11 mars 2014

Nouvelle Collection PPQ





Comme vous l'avait signalé Lydie en Spoiler,
la collection PPQ Automne-Hiver est arrivée au Starplza !



De très belles choses à découvrir, personnellement j'ai toujours adoré les collection PPQ, toujours classe avec une pointe d'originalité...
Le prix me laisse rêveuse xD

Vous aimez cette nouvelle collection ?


A retrouver au Starplaza !


Bisous à tous :)



9 commentaires:

  1. Il n'y a que deux robes que je trouve trés belle mais le reste j'aime pas

    ines01Girly

    RépondreSupprimer
  2. UnePersonneQuiN'♥Pas !!!12 mars 2014 à 09:03

    Beurk !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Honnêtement je trouve que PPQ se démarque vraiment des autres!

    RépondreSupprimer
  4. Je vais pas vous mentir mais la je suis pas du même avis, je suis pas trop robe mais il y a juste le chapeau noir qui me plait jus pour dix stardollards. :P

    RépondreSupprimer
  5. Les redactrices n'aimaient pas la collection Nelly mais par contre elles adorent la collec PPQ ... sans commentaire ...

    RépondreSupprimer
  6. Nouvelle collection chez Callie !

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'aime pas trop cette nouvelle collection c'est sombre c'est pas trop mon style apres jai jaamais acheté dans cette boutique c'est en sd :) pseudo : assia.amrani

    RépondreSupprimer
  8. J'aime toujours autant PPQ ! AZALA

    RépondreSupprimer