20 décembre 2012

Talent de la semaine : Reinerouge


Eh beh oui, un deuxième talent de la semaine ! (Si vous avez lu mon dernier article, j'avais dit que je faisais un autre "talent" puisque j'avais oublié d'en faire un la semaine passée...) 

Bref, j'espère que vous allez apprécier, et n'oubliez pas de laisser votre avis dans les commentaires !


Alors aujourd'hui j'ai choisi Reinerouge, sous le vrai nom d'Alice. D'abord, elle n'a jamais été superstar mais ce n'est pas la raison pour laquelle on devrait négliger ses suites ! Elle semble avoir beaucoup d'objets superstars mais on voit dans sa présentation qu'elle reçoit tous de la part des concours dans les clubs. Alors celles ou ceux qui voulaient des idées pour avoir plus d'articles ou de trucs pour construire ses suites, bah voilà, prenez l'exemple de Reinerouge ! Voici un petit aperçu de ses suites : 




Très jolies ! Avec la perspective très bien travaillé, c'est parfait ! :) 
De plus, elle habille plutôt bien sa doll et son album est super !
Je vous conseille vraiment vraiment vraiment de la visiter ! 

Bref, bisous !


Ps: Je ne serais presque pas présente durant les fêtes, j'ai des trucs personnels dont je dois m'occuper et de plus, je préfère mettre le nez dehors et profiter de la neige (oui, j'habite au Québec) que de rester planter devant mon ordi ! (Je vous conseille vivement de faire comme moi et de profiter de votre famille :D) 



6 commentaires:

  1. Si je pouvais t'offrir une vraie boîte de chocolat, je le ferai volontiers. Tu es une fille formidable, tu nous a beaucoup donné, même si j'ai raté de très belles occasions, comme cette magnifique robe que j'aurai aimé faire porter à ma doll, c'est comme ça... je te souhaite de passer de très belles fêtes dans ton très beau pays.Je vais aller découvrir les talent de Reinerouge. MERCI.

    RépondreSupprimer
  2. Wow , mais il y a autre chose .... Less ILUMINATY sont sur STARDOLL !!!!! Quand je rechercher des objets a décorer pour ma suite j'ai trouvé un SIGNE ILUMINATY c'est la piramide avec l'oeuil Je vous dis où c'est

    - C'est dans votre suite , dans suite shop , Art et Objet , chercher vers le milieu vers des boites de Cadeau il y as LA PYRAMIDE

    Voilà c'était MegMeganedirty ;)

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup !
    je sens deja les remarques concernant mes objets sd , je les ai tous reçu en gagnant des concours
    merci encore de tout cœur, tous ce que je veux c'est qu'on me visite et me dise ce qu'on pense de ma suite, de ma doll...
    bisous et joyeux noël ;-)
    ps: bientôt une nouvelle suite =]
    Reinerouge

    RépondreSupprimer
  4. Serena-fraise a dit...
    Je trouves que Reinerouge est une fille sympa, avec de l'enthousiasme. J'ai le cadeau d'être son amie et c'est super de discuter de tout avec elle. Si elle voit mon message, je lui fais un gros bisous.


    Ps: Joyeuses fêtes, et bonne anniversaire pour MOIIII !! ♥

    RépondreSupprimer
  5. URGENT !!
    Désolé de vous deranger mais je ne comprend pas, je n'arrive pas à créer un look specifique je ne comprend pas du tout, Pouvez vous m'aider ?
    Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  6. Moi je propose amiralou12 ou bien Wiam24 comme talents !

    RépondreSupprimer