22 février 2016

A la recherche de nouveaux rédacteurs ! [Résultats]


Image trouver sur google






Hello tous le monde !


Donc comme prévu, voici les résultats du grand "concours" recrutement.

Encore désolée pour le retard :/


Alors j'ai passer mon temps a bien éplucher toutes les participations, j'ai pris des notes et tout et tout lol

Le seul bémol c'est que nous n'avons reçu aucunes candidatures pour la déco, c'est dommage :(


Et le choix n'a pas vraiment était simple, vous avez tous ce petit quelque chose qui ne rend vraiment pas la tâche facile mais il fallait faire un choix, malheureusement...


J'ai même hésiter a faire un vote avec les lecteurs mais je me suis dis que le choix me revenais puisque c'est avec moi que vous allez ""travailler"" , oui parce que Sdactu n'est pas un travail, aux dernières nouvelles, je ne touche aucun salaire haha ^^

Donc ce qui veux dire que ce n'est pas une obligation et que vous êtes libre d'accepter ou pas de rejoindre la #TeamSdactu et de la quitté aussi, bien entendu ;)

Bon je vais arrêter mon blabla parce que je me saoule moi-même mais juste un dernier truc:

Si vous ne souhaitez plus devenir rédacteur sur SDActu, dites-le-moi immédiatement pour évité que je vous cours après, chose que je ne ferais pas de toute façons. Donc dites-le, n'ayez pas peur, je ne mords pas!

Place au résultats.



Les candidatures retenues sont:


Sisililimamvava (Lisa / 15 ans)
[mode & graphisme]
Blog: http://crazystardolll.blogspot.fr/


JuJuSweety (Lisa / 14 ans)
[mode & beauté]
°°Petit plus: Spoilers et infos°°
Blog: dash-magazine.blogspot.fr


Anrime (Amel / 16 ans)
[mode]
Blog: concoursdactu.blogspot.fr


vVleaVv (Léa / 15 ans)
[mode & beauté]
Blog: horseandstardoll.blogspot.fr



Félicitations à vous toutes!

Je vous invitent a m'ajouter sur Fcaebook pour que l'on puissent discuter de votre nouveau job haha x)

Mon compte: 






Un grand merci à tous les autres participants!










22 commentaires:

  1. Bravooooooooo!
    J'aurais vraiment voulu participer pour la deco mais je suis arriver en cours du concours donc bon dommage ^pour moi x) sinon je suis super contente!! :))

    RépondreSupprimer
  2. Je suis trooooop contente pour ma Amel *O* :DDD

    Bravo également aux autres et j'espère que vous aller nous concoter de super articles ! :)

    -D

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à vous les filles!! Je suis sûre que vous ferez d'excellentes rédactrices ;)
    Et je suis hyyyyyper contente pour toi Amel tu le mérites vraiment ce "poste" ❤️

    RépondreSupprimer
  4. Je super heureuse d'avoir été retenue ;)
    Félicitations aux autres gagnantes, mes futurs collègues haha ;)
    Bravo à toutes les autres participantes aussi :)
    Je t'ai envoyé une invitation Facebook Lydie 😀
    Sisililimamvava ❤

    RépondreSupprimer
  5. AAAAAH je suis trop contente! Merci merci merci lydie :D

    vVleaVv

    RépondreSupprimer
  6. Salut Lydie je voulais te demander pourquoi tu ne ma pas retenue


    pseudo : megabelle-ode4

    lien du blog : que j'ai deja donner StardollParadie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Contente pour les gagnantes!! J'ai hâte de voir leurs articles!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo aux gagnantes, hâte de voir leurs articles ! 👍


    Lololapi15

    RépondreSupprimer
  9. je suis d'accord avec megabelle-ode4 sa serait bien de dire ce qu'il n'allait pas avec les autres blog

    RépondreSupprimer
  10. Je peux pas vraiment vous dire, c'est juste que certains blog m'ont plus plu que d'autres. Je suis désolée j'ai pas vraiment de réponses précise à donné,m'en voulez pas :/

    RépondreSupprimer
  11. D'accord mais je voulais te demander qu'est ce qui ne ta pas plus dans mon blog parce que c'est un peu vexant de savoir que t'a passez environ 3 semaines sur un blog, à travailler non stop et a la fin savoir que tu n'a pas été pris c'est un peu blessant tu te demande si c'est ton blog qui a un problème ou c'est la personne qui juge qui à placer une barre trop haute


    Donc vraiment si sa te derangerais pas de me dire vraiment se qui a clocher dans mon blog parce que je ne pense pas que tu ne ma pas pris parce que mon blog été trop bien c'est vraiment qui avait un truc qui ne te plaisait pas.

    je compte sur toi pour aller voir merciii


    Ps : désolé " de mon roman ".

