17 février 2016

New !



Nouveautés au Starplaza ! 



Du nouveau chez Sunny Bunny:



On retrouve toujours cet esprit Kawaii et je trouve que les collections sont de plus en plus jolies, pas vous ? 

J'aime beaucoup les nouveaux faux-cils et la coupe du milieu avec les deux petits chignons, et vous ? 

___________________________________


Finissons par la nouvelle collection Jet Set:



Jolie collection aussi mais je suis moins emballée que pour Sunny Bunny lol 




Que pensez-vous de ces deux nouvelles collections? 




P.S: pour les recrutements je ne vous ai pas oublier, j'attendais une réponse de Mélanie mais je n'en ai pas eu donc je vais m'occuper de tout ça ce week-end et il y aura sûrement les résultats dans le courant de la semaine prochaine, désolée pour l'attente interminable mais avec le travail c'est pas super évident et vue que je suis toute seule, ça l'est encore moins. Mais promis je vous poste ça la semaine prochaine.


13 commentaires:

  1. Sunny Bunny: Collection sympa j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore le serre-tête licorne en stc et la coloration rose a 8sd mais je suis lassée des Iphones "animaux" et des coiffures vues et revues

    The jet set: Pas accessible mais ça c'est le principe même de la collection et bref! Je suis fan fan des escarpins rouges mais c'est tout.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve ça scandaleux (attention j'utilise de grand mot !:p) qu'il y ait de moins en moins d'article en starcoin. Je vous rappel que, de base, le starcoin n'existait pas, et tout le monde payait en stardollar. Et puis ils se sont dit "Tient, et si on faisait une monnaie pour les pauvres ?" et le starcoin est arrivé. Au début, il y avait bien la moitié de chaque collection qui était en starcoin. Puis, c'était les articles les plus moches.. Aujourd'hui, on a le droit à maximum 4 pièces de chaque collection en starcoin, et ce sont généralement des sacs, chaussures ou bijoux : trèèès rarement de "grandes pièces" comme des robes ou autre. Je trouve ça vraiment honteux que les utilisateurs qui ne peuvent, ou ne veulent, pas payer (avec du vrai argent) pour acheter des stardollars soient obligés de se contenter de quelques articles tous les 36 du mois... Ah, et le COMBLE de la mauvaise foie, c'est que, quand pour UNE FOIS il y a un bel article en starcoin, il va être UNIQUEMENT disponible pour les superstars ou royality... C'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
    Bon je sais que ce n'était pas du tout le sujet de l'article à la base, mais j'avais envie de pousser mon coup de gueule depuis longtemps x)
    Plus le temps passe, plus je suis déçue de stardoll...

    Doll : Ciatileptir

    RépondreSupprimer
  3. J'aime pas vraiment la collection de chez Sunny Bunny, tout simplement car ce n'est pas mon style^^
    Et, pour The Jet Set j'aime bcp la collection, qui est malheureusement inaccessible pour moi, étant non-superstar foreveeeeeeer ! lol x)

    Bisous,

    -D

    RépondreSupprimer
  4. Je me rappelle des débuts de sdactu, j'y passé voir les derniers spoilers, les astuces et autre chose très utile lorsque l'on débute. Aujourd'hui le blog n'est plus que l'ombre de lui même. A part 1 concours tout les 3mois il n'y plus aucun contenu, pas besoin de venir sur sdactu pour voir que la dernière collection de Callies ou je ne sais quelle autre marque est sortie.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme a dit...
    Je me rappelle des débuts de sdactu, j'y passé voir les derniers spoilers, les astuces et autre chose très utile lorsque l'on débute. Aujourd'hui le blog n'est plus que l'ombre de lui même. A part 1 concours tout les 3mois il n'y plus aucun contenu, pas besoin de venir sur sdactu pour voir que la dernière collection de Callies ou je ne sais quelle autre marque est sortie.


    Personnes ne te force a venir, tu fais ce que tu veux. C'est facile de critiquer, j'aimerais bien t'y voir ;)

    C'est quand même bizarre que les critiques soit toujours faites par des anonymes, quand on critique, on assume sinon je ne vois pas l’intérêt.

    Bref.

    RépondreSupprimer
  6. Ciatileptir, je peux que rejoindre ton avis, j'ai moi-même été longtemps non-superstar et c'est très très compliquer d'avoir quelque chose de beau a se mettre car tout est en stardollars et rare sont les jolies pièces en starcoins mise à part les sacs, bijoux et chaussures comme tu l'a dis, et encore c'est pas toujours super beau!

    Mais je comprend que les superstars ai plus de choses puisqu'elles payent mais même étant superstar, les prix ont bien gonflés en quelques années, le pris des articles comme les prix des abonnements: 3€ pour 80 stardollars, c'est cher payé mais bon rien nous forcent à acheter enfin si ont veux x)

    Mais tu a raison ;)

    RépondreSupprimer
  7. Floraestchic, on est d'accord sur les escarpins rouge et pareil pour les téléphones x_x

    RépondreSupprimer
  8. Danylinn, mdr je te comprend, bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Merci de ta réponse Lydie !
    C'est vrai, je peux comprendre que ce soit "normal" que les superstars aient droit à du contenu exclusif étant donné qu'ils/elles donnent de l'argent, mais c'est dommage de négliger les autres membres... :/
    Enfin, C'EST LA CRISE, comme on dit ahah !

