13 mars 2014

Concours Emmène moi à Rio - Résultats-




Voici les résultats du concours !






Tout d'abord je vous montre les participations :




Regardez moi toutes ces couleurs! 

Je vous cache pas que le choix à été très très dur! 



Mais il fallait faire un choix, les 5 gagnantes sont: 



1- princesse-lol25

2- GSelena67

3- rania54m

4- U.S.Barbie

5- Anaiskadu33



Bravo aux gagnants et à vous tous bien sur! 


Et encore merci d'avoir été aussi nombreux ♥



43 commentaires:

  1. C'est très beaux, tout le monde a réalisé de belles choses, parmi les gagnantes j'ai quand même eu un coup de cœur pour la numéro 4 mais bravo à toutes !!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo a toutes, il a vraiment de sublime maquillage dans les non sélectionné!
    mathemma

    RépondreSupprimer
  3. Pff,c'est tout le temps les mêmes personnes qui gagnes -_-,alors que il y'as de plus belle choses ! Tu me déçois ...

    Funfashenista98

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison ! Funfashenista98 ...


    -Lelinda

    RépondreSupprimer
  5. Bravo bravo !!

    Qui a comme moi la page de stardoll changée ?

    Angel_081

    RépondreSupprimer
  6. Oui, en effet, l'interface est noire à présent! C'est un peu troublant mais je trouve ça assez sobre et classe pour tout dire. Au moins on sort un peu de l'optique: Stardoll/ROSE/FROUFROUS/LICORNE.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai gagnééééééée !! :O

    Merci beaucoup ! :D ♥

    Merci lolamme290 :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai flashé sur une candidate que je trouve magnifique mais pas vous apparament puisqu'elle ne figure pas dans les gagnantes ^^ Sinon vous avez remarqué la page d'accueil est toute bizarre (noire...?)

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à toutes, les maquillages sont sublimes et même dans les pas-sélectionnés!J
    J'ai eu un gros coup de cœur pour la n°4 et la n°5 mais j'adore les maquillages des gagnantes ! Juste sublime !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la n°6 dans "toutes les participations" ! C'est vraiment mon coup de coeur, je trouve que le maquillage se démarque des autres(il a été fait sur la doll de Lydie et est au tout début).

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le tout premier maquillage :3

    RépondreSupprimer
  12. princesse-lol25 (de stardoll^^)13 mars 2014 à 17:04

    merciiii :)
    et bravo a tous le monde, serieux il y avait de la concurrence !!
    princesse-lol25

    RépondreSupprimer
  13. Salut lydie voila ce que j'ai vu quand je me suis conecter http://fr.tinypic.com/r/s2y3j8/8

    RépondreSupprimer
  14. Bravo a tous et moi j aurais mît la 4 en 1 parceque c la mieux après c est votre choix a vous

    RépondreSupprimer
  15. Euh bonjour stardoll actu je vois que quelque un est en train de faire comme si c'était moi alors que c'est faux je pense que c'est une personne qui me veut du mal tout les commentaire qui sont pas connecter à mon compte dite vous bien que ce n'est pas moi moi je me connecte sinon je ne poste pas!! En plus à cette heure ci je ne suis pas connecter car je suis partie au jardin avec ma petite soeur et mes parent !! :/

    Ps : Moi je trouve tous les maquillages splendides et aussi les 5 choisis son hyper jolie. :)

    RépondreSupprimer
  16. Euh bonjour stardoll actu je vois que quelque un est en train de faire comme si c'était moi alors que c'est faux je pense que c'est une personne qui me veut du mal tout les commentaire qui sont pas connecter à mon compte dite vous bien que ce n'est pas moi moi je me connecte sinon je ne poste pas!! En plus à cette heure ci je ne suis pas connecter car je suis partie au jardin avec ma petite soeur et mes parent !! :/

    Ps : Moi je trouve tous les maquillages splendides et aussi les 5 choisis son hyper jolie. :)

    RépondreSupprimer
  17. Stardoll à changer au dessus ouah :)

    RépondreSupprimer
  18. Pour la part, la page de Stardoll n'a pas changer pour moi :(

    RépondreSupprimer
  19. Moi aussi c'est juste une amie qui le dit :(

    RépondreSupprimer
  20. Bravo a toutes celles qui on gagné ♥ ! même si je suis un peu déçu de ne pas avoir était retenue.

