10 mars 2014

Spoiler !



Stardoll vient de publier ceci sur Instagram :


Donc je suis allée faire la fouine et j'ai trouvé cela :



Je pense que vous avez reconnus la griffe PPQ!

Voici quelques versions réelles :


La collection sort demain !


16 commentaires:

  1. Je ne trouve pas ça terribe. J'aime juste une robe et encore j'attends de voir les prix...

    RépondreSupprimer
  2. Ouuuuh j'adore! Mais j'ai zéro sd...

    RépondreSupprimer
  3. Omg c est magnifique la robe noire et ourange magnifique j ais trop hatte

    RépondreSupprimer
  4. Dès que j'ai vu la première photo j'ai compris que c'était PPQ... perso je n'aime pas trop la nouvelle collection puis je trouve les prix un peu élevée mais bon je deviens radine x)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup deux-trois vêtements et le chapeau noir, après j'attends de voir ce que ça donne sur ma doll ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est du PPQ tout craché ! En fait on dirait la suite de la collection sortie il y a quelques semaines :) C'est pas mal mais sans plus, j’attends d'essayer sur ma doll.

    RépondreSupprimer
  7. Les habits de stardoll ressemble vraiment aux vrais vêtements :o , chapeau ^^

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'ai tout de suite reconnue que c'était PPQ. Mais déjà une nouvelle collection alors qu'on vient tout juste d'en avoir une de cette marque c'est bizarre tout mais bon, mais j'espère que les prix ne seront pas trop haut car en ce moment voila quoi ils assurent pas une cacahuète quand même donc si ils pouvaient nous redonnais le sourire quoi... En plus moi j'ai pas trop de vêtement de cette marque et cette fois ci j'aimerais bien acheter mais après les prix faut que eux ils assurent une cacahuète quoi hein. x)

    RépondreSupprimer
  9. Pour les rédactrice important : Il y a 2 nouveaux articles au Stardesign Fashion et puis ce sont 2 jupes une courte une longue. :P

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'aime pas du tout..Et je sais que en plus que sa va être chére donc ^^

    RépondreSupprimer
  11. !!!!!!!!!!! ALERTE PLAGIEUSE !!!!!!!!!!!
    Salut les filles, je suis une admin du blog x-stardoll-astuces-x et depuis quelques temps, une fille vole vos images ( et celles de mon blog également ).
    Récemment elle vous a pris votre image du parfum Nicki Minaj et elles avait prit des images de votre articles " les erreurs à ne pas faire en maquillage " qu'elle a supprimé.

    Je voulais juste vous prévenir, essayé de signer toutes vos captures et images pour éviter qu'elle vous revole des images encore....

    Voici son bling : http://anaistm.skyrock.com


    Bisous ❤️

    RépondreSupprimer
  12. Sava sa passe. Mais les prix ! Ils vont y allé pas de main morte !

    RépondreSupprimer
  13. la collection me parait jolie mais je sais que je ferais des économies lol car je suis pas robe longue peut etre des accessoires kissoouusss

    RépondreSupprimer
  14. la collec vient de sortir , les robes sont toutes autour de 25 sd et personnellement je n'aime pas trop , ce n'es pas mon style meme si j'ai deja acheté dans ce magasin ! mais je suis sur que plus d'un va aimer :)

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien la robe orange et noir et quelque autre choses , PPQ est un superbe magasin , très classe.. J'ADORE!:)
    Les photos sont tirées de quel défilé ? Merci de votre réponse , et bravo pour votre travail les rédactrices! Bisou

    RépondreSupprimer