13 avril 2015

Coca-Cola fête les 100 ans de sa bouteille.




COUCOU JEUNESSE ! _

En Belgique, on aperçoit un peu partout les affiches Coca-Cola annonçant les 100 ans de leurs bouteilles. Si en France c'est pareil, vous avez du en croiser avec Rita Ora, Avicii, Maryline, Elvis et Ray. Pour l'occasion, je me suis amusée à faire ce petit montage. 
Je vous embrasse. - H.




23 commentaires:

  1. Woohoo! Tu es de retour, Holly? !!

    Super montage ♥ J'adore!

    Josinadebr.

    RépondreSupprimer
  2. Super Montage :) tu as utilisé quel logiciel?

    RépondreSupprimer
  3. nouvele collection it girl personnelement j'ai craquer sur le chemisier rose et nor le sac argenté et j'ai acheter les chaussures en starcoins

    il y a plusieurs article moitier prix dans le cathalogues quand vous cliquer sur soldes mais ce qui est biezzare c'est que sa ne concerne pas un ou deux magasins : il ya 1article callies spicks , un truc beauté ,1yatch club, 1 originale futur ,3pretty in love ,1mstq ,1 evil penda,1 bonjour bizou un ppq un furry friends1 fashion 1 rivera ,1hit girls 1 fantezy hotel , 1 fallen angel 1 rio et 1 voile
    misshiary66

    RépondreSupprimer
  4. Faut dire qu'elle a toujours fait de beaux montages Holly. Tu nous manques

    RépondreSupprimer
  5. Le montage est juste superbe! Ravie de te revoir sur le blog. :) ♥

    RépondreSupprimer
  6. Allez sur stardoll et soyez deg d'être déjà inscrite...

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi jai vu maintenant on peut choisir une doll avec sa suite deja faite et une coiffure de tress up....

    ines01Girly

    RépondreSupprimer
  8. Le montage est juste trop trop beau *-*

    Holly de retour ? ♥

    L'interface de Stardoll a complètement changé je comprend plus rien pour ceux qui s'inscrivent ils ont des cadeaux ? j'ai pas compris !

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  9. Non mais ils sont en train de tout changer comme le dit insomnie des qu'il t'a des soldes en ce moment sa disparaît peu apres

    RépondreSupprimer
  10. Cool ton montage Holly :)Attention tout à changer sur Stardoll ; les débutantes on le droit à des magnifiques Doll ; des supers meubles....et il y a un catalogue dans le salon de beauté !
    #Sihara. .

    RépondreSupprimer
  11. Mais c'est quoi ça ?! On peut choisir sa coiffure, son visage et tout ! Y a même des coiffures et des vêtements normalement réservés aux superstars!
    En plus on commence avec genre deux fards à paupières, deux mascaras, deux rouges à lèvres, le vernis violet...

    Je sais qu'il faut pas mais je suis presque dégoûtée...

    RépondreSupprimer
  12. Holly va revenir ?? *-*

    Moi quand je marque Stardoll.com sa me met une nouvelle présentation et des nouvelles doll que je peux choisir si je veux me faire un compte et perso je les trouves magnifiques ♥

    Isa-Mdr

    RépondreSupprimer
  13. SUPERBE article, j'aime beaucoup l'idée!!♥

    Au passage : moi aussi je suis dégoutée quand je vois ce qu'on a eu nous à nos débuts et ce que les nouvelles dolls peuvent obtenir directement comme les coiffures normalement réservées aux superstars, le maquillage, le vernis (bref tous les trucs que je rêvais d'avoir quand j'ai commencé)
    Car quand je vois comment j'ai galéré pour en arriver à ma doll d'aujourd'hui vu que je n'ai jamais été superstar je me dis que ça ne se fait pas trop, mais bon! Au moins c'est une bonne chose pour les nouvelles arrivantes :)

    MissLovely35 ♥

    RépondreSupprimer
  14. C'est sure que c'est plutôt une bonne chose. Mais je trouve tout de même ça bizarre que Stardoll offre des items superstars..

    RépondreSupprimer
  15. Bh faut pas oublier aussi quon peut refaire un autre compte si on en a envie et lavantage c quon a plus dexperience càd quon sait squil ne faut pas acheté et se quil faut achete contrairement aux arrivantes qui se "jette" sur des articles en stardollars et qui nen non plus apres ( moi jai fait sa au debut mdrr). Perso jpense que jvais men crée un autre .apres pour celles ki ont payer de l argents pour se procurer des items superstars alor que maintenant ces items sont offerts pr les nouvelle/eaux c vrai que je serai degoutée a si jetait a leur place . ines01Girly

    RépondreSupprimer
  16. Chez moi dans le Nord, j'ai aperçu Avicii :)

    RépondreSupprimer
  17. Le montage est juste Perfect ♥

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique montage Holly !! Cela annonce-t-il ton retour ? :)

    Pour la nouvelle présentation de Stardoll perso j'y comprend pas grand chose, je suis partie en vacances une semaine et là je reviens et tout a changé !! Je suis dégoûté en voyant les avantages qu'auront les nouvelles, mais pas question que je me recrée un compte, j'ai passé du temps à avancer !

    Au passage il y a une nouvelle collection chez Basics, je la trouve super !!

    Lamissmomo72

    RépondreSupprimer
  19. Suuuper montage Holly (faut dire que j'ai toujours été fan de Holly).
    J'espère qu'on te reverra de sitôt !
    (Et on embrasse les bleus aussi).

    J'ai vu cette nouvelle interface, du coup je me suis crée une Doll qui servira à envoyé des cadeaux à ma finale ! Parce que c'est abusé les vêtements, les meubles, les maquillages...
    Autant en profiter !

    Bisouuuuuus !
    PS : Nouvelle collection Basique et Velvet Orchid !

    RépondreSupprimer
  20. Frachement c dégeulasse nous au départ on a u 1 affreux lit violet, une plante plus grande que notre doll,un interieur aux murs blancs sans fenêtres; 2 vieux t-shirts gris et 1 jupe noire. Eux ils ont le choix entre 3 tress-up,3 tenues en sd, et pleins de magnifiques appartements AVEC fenêtre et vue sur la city!! Ca me dégoute:
    elle sont la depuis 1 jour et leur doll est mieux que la mienne qui est là depuis bientôt 3 ans!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Le bon côté des choses:
    -Elles ont qu'une suite sur deux de décorées
    -Elles ont qu'une tenue pour démarrer
    -Elles ont 700 stc et 12 sd pour commencer contre 1000 stc et 20 sd à l'epoque!!!!
    LeS mauvais côtés des choses:
    -Elles ont plusieurs suites aux choix
    -Leur tenue est 5x mieux qu'avnt
    -Elles ont du maquillage

    RépondreSupprimer