12 mars 2014

New !



Nouvelle collection Callie's Picks n°11











Vous en pensez quoi ? 


30 commentaires:

  1. Ridicule. Personnellement c'est trop original à mon goût :/

    RépondreSupprimer
  2. Moi je trouve que cette collection et rigolote original et musical j'ai ahceté le sac as point la de couleurs en starcoins :D Pseudo : assia.amrani

    RépondreSupprimer
  3. Désolé Pour la faute d'orthographe ^^ c'est assia.amrani

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien cette collection, il ya de belles choses ^^

    RépondreSupprimer
  5. *-* J'adore tout les truc en starcoins :o

    RépondreSupprimer
  6. c'est du deja vu

    RépondreSupprimer
  7. Franchement ! J'aime pas du tout sauf la paire de chaussures rose et noir qui est a la base la marque 100.000.000 members je crois

    RépondreSupprimer
  8. Oh magnifique la robe turquoise,bleue et verte *o*

    Sinon pas de grand coup de coeur...

    Et mon bracelet ELLE qui se trouve à 56 starcoins ! Dégoûtée : (

    Miss_Diior

    RépondreSupprimer
  9. °Moi j'aime trop :°P
    Et aussi les chaussure du 100.000.000 membres tous les articles en starcoins et aussi des affaire ELLE le seul problème ce que c'est pas la vraie marque :/

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'aime bien cette nouvelle collection ;D

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'achéterais rien, c'est pas trop mon style..

    RépondreSupprimer
  12. Beaucoup de ELLE dans cette collection. J'ai acheter d'ailleur les chaussures Elle le bracelet ELLE qui est une affaire (!) la jupe Elle la robe avec les ailes (McQueen i love it) les lunettes... J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  13. Perso j adore la robe tout à gauche!!

    RépondreSupprimer
  14. Ma robe Vivienne Tam, comment ils ont pu me faire ça, après toutes ses années de bons et loyaux services ;_; lol

    RépondreSupprimer
  15. Bah desole Fanny, ta robe je vais l'acheter, je l'avais déjà vue dans ton placard et j'avais flashé dessus xD Mais sinon bah cette collection est pas terrible du tout je trouve. Mise à part deux trois choses...

    RépondreSupprimer
  16. Mis à part quelques RARES articles, je dirais que cette collection est affreuse, immonde, ridicule :p

    RépondreSupprimer
  17. Vivienne Tam ? Je voie pas on peut me dire c'est la quelle ?

    RépondreSupprimer
  18. Moi y'a quelques petits trucs que j'aime bien ^^ surtout en starcoins en fait ! c'est pas mal je trouve :3

    RépondreSupprimer
  19. Ah ok merci je sais je l'ai dans mon rangement je verrais si je la sors :)

    RépondreSupprimer
  20. moi j'aime le legging jaune et noir

    RépondreSupprimer
  21. A part le bracelet ELLE, le blouson jaune Frankie Morello et les chaussures Nicholas Kirkwood, je ne suis pas fan de ces anciens articles :s

    RépondreSupprimer
  22. La page de publicité que stardoll a faite est tout à fait sublime, mais malheureusement pas du tout à l'image de cette collection... J'entends par là que la collection me déçoit et qu'elle n'est pas du tout à la hauteur de mes espérances.
    En plus j'avais acheté le sac à pois au starbazaar pour quelques stardollards, et le voir là à 50 starcoins ne me réjouis pas plus que ça :S
    Pas mal de négatif pour ma part.

    RépondreSupprimer
  23. Salut à tous,
    vous connaitrez un blog qui regroupe les vraies versions des vêtement stardoll. Sur les podiums par exemple.
    Merci même si il y en sur ce blog quelques fois ;)

    RépondreSupprimer
  24. pour moi elle n'est pas superbe :/

    #flofloflofloflo

    RépondreSupprimer
  25. C'est moyen, mais ... j'avoue qu'il y a quelques vêtements que j'aimerai acheter pour ma doll. Le sac à pois me plait aussi.

    RépondreSupprimer