    RépondreSupprimer
  10. Haha Lydie, tu ne m'y verras jamais ca c'est certain, je n'ai pas le caractère ni le talent d'écriture pour tenir un blog. Je suis seulement passé donner mon point de vu, alors peut etre qu'il ne t’intéresse pas et c'est ton droit. Seulement je pense aussi que tu ne devrais pas être susceptible à ce point ce n'est pas comme si j'avais écris "SDactu c'est de la grosse merde,..." ma critique était constructive apres c'est à prendre ou à laisser. Pour ce qui est de mon identité je n'ai pas jugé ca tres important mais si tu tiens absolument à la connaitre ce n'est pas un problème je viendrai vers toi sur stardoll. Tu es seule à tenir ce blog aujourd'hui autrefois vous étiez bien plus nombreuses et donc le contenu était bien plus riche. C'est juste un constat, navré si ça te dérange. Pour en finir faire de sdactu un blog pour non superstar fut une erreur de plus, vous avez perdu la moitié de vos lecteurs, il faut savoir faire la part des choses

    RépondreSupprimer
  11. Je suis d'accord avec l'anonyme Lydie, le blog est devenue '' vide '' et ne le prend pas mal. Je me souviens quand j'avais commencer sur stardoll, ton blog était une aide précieuse. Tudos, astuce et d'autre chose encore.
    Même si j'y vais encore, ne dit pas que j'ai tord. Peut-être que tu as une vie certe, mais si c'est pour dire que telle collection est arrivé, je ne vois pas la peine de publier.
    C'est dommage.
    Et tu vois... je ne suis pas anonyme. J'assume ce que je dis et je pense que beaucoup de personne le pense !
    EnjoyHope99

    RépondreSupprimer
  12. Je suis au courant de tout ça, dites mois des choses que je ne sais pas. Je me retrouve toute seule pour gérer le blog en plus de mon travail, en rentrant chez moi j'ai envie de faire autre chose que de m'occuper du blog, je pense que vous pouvez comprendre, alors quand je viens pour publier quelque chose et que je reviens plus tard pour lire les commentaires et que je vois des reproches comme quoi le blog est mort, je l'ai un peu mauvaise.

    Alors je sais qu'il est plus aussi actif qu'avant, si je voulais je lâcherai l'affaire sans rien dire comme l'ont fait les rédacteurs qu'on avaient "engager" mais je peux pas, j'ai comme une dette envers le blog, ça paraît con mais je suis comme ça, quand je m'engage, j'abandonne pas sans raison alors désolé mais ça me fais clairement chier de lire des trucs comme vous avez écrit, j'en lis sous quasiment tous les articles poster dernièrement, ça va un moment je veux bien être gentille mais faut pas pousser.

    Donc pour clore le débat, je ne force personne a venir ici. C'est comme si tu n'aime pas quelqu'un mais tu vas quand même le voir, je comprend pas votre raisonnement.

    En postant vos commentaires, vous pensez que j'allais le prendre comment? Je suis pas obligé de tout prendre du bon côté parce que je suis rédactrice sur le blog, c'est mal me connaitre.
    Alors des gueguerres y'en a eu pas mal sur le blog, si vous voulez en relancer une, faites vous plaisir mais ce sera sans moi.

    Salut.

    RépondreSupprimer
  13. Re,

    Oui c'est encore moi, Danylinn, mais suite aux réactions de certains/certaines, je voulais réagir, alors certains me prendront pour la groupie de service qui défendra corps et âmes le blog pour me faire aimer de Lydie ou autre, mais non.

    Je comprends totalement certaines personnes qui disent que le blog est inactif etc, car moi aussi je partage cet avis, MAIS car il y a un mais, soyons raisonnables. Je veux dire Lydie, une jeune femmes d'une vingtaine d'années (mdr, je t'ai rendu vieille, excuse moi Lydie x)) qui a un boulot, une vie privée, peut-être un petit copain, de la famille et des amies, prends quand même le temps de se connecter, mettre un article pour mettre a jour le blog, alors que elle pourrait très bien se faire un soin, aller voir des amies, sortir, s'amuser etc etc, mais NON, elle prends quand même le temps de nous faire un minimum plaisir, nous les lecteurs du blog, et mettre quelque chose pour que le blog ne soit pas totalement vide. Honnêtement, si sa aurais été une autre personne, je peux vous dire qu'elle aurait gentiment mis un article disant qu'elle se retire du blog, et le blog serai à l'abandon, à jamais.

    Alors, comprenez un peu la situation.

    Je n'attaque, juge en aucun cas une personne, je dis seulement sa au personnes a qui l'idée de laisser un commentaires blessant ou autre, effleurerait votre pensée.

    J'espère comme beaucoup de gens que ce concours de recrutement, nous ramènera 1 ou 2 nouvelles rédactrices, qui ramèneront du peps au blog et du renouveau, avec plusieurs articles par semaine.

    Sur ce,

    bises sur vos orteils mdr x) ♥

    RépondreSupprimer