20 décembre 2012

Spoilers





36 commentaires:

  1. J'adore c'est vraiment Jolie ^^
    Sarahjessica52

    RépondreSupprimer
  2. je penses que certains sont pour BARBIE et que les autres sont pour les futurs écompenses de stardoll academy :)
    kisses

    RépondreSupprimer
  3. moi je verrai bien les meubles pour le loft :)
    Reinerouge

    RépondreSupprimer
  4. Reinerouge a raison, c'est exactement ça. (Ils sont dans les pubs pour le loft)

    tututcarambar

    RépondreSupprimer
  5. J'♥ le chaton et la robe noire !
    Sinon vous pouvez votez pour mon yearbook svp ? J'ai besion de 15 ♥ et j'arive pas a les avvoooooiiiirrr !

    RépondreSupprimer
  6. AH oui j'ai oublié de dire
    La nouvelle collectiion d'archive est sortie :)

    RépondreSupprimer
  7. Salut, je suis encore coincée à la stardoll académie, et oui au niveau "Chasseurs de trésors", j'ai beau acheter autant d'affaire que je peux au starbazaar ceci ne débloque pas ma mission =( pouvez vous m'aider?
    amme31

    RépondreSupprimer
  8. Trop beau !!!!! *3*

    RépondreSupprimer
  9. CDC pour les basket :o Elles sont magnifique !

    -Crimin3lle & YMCMB-BABY

    RépondreSupprimer
  10. J'ai une info pour la stardoll academy, pour celle qui ont choisi la filière mode, eh bien pendant la mission "tournée promo de callie 2" il faut non pas crée des bijoux mais bien des vêtements (2), voilà, j'éspère que ca aidera !

    RépondreSupprimer
  11. par pitié donner moi des coeurs !


    chloemarie37

    RépondreSupprimer
  12. HELP :

    Aidez moi avant que je pète les plombs ! Non j'rigole mais sérieux j'en ai marre de toutes ces filles qui font de la pub pour leur album souvenir toute la journée là ! Toutes les 30 secondes y'a mon "chat" qui clignote pour ça ! Y'avait déjà assez de pub comme ça avant entre NGC, CG, Studio, Bazar ect ect ect.
    Bref, ma question : COMMENT DÉSACTIVER LE CHAT ???
    Nymphad0ra

    RépondreSupprimer
  13. Mais heuuu... je crois que les meuble sont déja sortie et c'est The Loft !! Les rodes sont des trucs de danse (j'ai regardé sur underneathstardoll, j'aime bien jonglé !! =) en tout acs c'est robes sont trop belle !! =)
    LorianaChic

    RépondreSupprimer
  14. Pour désactiver le chat, il suffit de bloquer les doll qui t'énervent. Et tu peux les débloquer quand tu veux :p

    tututcarambar

    RépondreSupprimer
  15. jolie la robe et si vous pouvais vous pouvais me mettre un coeur sur mon album souvenir svp
    speudo sur stardoll : isademasure

    RépondreSupprimer
  16. info! maintenant on peut monter jusqu'& 600 le prix dans le starbazar!!!!!!!!!!! lolipy.am

    RépondreSupprimer
  17. @lolipy.am
    Y a déjà eu un article sur ça U-U

    tututcarambar

    RépondreSupprimer
  18. Waaw j'adore les basket noire

    RépondreSupprimer
  19. Ils sont déjà sorti c'est pour le loft :) enfin certains

    RépondreSupprimer
  20. KittyCK. ( avec le point!! )21 décembre 2012 à 01:57

    Je suis au niveau "Le Coin Détente ". On me demande cette mission : Place-les dans la pièce, choisis un arrière-plan calme, et sauvegarde.

    Je n'ai absolument rien compris, aidez-moiiii!!!

    RépondreSupprimer
  21. Serena-fraise a dit...

    J'adore les vetements et aussi les objets. Je penses que certains trucs dans ton article vont peut-etre etre dans les recompenses de Sdacademy pour notre entree dans l'ecole. Ca resemble a des vetements pour "la rentree des classes".

