27 mai 2014

Chanel Tribute Décor bientôt dispo !




MISE A JOUR
La Boutique est ouverte !







Bon on se l'avoue...c'est magnifique :3
Mais "la passion ou la raison ?", car les prix sont super élevés ^^

________________________________________________________________________



La boutique ouvrira plus tard dans la journée !
On vous tient au courant ;)




22 commentaires:

  1. Oh un peu déçu que ça soit une collection decor. Enfin j'attends de voir ce qu'ils vont proposer avant de cracher tout mon venin ! :) Azala

    RépondreSupprimer
  2. C'est sorti et c'est très cher! C'est beau mais... le prix! Moi qui ai 719 stardollards, je serais ruiné si je les achetais. :s Les prix vont de 8 stardollards à 62 stardollards :s Bref, je vais voir si j'en achète !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai tous pris je suis folle de cette collection ça ma couter 1033sd mais je trouve que ça valait la peine

    RépondreSupprimer
  4. Moi je n'aime pas trop les collections comme ça, l'apparence trop luxueuse ne colle pas du tout avec mon style et puis les prix! Quand on prend un ou deux objets ça passe, mais plus ça commence à faire salé !

    RépondreSupprimer
  5. Perso j'économise pour les tributes (Vêtements) !!! :D

    princesseroses

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai eu la chance d'acheter seulement un objet :p j'ai acheter une des boites noires :pp

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique !!! Mais c'est chère .... :(


    MlleMercedes

    RépondreSupprimer
  8. Ils ne sont pas foutus de nous donner 200$ pour les 300.000.000 de membres , en revanche pour nous faire dépenser nos stardollars, ils s'en donnent à coeur joie.

    Stardoll ou L'abus de commerce .

    RépondreSupprimer
  9. C'est moi ou la "Coco Cofee Tabe" est juste très moche..? o.0
    Sinon c'est magnifique comme toujours !

    RépondreSupprimer
  10. c'est quand que vous mettez les résultats du concours svp ?

    RépondreSupprimer
  11. Pour les résultats, avant ce week-end promis ! ;)

    RépondreSupprimer
  12. Je m'attendais à mieux de la part d'un tribute , quelques trucs sont beaux mais c'est quand même un peu chère ce n'est pas dans les moyens de tout le monde !

    PS: De nouvelles bouches /yeux sont disponibles pour les SS et les anciennes bouches/yeux ss sont désormais accessibles à tout le monde !

    summer4141

    RépondreSupprimer
  13. Nouveaux yeux et bouche ouah !!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Il y a de nouveaux yeux, bouches et nez réservés aux SuperStars! Il sont super beaux! (surtout les nez et certaines bouches!)

    RépondreSupprimer
  15. Vu qu'il y a de nouvelles bouches, yeux SS , les anciennes bouches et tous sont accessible a tous ! Youuupiiii :D

    RépondreSupprimer
  16. Ouiii, nouveau yeux, bouches et nez pour les superstars !

    Marie719

    RépondreSupprimer
  17. Il y a de nouveaux éléments pour le visage pour les superstars ;)

    RépondreSupprimer
  18. Perso ] j'aime pas cette new collection parce que j'ai trop luxueux et trop sophistiqué ! C'est pas ce que j'aime ! [Les prix n'en parlons même pas]

    RépondreSupprimer
  19. Coucou c'est pour vous dire que j'ai une super bonne nouvelle !!!
    Les yeux des superstar sont disponible pour les non-superstar ainsi que les bouches. Mais stardoll a rajouté des yeux, des bouches ainsi que des nez très réaliste mais perso je ne suis pas fan. Je suis trop content de cette nouveauté.
    xoxo
    lolaboss93

    RépondreSupprimer
  20. Pas la peine de poster 5/6 fois le même message 1 ou 2 auraient suffit . En tout cas bonne nouvelle

    RépondreSupprimer