10 février 2016

New !





Nouvelle collection Callie's Picks !

"A love story"






J'aime beaucoup cette collection, elle est dédiée à la Saint Valentin mais elle me fait plus pensé au Printemps qui arrive ^^

Il y avait un bug sur la veste en Jeans qui était à 16sc mais le bug est corrigé, bravo aux chanceuses qui ont pu profiter de cette erreur ^^










5 commentaires:

  1. Super collection en effet elle me fait penser également au printemps qu'à la StValentin ;)
    J'ai pu profiter du beug et je me permet de te corriger mais la veste était à 16sc avec le beug ( je suis chanceuse on dirait^^) Gros bisous prends soin de toi
    Naturial4

    RépondreSupprimer
  2. La veste était a 16sc et non 160sc , j'ai les acheter haha x)

    RépondreSupprimer
  3. Ha on m'avait dit 160 dans mon ldo lol

    RépondreSupprimer
  4. C'est moi , hahaha !

    RépondreSupprimer