28 mai 2014

De la nouveauté au Salon de Beautée


MISE A JOUR
Les anciennes formes réservés aux Superstars sont maintenant accessibles à tous ! (merci à Alicia49)


 
Stardoll vient d'ajouter dans le Salon de Beauté de nouveaux types de bouche et yeux ! 



RÉSERVÉ AUX SUPERSTARS
J'vous entends déjà râler parce que les non-superstars n'y ont pas le droit :P Mais sachez que les Superstars payent pour le jeu, donc c'est tout à fait normal qu'elles aient plus de privilèges ! Si personnes ne payaient d'abonnements, le jeu ne pourrait pas continuer, n'oubliez pas ça !


Vas-tu adoptez pour un petit ravalement de façade ? xD


Perso, je trouve certaines formes sympa mais sans plus...


Et merci à tous ceux qui nous avaient prévenus ;) 



40 commentaires:

  1. Dégouté .. :'(
    C'est de la pure torture ! ?
    Les résultats du concours c'est quand ? ♥
    (j'ai toujours le droit de rêver mais bon ! :')

    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  2. C'est super moche une fois porté. J'ai vu aussi que les anciennes bouches superstars sont disponibles pour les non-superstars. Perso, je les trouves plus belles que les nouvelles..

    RépondreSupprimer
  3. "C'est super moche une fois porté. J'ai vu aussi que les anciennes bouches superstars sont disponibles pour les non-superstars. Perso, je les trouves plus belles que les nouvelles.."

    J'allais le dire , Daccord avec toi , Ca fait genre bronzé sur les nouveaux yeux et bouche , On dirait qu'elles ont manger du chocolat ou bue du cafééé Beurrk !

    oui trop contente pour nos bouche non superstar !! YOUHOUUUU merci d'avoir pensé a nous stardoll !


    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  4. @marjoriecatez1 : les résultats du concours Mode et Beauté seront publiés ce soir à 17h ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop happy que les "vieux" sont pour nous les non-superstars sinon je trouve les "nouveaux" beaucoup plus réalistes!!

    RépondreSupprimer
  6. Cool merci , Je vais encore me faire mal mais c'est pas grave !
    Marjoriecatez1 ♥

    RépondreSupprimer
  7. c'est torp bien pour les non superstar on recupere les anciennes bouches et yeux c'est trop bieeeeeeeeeen :)je suis trop contente j'ai bien de fais de pas payer pour etre superstars !!!!!!!!! <3

    RépondreSupprimer
  8. Les bouches sont magnifiques, j'adore, elles sont bien pulpeuses ^^
    ~Desperatesweet

    RépondreSupprimer
  9. C'est pas mal. J'aime moins les bouches, mais une paires d'yeux et un nez me plaisent bien. Ça fait un peu plus baby doll tout en étant un peu plus réaliste.
    Une bonne chose que les anciens yeux et bouches superstars soient dorénavant disponible pour les non-supertars (ça va peut-être permettre certaines/certains d'arrêter de toujours râler ! Azala

    RépondreSupprimer
  10. Les nouvelles bouches personnellement j'ai envie de dire sa fais botox.
    Mais elles sont ni moche ni parfaite j'suis mitigée.
    Vive les bouches anciennement superstar qui sont accessible à toutes !

    -Missantonnella7

    RépondreSupprimer
  11. Moi je suis trop contente, les anciens sont plus jolies et sont accessible a tous ! :D

    RépondreSupprimer
  12. Aussi ils ont voulu faire la bouche pulpeuse à la Vanessa Lawrence x)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai fait un beau visage avec les nouveaux traits de caractere allez voir :
    Appoliina

    RépondreSupprimer
  14. Sur ma doll c'est horrible! Surtout les bouches, on dirait Donatella x)

    RépondreSupprimer
  15. Aoui Donatella ou aussi Shauna Sand ou un truc comme sa xD

    RépondreSupprimer
  16. d'accord avec vous , les bouches ahhhhhhhhhhhhhhh super horrible (en + sur les peaux clair ça fait tout jaune)

    RépondreSupprimer
  17. Je n'aime pas du tout les bouches et les nez, mais les yeux... Waouh, j'adooore ! Et, c'est super que les anciens types réservés aux superstars soient maintenant accessibles aux nn-superstars :D

    RépondreSupprimer
  18. LaPlageDesGirls28 mai 2014 à 17:49

    Je suis trop contente, j'adorais les bouches superstars d'avant et maintenant, elles sont enfin disponibles pour les non-superstars ! *-* Par contre je déteeeeeste les nouvelles. C'est plus réalistes mais même, j'aime pas !