    RépondreSupprimer
  21. J'ai flashé sur la 4eme c'est magnifique
    PS: lelinda : je savais bien que ce n'était pas toi c'est flagrant et à la filles qui c'est fait passer pour lelinda se n'était pas trés judiscieux de se mettre en anonyme

    ines01Girly

    RépondreSupprimer
  22. Encore une fois, ce n'été pas moi qui avait poster ce commentaire, je viens d'atérrire pour voir les news sur le blog, et encore une fois je trouve sa... quoi, c'est vraiment pennible de ta part petite .. mm irrespecteuse ! ^^
    Si vous voyez que le com n'est pas avec mon adress gmail, ou avec en haut funfashenista98 ( j'ai la fleme de me connecter ) C'est que ce n'est pas moi, j'en ais parler a natchley et a lydie la fois deniere, elle ont sut que c'été pas moi ! ^^
    Sur, ce que je trouve les mak-eup que tu as choisis trés réussis !

    RépondreSupprimer
  23. Encore une fois, ce n'été pas moi qui avait poster ce commentaire, je viens d'atérrire pour voir les news sur le blog, et encore une fois je trouve sa... quoi, c'est vraiment pennible de ta part petite .. mm irrespecteuse ! ^^
    Si vous voyez que le com n'est pas avec mon adress gmail, ou avec en haut funfashenista98 ( j'ai la fleme de me connecter ) C'est que ce n'est pas moi, j'en ais parler a natchley et a lydie la fois deniere, elle ont sut que c'été pas moi ! ^^
    Sur, ce que je trouve les mak-eup que tu as choisis trés réussis !

    RépondreSupprimer
  24. J'ai eu un petit coup de coeur pour le 1 et le 3, je ne dis pas que les autres ne sont pas reussis, juste que je prefere ceux-la !
    Voilouuu

    RépondreSupprimer
  25. de plus la flagrantuétée mdr je sais pas si sa se dit, c'est que les deux coms on été a poster a 2 min prés, donc par la meme personne OR, a 13h 34 je suis toujours a l'école car je rentre a 4 h 30 a la maison ( j'ai des choses a faire aprés les cours ) ! ^^

    RépondreSupprimer
  26. Le gagnantes sont classées dans un ordre ?

    Sinon j'adore la 4ème :)

    RépondreSupprimer
  27. la page d'aceuielle n'a pas changer normale
    il sont super les maquillage

    RépondreSupprimer
  28. :O Je suis trop contente j'ai été sélectionnée :D. En tout cas, bravo à toutes car vos maquillages sont tous magnifiques *_*!!

    Rania54m

    RépondreSupprimer
  29. Le gagnantes sont classées dans un ordre ?

    Sinon j'adore la 4ème :)



    Non c'etait juste plus simple pour afficher les noms :)

    RépondreSupprimer
  30. Bravo !!! :) c'est vrai que il y avais beaucoup de couleurs :D signer : assia.amrani

    RépondreSupprimer
  31. http://stardoll.tumblr.com/post/79349744886/whats-the-next-plan-what-do-you-think-stardoll Stardoll a publié ça sur le compte tumblr. De gros changements à venir dans le "Salon de beauté" et la cabine d'essayage apparemment !

    RépondreSupprimer
  32. + Une nouvelle collection Kitsch vient de sortir :)

    RépondreSupprimer
  33. J'ai eu un gros coup de cœur pour le 3.Sinon tout les maquillages sont parfaits félicitations à toutes :]

    RépondreSupprimer
  34. Wow *-* Bravo !

    Missniniri

    RépondreSupprimer
  35. Mlle lea et tu sur que stardoll va changer niveau beauté et le shopping si oui ces trop géniale ( d'apres la photo)

    RépondreSupprimer
  36. j'adore la premiere gagnante pourrai-tu nous fais un tuto dans le style stp :)
    amipa

    RépondreSupprimer
  37. Félicitation aux gagnantes, c'est mérité. J'ai beaucoup aimé participer à ce concours !

    RépondreSupprimer
  38. Merci de m'avoir sélectionné, et bravo à toutes les participantes, il y a vraiment eu de superbes maquillages ! :)

    RépondreSupprimer
  39. Moi je péréférée la mienne marjoriecatez

    RépondreSupprimer