10 août 2012

PODIUM,résultats des jeux de l'été!



Ouais! C'est fini. A l'heure où je vous parle , je suis déjà dans mon avion, ou a l'aéroport en train d'attendre! (car je vous ai préparé cet article avant mon départ. Pour que vous connaissiez les gagnantes!). Si j'ai du WiFi à l'aéroport, je vous ferai un coucou!!! Alors , voici les trois gagnantes des jeux de l'été qui durent depuis quelques jours...

roulement de tambour....
jet de roses enflaméeeeeeeeeeeeeeeees...
*atchoum!!!!!!!!!!!!!!!!!*
lutin dit: à tes souhaits!
merci mon n'ami :3
(j'arrête ok....)

La première est chloemarie37 avec 21 points!
La deuxième est choux10 avec 10 points points!
La troisième est poluty1999 avec 6points! 

Le reste du palmarès:
4 eme ex-aequo: Hassibastar : 3 points
                              leonielicorne23: 3 points

                             -lelinda : 3 points


                            ninonmoia : 3 points

8 eme ex-aequo: lydie0: 2 points

                             ferhat200: 2 points



Bravo à vous trois, et à vous tou(te)s d'ailleurs!
J'espère que pour celles et ceux qui ne sont pas parti(e)s en vacances cette année ou qui sont déjà de retour ou bien pas encore parti(e)s, cette série de jeux que j'ai pris plaisir à réaliser vous aura plu et occupé! Je me suis pas mal démené, mais ça me fait plaisir.

On vous aime , lectrices fidèles du blog!

Les gagnantes remporteront des petits packs de cadeaux , mais dans deux semaines! (quand je reviendrai toute bronzée de mes deux semaines de dodo sur la plage!)

Je vous aime.

Inès, qui part en vacances
et qui est dans l'avion à l'heure où vous lisez cet article !


18 commentaires:

  1. Ho mon dieu 2 points! Mdrr je suis nulle

    RépondreSupprimer
  2. Aucun rapport avec le jeu, mais les chaussures hot buys fallen angel sont sorties en 2 fois avec une teinte légèrement différente et 2sd de différence ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah c super !! J'ai 3 points mais c déjà ça !! Merci beaucoup pour ces jeux, j'ai beaucoup aimé !!=D Bisous et c'était vraiment super !!^^

    Leonielicorne23

    RépondreSupprimer
  4. aider ...x3Bella... faite un sujet sur elle je vous en prie mais aider la vous s le blog le plus influent de stardoll :'(

    RépondreSupprimer
  5. -Leinda : 3 points oué comme toi je suis 5 6 car on na tout les deux 3

    Bone vacanse

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces trois points :) Tu as fait une petit erreur dans mon pseudo. C'est Ninonmaia et pas Ninonmoia. C'est trios fois rien.
    Je te souhaite de bonne vacances.
    Bisoux Bisoux et surtout, reposes-toi bien.

    RépondreSupprimer
  7. lydie01 : moi aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Bravooo à tout le monde et aux trois gagnante !! :D
    Et bonnes vacaaances !!

    => Perlette29

    RépondreSupprimer
  9. Bonne Vacanse Ines :D En Profite :D

    ==> NailadeChica

    RépondreSupprimer
  10. youpiii ! première je suis très contente ! mais tout de même félicitations a la 2 ème et la 3 ème et a toutes les participantes ! bonne vacances inès !!!

    RépondreSupprimer
  11. Super ! Je suis contente de mon classement ^^
    Bravo à toutes &. Mercii pour ces jeux :D

    Poluty1999

    RépondreSupprimer
  12. salut , tout d'abord , bravo au gagnante ,
    je c que ce coms et hors sujet mais bon..
    enfette c'est pour vous demandez si vous voudriez bien vous inscrire a mon blog ^^ ( sa serait un honneurs ) ,
    ps : moi je me suis inscrit au votre , il est tellement beau , bien ,super !!
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  13. Oh :O Super, je ne m'y attendais pas vraiment :P Merci beaucoup !
    Passe de bonnes vacances Inès :)
    choux10

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. roulement de tambour....
    jet de roses enflaméeeeeeeeeeeeeeeees...
    *atchoum!!!!!!!!!!!!!!!!!*
    lutin dit: à tes souhaits!
    merci mon n'ami :3
    (j'arrête ok....)

    Mes parents me regardent bizarrement quand je rigole toute seule devant mon ordi ...

    RépondreSupprimer
  16. profite bien de tes vacances !!!

    RépondreSupprimer