9 août 2012

Spoilers


Vendredi le suite shop va être rempli par les frimousses de petits animaux de compagnies. L'année dernière vers cette époque nous avions eu le droit au fameux magasin pet-à-porter ... Mais je ne pense pas que ce sois ça vu comment c'est présenté.

Source : newsletter de stardoll (si vous ne la recevez pas allez dans vos paramètres stardoll pour pouvoir la recevoir.)


11 commentaires:

  1. Adorable ! j'ai hâte de voir ces animaux ! j'espère que certains seront en starcoins ?

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ça va être moins cher...
    Je pense que ça ne sera pas le même concept .

    RépondreSupprimer
  3. Je c'est pas ce que vous en dite mais ces "frimousses", m'ont l'aire trés joliie !! =D Alors je vais économisée !! =P

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que vous savez si ce haut est déjà sorti?
    http://oi48.tinypic.com/r9kj5v.jpg

    J'ai flashé dessus :3

    RépondreSupprimer
  5. Un un peu dommage j'ai été voir aujourd'hui et ils on mis tous en stardollards rien en starcoins...
    En plus tous ce qu'il y a sur la photo c'est ce qu'il y a dans le magasin il y a que des chiens en stardollard


    DE : chatonsclara

    RépondreSupprimer
  6. Ou est le magsin je ne le trouve pas O_o

    RépondreSupprimer
  7. Il est dans le suite shop

    RépondreSupprimer
  8. c'est quand les résultats des jeux ?

    RépondreSupprimer
  9. Eum...On peux savoir quand tu compte afficher les résultats????

    RépondreSupprimer
  10. claire tu c'est si des astuce de maquillage vont sortir car sa fait longtemps kil n'y en n'a plus , s'il n'y en n'a pas c'est pas grave mis comme je suis pas superstar c'est vrai que ces très pratique !

    atchoum.proute

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ! Stardoll a vraiment sortie une belle collection ! Je suis kreen414 sur Stardoll .

    RépondreSupprimer