis bloqué , merci beaucoup d'avance :]. Pseudo : Camomilllle
    P.S: Votre blog est génial, continuez ainsi ! :]

    RépondreSupprimer
  29. bon voila toute cell qui on un probleme a se niveau la "" Achète un accesoire pour cheveux chez starplaza" il fau acheté un gan dans le magasin fallen angel par la meme occasion svp votez pour mw dans mon album souvenir mon psdo c est ladytifene merci

    RépondreSupprimer
  30. SLT dans la mission de jex elle demande de cree un look specifique et de le sauvegardé mais j y arrive po vou pouvé m aidé svp

    RépondreSupprimer
  31. coucou , moi je suis bloquée car je suis pas au niveau 17 et je ne suis pas superstar pour accéder au starbazar , y aurais t-il un moyen de sauter cette étape ou pas du tout ?

    RépondreSupprimer
  32. Désoler pou la pub mais sil vous plait mettez un ♥ dans mon yearbook ,il vous suffit de cliquer sur le lien de mon nom c'est pas long , si vous mettez un commentaire comme quoi vous avez mis un coeur dans mon yearbook (parce que autrement je sais pas qui me l'as mis) je vous le rend avec plaisirs, Merci pour ceux qui vont le faire parce que là je suis dans la grosse bouse de vache (il me faut 50 coeur)!

    RépondreSupprimer
  33. j'suis bloqué a la mission ou je dois acheter 2 objets du starbazar , je l'ai fait et sa met que je dois toujours acheter les 2 objets
    Aidez-moi sil vous plait je sai pa s pourquoi sa me fait sa

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour à toutes.
    Je n'arrive pas à cette mission :

    Place-les dans la pièce, choisis un arrière-plan calme, et sauvegarde.
    Terminé(s): 0 / 3

    Pouvez-vous me dire comment faire s'il vous plaît.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  35. cc svp mettez mw un ♥♥♥♥♥♥ dans mon album souvenir et promit je ferai pareil ^pour vs

    RépondreSupprimer

  36. cc svp mettez mw un ♥♥♥♥♥♥ dans mon album souvenir et promit je ferai pareil ^pour vs ah j aivais oublié mons psdo c est ladytifene mici

    RépondreSupprimer
  37. moi on me dit de crée un look spécifique. J'ai rien compris jai tout essayer sa ne veut rien faire ! :(( repondez vite stpp ,♥

    RépondreSupprimer
  38. Un look specifique c'est que tu va dans une autre piece que la principale avec ton dressing et il y a une fleche du coter gauche de la suite tu clique desssus et en haut de tes vetement y a marquer changer de tenue en look specifiqque ou special je men souvient plus trop ^^' tu change ta tenue tu sauvegarde et c bon et si il te demande une photo ben tu prend une photo et puis voila :) jespere t'avoir aider
    Pseudo stardoll: mamachie

    RépondreSupprimer
  39. Y a-t-il une solution pour réinitialiser une mission ?? Je devais acheter trois objets dans le starplaza je les fai mais le probleme c ke en arrivant dan ma suite je les ai supprimer pck je croyai kils été pa utile et je me retrouve coincé car jen ai besoin, comment faire !!???

    RépondreSupprimer
  40. J'ai un problème avec la mission Maquillage, à l'étape "Une Interview" . Je dois créer & acheter 2 bijoux à la création, mais lorsque nous n'avons pas de stardollards pour les acheter nous ne pouvons pas continuer ? :x Merci d'avance de votre réponse.
    Pseudo: Royal-Rock

    RépondreSupprimer
  41. J'ai un problème avec la mission Maquillage, à l'étape "Une Interview" . Je dois créer & acheter 2 bijoux à la création, mais lorsque nous n'avons pas de stardollards pour les acheter nous ne pouvons pas continuer ? :x Merci d'avance de votre réponse.
    Pseudo: Royal-Rock

    RépondreSupprimer
  42. Coucou,

    J'ai un probléme bon des bug y en a souvent jusque là j'ai toujours trouver une solution mais là je suis BLOQUER !! Help me please :)

    J'en suis au projet déco 2éme partie je dois :
    -Crée et achète ou achète au moins 6 articles Terminé(s): 6 / 6
    (j'ai valider cette partie de la mission)
    -Mets les 6 objets que tu viens d'acheter dans ta 2ème pièce

    C'est là tout le probléme j'ai mit mes 6 objets dans ma 2éme piéce mais rien je les ai toute essayer mais rien, j'ai attendu un peu puis j'ai racheter 6 objets et les ai remis dans la 2éme piéce mais sans succés. J'ai essayer en remettant la page en anglais rien.