    RépondreSupprimer
  22. aidezzz moi jarrive plus a faire de mission academmy je clique sur le bouton en forme d a en bas et sa marche vous pouvez m'aidez svp ma doll et lolaboss93 svp aidez moi

    RépondreSupprimer
  23. Coucou!!!!! je ne trouve pas d'accessoire pour les cheveux en starcoins ( c'est pour la stardoll académie ). J'ai essayer un bonnet sa marche pas, un bandeau non plus, et un truc non identifier non plus vous pouvez m'aider????
    loulouloumode3

    RépondreSupprimer
  24. waw jdr votre blog jen suis fan
    please yaurais des personnes qui voudrait bien me mettre des coeurs dans l'album souvenir merci davance

    selenafan1

    RépondreSupprimer
  25. Coucou pour la mission " • Très Calée en Quiz " il faut remporter le Quiz Vrai ou Faux dans une salle de chat ! Mais le problème c'est que j'en trouve pas :( Sivous pourriez faire une fete vous avec le quiz ca serait cool et je vous mettrais un coeur ;) Merci de me prévenir dans mon livre d'or si vous avez fait cette fete :D mon pseudo : lolita...love

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup les baskets noires sinon j'ai besoin d'aide pour Stardoll academy il faut acheter un accessoire pour cheveux et j'ai acheter plusieurs choses mais la mission ne s'accomplie pas :( Pourriez-vous m'aider ? :'c

    RépondreSupprimer
  27. Je suis vraiment désolée oubliez mon commentaire je viens de repenser au bug dont vous nous aviez parlé désolée :$

    RépondreSupprimer
  28. coucou les gens ^^' je vois que je suis pas la seule a avoir des problèmes sur les missions de stardoll academy !
    J'ai moi aussi un problème au niveau de la mission "Le Coin Détente".
    Au début ils disent
    1. "Achète 3 nouveaux articles chez Starplaza ou dans le Suite Shop" ,
    2. "Crée deux nouveaux objets dans le StarDesign Déco"
    3. "Place-les dans la pièce, choisis un arrière-plan calme, et sauvegarde."
    Le problème est que je n'ai pas compris le 3e point du tout ! J'ai essayer de changer la couleur de ma suite plusieurs fois, de mettre d'autres arrières plan, changer de pièce (tout ça avec les objets que j'ai acheté dans le starplaza , mais rien ne marche.
    J'éspère que quelqu'un trouvera une solution :)

    Bye, et désoler pour la "pollution" dans les commentaires.. :)

    RépondreSupprimer
  29. moi trouve trouve bien stardoll academy mais le fait de devoir attendre 31 heures plusieurs fois c'est un peu chiant

    RépondreSupprimer
  30. Problème regler pour la mission "Le coin détente", il faut mettre les 3 objets dans la pièce principale, changer la couleur de fond par la 2e couleur de "root" et le tour est joué :)

    RépondreSupprimer
  31. Coucou tu peux aller me mettre un coeur dans mon album souvenir s' il te plait ? Merci quand même et désolée du dérangement :)
    rihannableu2009

    RépondreSupprimer
  32. le petit cheval il était dans le calendrier de starcoins .
    Les trucs rose c'est barbie et le reste c'est en partie pur stardoll academy . Enfin je pense .
    Voilà ! Bisous et bonnes fetes et bonnes vacances !
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  33. CouCou je suis arrive a une misson ou il dise d'achete 5 vetements ect mais pour creé les accesoires j'en ai creé deux ses se qu'il ont dit mais sa marche pas fin j'arrive pas a passé a ma suivante missions :(

    RépondreSupprimer
  34. Je pense que je beug... Mais la mission • Le Coin Détente • ne marche pas... Est-ce que quelqu'un pourrai me donner 3 exemple d'objet à acheter et a mettre parce que je suis bloquée depuis un moment... :s

    RépondreSupprimer
  35. est ce que quelqun peut m'aider avec le quizz vrai ou faux j'en trouve pas
    pseudo: Nicki-GaGa

    RépondreSupprimer