    RépondreSupprimer
  12. Désoler j'ai oublier de te donner le lien du blog oupss


    StardollParadie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Ta rubrique "alerte make-up" ne m'a pas plu, le fait que tu te moque des autres de dolls, je trouve pas ça sympa. C'est ce qui m'a "refroidi" dans ton blog.

    Après tu l'a peut-être faite sur le ton de l'humour mais vu comment tu l'a rédigé, je ne pense pas.

    Voilà pourquoi ta participation n'a pas été retenu.

    RépondreSupprimer
  14. Je ne l'est pas fait pour me moquer des autres dolls je l'ai précise dans l'un de mes articles ( le tout premier ) je pense pas que tu l'a lue en prenant ton temps je ne te critique pas au contraire je suis même fan de tes articles que je trouves intéressant et je pense aussi que toi aussi tu as déjà fait des erreurs.

    Si tu ne m'a pas retenue pour cette erreur c'est un peu exagérer je trouve.

    Mais bon c'est pas grave j’espère qu'il y aura un nouveau recrutement et j'espère que je serez prise.

    Sinon bas bonne chance avec les nouvelles recrus, qu'elles feront des articles sympas je n'en doute pas et voilà.

    RépondreSupprimer
  15. Salut Lydie01 euh je voulez te dire qu’effet je ne voulez plus faire partie de sdactu car je pense que c'est pas mon truc je n'ai pas le temps de faire les articles, en plus j'ai regardée les autres blogs et je l'ai trouves plus réussis que les miens.

    Je suis désolé mais je ne veux pas vraiment le faire je suis plus du tout tenter, je te conseille vivement de choisir quelqu'un autre que je pense qui a du talent, je sais pas moi il y avait Bella-Bimbo, euh megabelle-ode4, elles ont faits du bon boulots donc j'espère que tu m’en voudras pas et je veux que tu me répond certes, mais je ne veux plus après remettre ça sur le tapis ça ne m'interesse pas.

    Choisi vite une nouvelle personne pour me remplacer.

    RépondreSupprimer
  16. JuJuSweet: Je doute que ce soit bien toi. Si c'est vraiment toi, je t'ai envoyer une demande d'ami sur Stardoll, accepte moi pour que l'on puissent discuter.

    RépondreSupprimer
  17. Je ne pense pas que ça soit jujusweet qui aurait envoyer se message.


    Je ne trouve ça pas très correcte de ce faire passer pour une autre personne pour quelconque raison ; n'aime pas la personne, où parce qu'il trouve sa marrant, c'est pitoyable

    RépondreSupprimer
  18. salut lydie , c'est misshilary66 je ne sais pas si tu m'a ou pas en amie mais si ce n'est pas le cas peut tu me demander ce serait pour te demander quelques chose a propos du poste déco voilà ^^^si je vois que je t'es déja en amie je t'enverrai un message

    RépondreSupprimer
  19. Neylla-style y a quelqu un qui c est fair passer pour juju sweet en distant quenelle vouler faire partie de sdactu

    RépondreSupprimer
  20. Je suis super contente d’être prise ! Merci tout le monde et merci à la team ! :D
    Félicitations à toutes !

    RépondreSupprimer
  21. Je m'excuse pour le retard, je n'avais pas de connexion wifi pendant un moment :(
    Je suis très heureuse d'avoir été prise, c'est mon rêve depuis que je suis le blog ! J'espère pouvoir m'intégrer correctement !

    Comme convenu, je t'ai acceptée en amis pour pouvoir discuter de ma place sur le blog.

    La personne qui a le culot de se faire passer pour moi, orthographie correctement mon pseudo s'il te plaît, ce sera un peu plus crédible :)

    -JujuSweety

    RépondreSupprimer