11 mars 2014

Non-Superstar...et alors ? Italia_PQTAM


Saluuuuuuuuuut ! :)

Et oui, vous avez bien lu le titre de cet article : je reviens avec de nouveaux talents non-superstar ! :D


Après cette longue absence, voici la personne que j'ai choisis de vous présenter aujourd'hui :)





(c'est un _ pas un -, saleté de police d'écriture --')


J'ai vraiment adoooooooré sa petite maison de poupée qu'elle a réalisé dans sa suite principale, c'est notamment pourquoi j'ai décidé de la choisir comme talent Non-Superstar !


N'est elle pas trop mignonne devant sa jolie petite maison ? :3
J'imagine que cela a du de prendre pas mal de temps, rien que pour tout concevoir et trouver toutes tes idées, alors félicitation à toi :)


N'hésitez pas à proposer d'autres talent dans la rubrique dédiée à cet effet (je sais qu'il y a des flemmards dans nos lecteurs, alors je vous donne carrément le lien ici Ahaha)


Bisous à tous !






35 commentaires:

  1. Sa doll est jolie ainsi que sa tenue, après sa petite maison est bien faite mais je n'aime pas trop ça dans une suite :/ Mais sinon elle est quand même un beau talent donc je vais lui mettre cinq étoiles :3

    RépondreSupprimer
  2. Hello je propose mathemma elle a quelques une de ces pièces jolie et un style bien a elle!

    RépondreSupprimer
  3. @emma03 -> mathemma est jolie mais elle est royalty donc elle n'a rien à faire sur cette rubrique :).

    Lady-Callie

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime bien Sa petit maison TRes jolie c'est vrai que sa demande bcp de travaille ^^ Apres sa doll aussi et trés belle :) Sauf que Moi je n'aurais pas mis cette tenue hihihi ^^ Lol signer : assia.amrani

    RépondreSupprimer
  5. Camila..Torres11 mars 2014 à 13:39

    Coucou c'est vrai que c'est chouette ! Moi je propose ma cousinne Maurynne.Elle est belle et se suites aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup sa suite aprés sa doll se n'est pas trop mon style
      Ps: Ah oui je pense que je sais de qui tu parle elle est trop belle tout comme sa suite ^_^
      Camila...Toress

      ines01Girly

      Supprimer
  6. J'admire les détails !!
    Je possede une suite qui represente des batiments comme ça mais c'est un mur gris basique !
    Cette suite rejette la simplicité ! C'est magnifique ! :)

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli mais ce n'est pas une non-superstar je viens de visiter sa suite et elle est superstar --'

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup sa maison de poupée mais en faite j'attache avec ni son look ni son visage j'essaie de comprendre mais je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est pas une forme de jalousie car pour moi sa reste un fameux talent ses suites.

    Ps: Non ce n'est pas vraie elle n'est pas superstar elle ne la jamais était et elle compte ne jamais l'être donc je pense que les rédactrices savent ce qu'elle font ne contredit pas leur travaille.

    RépondreSupprimer
  9. Ha Charlotte ^^ Je suis amie avec elle et c'est une fille très sympa en plus d'être talentueuse !!!

    RépondreSupprimer
  10. allez voir MissLovely35, elle est parfaite et n'a jamais été superstar!:O

    love-juju

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la chambre de sa maison de poupée !
    J'aime bien une des autres pièce de sa suite aussi !
    Il y a pas mal de plantes dans sa suite, j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  12. ET les talents Royalty ou superstars ???? :/

    RépondreSupprimer
  13. Il y en a que pour les non-superstars...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je je pense pas qu'il y en ai que pour les non-supertsar. Déjà sur ce blog il y a la rubrique coup de cœur ou en genral il n'y a que des personnes royaltys ou superstar, et sur Stardoll il n'y en a que pour les superstars. Donc je pense que ce tu dis est un peu faux...

      Supprimer
  14. Lolamme290 : D'accord vous avez pas beaucoup de chose mais pas au point de dire que sur stardoll il n'y en n'a que pour les superstar n'importe quoi mais après c'est ton point de vue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan il n'y en a pas que pour les superstar mais je veux dire les avantages sont pour les superstars donc faut arrêter de dire que il y en a que pour les non-superstar...