    RépondreSupprimer
  19. En fait, rectification : j'aime beaucoup x) Juste qu'il faut bien positionner la bouche, les yeux par rapport au nez, etc... J'ai refait les visages des dolls sur "l'image promotionnelle", et le résultat est franchement super ! Le visage de la doll de gauche sur une peau métisse, avec un rouge à lèvres sombre, c'est supeeeer joli !

    RépondreSupprimer
  20. Je trouve que les nez sont trop bronzés sur les contours et puis les bouches sont trop grosses :'o Mais j'adore le concept de mettre les anciens yeux et bouches superstars pour les non superstars 8D
    ~Kimberly_41

    RépondreSupprimer
  21. On va éviter de râler vu que maintenant, on peut prendre les anciennes bouches et les anciens yeux des superstars :')

    C'est déjà ça :p

    RépondreSupprimer
  22. C trop tropp mooooche ! C nul il on mit du rouge et meme quand on maquille c horrible ! Et c gros ! Les lèvres on dirai quelle son refaite a fond

    RépondreSupprimer
  23. Haha c'est vrai que les nouvelles bouches font botox, ce que je trouve dommage c'est leurs ombres mais bon ;)

    RépondreSupprimer
  24. Les bouches me laissent un peu perplexe... Autrement j'aime déjà la façon dont j'ai fait le visage, donc je ne changerais pas, mais c'est sympa pour les autres !

    RépondreSupprimer
  25. Coucou!Lydie je t'ai fais un petit maquillage estival! Qu'en penses-tu?


    http://fr.tinypic.com/r/30kgi9l/8

    RépondreSupprimer
  26. Je n'aime pas beaucoup les bouches, car sur la couleur de peau de ma doll, les tours sont "jaunes".. Très bizarres. Pareil pour les yeux et les nez ! :o Par contre, avec les nouveaux yeux, on peut faire un trait d'eye-liner magnifique ! :D

    RépondreSupprimer
  27. on est d'accord que leurs bouches sont ENORMES? genre les lèvres elles font 3m de haut wtfffff!

    RépondreSupprimer
  28. Mais alors les non-superstars peuvent mettre les anciens trucs superstar ?

    Maelle93121Ange

    RépondreSupprimer
  29. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop contente car nous les nn superstars on peut avoir les anciennes bouches superstars! En plus je trouve que les nouvelles sont genre énormes au niveau de la taille o.O
    Bisous♥
    MissLovely35

    RépondreSupprimer
  30. perso j'adore les new bouche :).
    et pour le ravalement pas top j'aime bien comme je suis :p.
    amipipa

    RépondreSupprimer
  31. Moi j'aime pas trop ; il ma doll ça rend pas super comme elle a la peau clair. Mais comme ça a été dit plis hait sur une peau plus sombre avec un rouge à lévre foncé, ça rend super bien.

    Sinon je trouve trop bien que les nn-supersar puisse recouperer les ancien idem qui était avant pour les Supersar.

    RépondreSupprimer
  32. Moi perso jtrouve a cool parcqu'il nous on liberer les ex bouche Superstar XD

    RépondreSupprimer
  33. Moi perso jtrouve a cool parcqu'il nous on liberer les ex bouche Superstar XD

    RépondreSupprimer
  34. Moi perso jtrouve a cool parcqu'il nous on liberer les ex bouche Superstar XD

    RépondreSupprimer
  35. J'ai changé le regard et la bouche de ma doll. Mais ... c'est SEULEMENT un essai, car elle ne ressemble plus du tout à l'image que j' avais créé. Je trouve que le nez est trop structuré. J'ai donc gardé celui qu'elle porte si bien.

    RépondreSupprimer
  36. Perso je trouve que c'est magnifique sur les images mais quand on les porte sur notre doll ce n'est pas du tout pareil ( sauf les yeux ) mais je suis de voir les anciennes bouches pour les non superstars
    ^_^
    Ines01Girly

    RépondreSupprimer
  37. Moi j'adore c'est vraiment super ! Je me suis 'refaite' tout le visage mdr xP Bisouu♥

    MlleMercedes

    RépondreSupprimer
  38. Je trouve que certaines bouches sont trop GROSSE! ;)

    Misswag27

    RépondreSupprimer
  39. C'est normal que un nez et quelques bouches soient décalées?! Sinon moi je dis clairement: ON RESSEMBLE A DES POISCAILLES AVEC XD
    rihannadivas

    RépondreSupprimer
  40. Les bouches sont...comment dire? Botoxées?

    RépondreSupprimer