    J'ai envoyer un message à stardoll qui ma fait un copier coller de l'aide, donc sa ma pas été utile !!

    J'en ai marre sa m'énerve et surtout je dépense beaucoup de starcoins pour rien ! Quelqu'un a eu ce bug ? Vous pouvez m'aider svp ?

    Merci ^^

    Pseudo stardoll : Viena_

    RépondreSupprimer
  43. Pour le projet "Le Grand Ménage", il faut recycler un objet de sa suite. C'est ce que j'ai essayé de faire, et c'est là que j'ai vu que le recyclage d'objet est maintenant réservé aux Superstars ! Sérieusement, Stardoll ferait tout pour qu'on achète un abonnement Superstar...
    Donc bon, maintenant je peux plus avancer dans la Stardoll Academy quoi :/

    RépondreSupprimer
  44. Ah non, autant pour moi, ça n'était qu'un bug :$

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour, pourriez vous m'aidez en mettant des coeurs sur mon album souvenir s'il vous plait?

    Vous me trouverez sous le nom de khloeleroux

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour j'aurais besoin de votre aide pour passez mon niveau. Il faudrais que vous m'aidiez en mettant des coeur a mon album.

    Mon nom de compte est khloeleroux

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  47. Salut tous le monde, dans la mission: Très Calée en Quiz, on me demande de : Inviter des amis en Suite Chat. Mais je sais pas comment on fait, aider moi, répondez rapidement arevoir.

    RépondreSupprimer
  48. Salut tous le monde, dans la mission: Très Calée en Quiz, on me demande de : Inviter des amis en Suite Chat. Mais je sais pas comment on fait, aider moi, répondez rapidement arevoir.

    RépondreSupprimer
  49. Salut les filles moi je suis bloqué a la mission TOURNE PROMO POUR CALLIE(3)
    >crée un arriere plan dressing room √
    > Mets 3 fois Callie dans ton Décor avec une tenue différente. x
    > Habille chaque Callie avec une des 3 tenues et sauvegarde dans ton album souvenir. x

    Le probleme : Quand je met 3 fois Callie dans le decors avec des tenus differente rien ne se passe !

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour ! Pourriez-vous m'aider à mettre des coeurs dans mon album ?
    Je rends tous si vous précisez par messages.
    Mon pseudo est ExtraAurelle.

    Merci !

    RépondreSupprimer
  51. Moi j'arrives pas a la mission ou ils disent Achète 2 produits de maquillage ou accessoires chez Starplaza j'ai acheter des accessoires et puis ils disent Sauvegarde une nouvelle coiffure et utilise le maquillage dans le Salon de Beauté mais le probleme c que j'ai pas le maquillage donc j'en ai acheter mais sa vaut pas alors idez moi s'il vous plait !!!! Et mon pseudo c loltamere

    RépondreSupprimer
  52. slt jai beson de 100 jaime aider moi !!!

    RépondreSupprimer
  53. salut moi j'arrive pas la mission ''démarche assurée '' je me change j'enregistre et je vais dans mon album mais rien ne se passe et aussi pour '' le garnd ménage " je sais pas comment recycler un objet je suis bloquée vous pouvez m'aider svp

    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour à tous,

    Je suis coincée dans la mission " Calé en Quizz" au niveau Remporte le quizz vrai ou faux dans la salle de chat; Ce que j'ai fait à plusieurs reprises mais il ne se passe rien = mission toujours active.
    J'ai écris au service technique et j'attends une réponse mais en attendant auriez-vous des idées?

    Merci ;D

    RépondreSupprimer
  55. Salut tous le monde, dans la mission: Très Calée en Quiz, on me demande de : Inviter des amis en Suite Chat. Mais je sais pas comment on fait, aider moi, répondez rapidement arevoir.

    RépondreSupprimer
  56. Salut tous le monde, dans la mission: Très Calée en Quiz, on me demande de : Inviter des amis en Suite Chat. Mais je sais pas comment on fait, aider moi, répondez rapidement arevoir.