      Supprimer
  15. on s'en moque de vos royalty ou superstar il faut penser aussi au nn sup !!!

    RépondreSupprimer
  16. J'ai jamais dit qu'il y en n'avais que pour les non-superstar mais on n'a des avantages car on paye on paye pas dans le vide sa se comprend...

    RépondreSupprimer
  17. Aprés tout on peut faire beaucoup de choses avec des articles en starcoins il faut juste étre créative et inventif ;-)
    Ines01Girly

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Ce que dit ines c'est fraie bah c'est normal ont payent.

    RépondreSupprimer
  20. Super talent :)

    Chiic--princess

    RépondreSupprimer
  21. Cette doll n'a rien d'exeptionelle.. D'habitude tu nous propose beaucoup mieux.. La a part sa maison rien n'est super d'extraordinaire.. :s En plus ces même pas une francaise comme tu nous présente a chaque fois donc..

    RépondreSupprimer
  22. Elle est trop belle sa suite ! J'espere que je reussirai a faire comme elle plus tard
    poichiche01

    RépondreSupprimer
  23. MDR mais sérieusement cette maison elle est pas terrible quand on regarde bien ! Rien de méchant juste j'observe.. Sa doll est mignonne et souriante par contre.

    RépondreSupprimer
  24. Je comprend pas si on n'a déjà était superstar mais que en ces moment la on ne les plus on peut l'être ou il faut ne l'avoir jamais était ? Merci de vos réponse(s) d'avance.

    RépondreSupprimer
  25. Ok la doll et super jolie mais franchement la maison de poupe n'en ai pas une , je veut dire , les dimensions sont pas accordées . (même si mes suites ont pas superbes je donne avis quand même^^)
    #

    RépondreSupprimer
  26. J'ai été superstar une fois ,est-ce que ça compte ?
    #BestSwagg2013

    RépondreSupprimer
  27. Pour répondre aux question des peson es qui demandent si c'est grave ou pas si on a déjà été superstar...
    Pour ma part, j'ai déjà paru dans cette rubrique, je m'en souviens j'étais la deuxième et à ce moment j'avais déjà été superstar seulement deux semaines. Donc je pense qu'il fait avoir été peu superstar...

    RépondreSupprimer
  28. OOOOOOOOOH :O Bah ça alors!!! Ca fait tout drôle! Tellement drôle que je n'ai pas l'impression que ce soit moi! Fin bref xD

    Déjà je tiens à remercier l'équipe de SDactu et en particulier Fanny (oui je t'appelle par ton prénom, c'est plus simple :p) ça me fait énormément plaisir :D Alors mille merci pour cette surprise, vraiment! Merci aussi d'avoir créer cette rubrique, qui je le sais, existe depuis un petit bout de temps déjà, mais être non superstar n'avantage pas forcément les choses (ce qui est normal, vu qu'on ne paye pas) mais aussi pour tes articles qui prouvent qu'avec uniquement des articles en starcoins, on peut avancer sur stardoll.
    Il est vrai que cette pièce m'a pris énormément de temps, parfois j'ai même voulu laisser tomber, du coup je suis très heureuse de voir mon "travail" "récompensé" de la sorte alors merci, merci, merci :D

    Et merci aux personnes qui ont posté de gentils commentaires, ça me fait également plaisir ;)

    Ensuite il y a des critiques que je prendrais en compte pour essayer d'améliorer ma pièce et si d'autres personnes ont des choses à dire dessus n'hésitez pas mais pensez à mettre votre pseudo, ce serait plus sympa et plus honnête :)

    Voilà après je ne sais pas quoi dire d'autre, désolée pour le gros pâté et si c'est un peu confus, j'écris ce message avec un peu (beaucoup) d'excitation haha ^^

    Et comme je ne l'ai pas assez dit (attention c'est ironique), je finirai le message par un gros MERCI ;)

    >> Italia_PQTAM

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour. Je propose Lisalani en talent 100 % non superstar :)

    RépondreSupprimer