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour, j'ai un problème sur Stardoll Academy dans une mission, aufait on m'avais dis de mettre 3fois Callie dans un décor ( dressingroom ) et l'habilller, j'ai essayer plusieurs fois de sauvgarder le décor dans mon album souvenir mais ça n'a pas marché, mais après j'ai vu qu'on m'as changé de mission, et il fallais que j'aille 15 coeurs pour mon projet ( le décor ) mais même quand j'demande aux autres pour me mettre des coeurs ils ne trouve pas le projet, et moi même je n'le vois pas dans mon album souvenir, puisque je ne l'ai même pas fais, aidez moi s'il vous plais ! j'ai ressayer d'faire le décor mais ça marche toujours pas :( Si vous pouvez m'aider envoyer moi un message sur Stardoll, c'est LordGothica, Merci

    RépondreSupprimer
  58. DANS CETTE MISSION ON M A DIT Crée un look spécifique et sauvegarde. J AI CHANGER MON LOOK MAIS CA NA MARCHE PAS SVP AIDER MOI A PASSER CET MISSION SVP .

    RépondreSupprimer
  59. Je suis à la mission suivante "Mets 3 fois Callie dans ton Décor avec une tenue différente." J'ai mis trois callie avec trois tenue differentes mais sa ne marche pas aidez moi please . si quelqu'un a déja fait cette mission comment vous avez faits c: merci

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour pouvez vous me noter sur mon album souvenir sur la Tournée de Callie (il y a 3 callie différente) il faut me mettre 15 coeurs et j'en ai besoin pour continuer, merci d'avance je noterai vos suites et ajouterai en ami si vous le voulez aussi voici mon compte : Meituilodons !

    ps: Je débute dans le relooking proposez moi vos styles et votre budget actuel si vous voulez vous faire relooker

    Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour ! J'ai un problème pour la mission "ta griffe de mode 3ème partie" : J'ai acheté une jupe chez Starplaza, une robe et un piercing chez Starbazaar, et j'ai beau tout mettre sur ma MeDoll et sauvegarder ma suite ça ne valide pas la mission "Va dans ta Suite et installe tes nouveaux objets"... J'ai essayé en mettant la page en anglais, en changeant de pièce, en enlevant tout et en recommençant mais rien ne marche...
    Please help me ! :p
    Merci !
    closansh

    RépondreSupprimer
  62. C'est bon j'ai réussi ! Il fallait vraiment mettre tous les objets, même ceux qu'on avait eus en cadeau de fin de mission précédente (le tableau clown)
    Bon du coup vous pouvez mettre un coeur dans mon album souvenir ;)
    Merci !
    closansh

    RépondreSupprimer
  63. C'est bon j'ai réussi ! Il fallait vraiment mettre tous les objets, même ceux qu'on avait eus en cadeau de fin de mission précédente (le tableau clown)
    Bon du coup vous pouvez mettre un coeur dans mon album souvenir ;)
    Merci !
    closansh

    RépondreSupprimer
  64. C'est bon j'ai réussi ! Il fallait vraiment mettre tous les objets, même ceux qu'on avait eus en cadeau de fin de mission précédente (le tableau clown)
    Bon du coup vous pouvez mettre un coeur dans mon album souvenir ;)
    Merci !
    closansh

    RépondreSupprimer
  65. Saaalut les filles !! je suis coincée a la 2 eme mission de la tournéée promo pour callie (3) !! Jai mis les 3 callie dans le decors et jai beau toute les habillé differement ca ne fait rien !! HELP !! <3

    RépondreSupprimer
  66. Ajoute 3 poupées de célébrités, relooke-les puis sauvegarde le Décor dans l'album souvenir
    Terminé(s): 0 / 3 j'ai sa comme mission j'arrive pas

    RépondreSupprimer
  67. Pouvez vous aime mon album souvenir sil vous plais ? sofreesh_

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour, pourriez vous m'aidez en mettant des coeurs sur mon album souvenir s'il vous plait?

    Vous me trouverez sous le nom de sofreesh_

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour, pourriez vous m'aidez en mettant des coeurs sur mon album souvenir s'il vous plait?

    Vous me trouverez sous le nom de sofreesh_

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour vous pouvez m'aidez au Tournée promo de Callie(3) aidez moi svpl merci d'avance ;)

    RépondreSupprimer