Affichage des articles dont le libellé est pub. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est pub. Afficher tous les articles

15 janvier 2013

Sdactu Magazine N°5.

Coucou jeunesse adorée! Ça faisait longtemps.
+
J'ai beaucoup été occupé, j'ai eu des problèmes pour faire mes montages donc c'est pour ça que le Sdactu Magazine n'a pas été publié pendant deux mois. 
+
Et bien voilà le Sdactu Magazine Édition Janvier.
Une toute nouvelle version avec plein de nouveautés
+
Il manque quelques articles dans le magazine qu'il y aura dans le prochain : 
Les tenues en Starcoins par Fanny, les Make-up par Clothilde
Comme vous pouvez le voir cette fois-ci deux dolls font la couverture Anyis et Marie!
 ( B-S1997 & MelleCoquelicot )
Il est vraiment intéressant, donc vous avez intérêt de le lire! :)
+
Bonne Lecture et on se revoit en Février pour la prochaine édition!
+
+
+
N'oubliez de passer leurs mettre un petit mot !
+
*CLIQUE SUR L'IMAGE POUR MIEUX VOIR*










10 septembre 2012

Prix du dernier concours mensuel : arkina__


Vous connaissez le principe du concours mensuel : la gagnante gagne un lien vers sa suite à droite et une pub à utiliser a tout moment.

arkina__ ayant gagner le concours du mois de juin, elle a ainsi le droit à son article dans le blog :)




Avec un style unique et des suites vraiment bien décorées, elle mérite vraiment vos votes ! 


 









Bon aller, cessons de blablater et aller voir par vous même sa page : 





Ayant pris une pause durant les vacances d'été et laissant place au concours de MISS SDACTU, les concours mensuels reviennent très bientôt sur Stardoll !!!



26 juillet 2012

Wake : nouvelle campagne de pub ?

En cherchant sur les adresses secretes du monde stardollien, je suis tombée sur cette image. C'est sûrement une prochaine campagne de pub sur Stardoll. En tout cas, j'ai bien hâte de voir ce que c'est !

3 juin 2012

Prix du dernier concours mensuel



Vous connaissez le principe du concours mensuel : la gagnante gagne un lien vers sa suite à droite et une pub à utiliser a tout moment .

Missimie a choisi une pub pour sa suite , pour devenir National covergirl .

Que dire a part qu'elle mérite vos votes , quand on voit sa suite ça paraît évident . Plutôt que des mots allez admirer par vous même , et on oublie pas le vote hein :P En plus c'est une non superstar , de quoi vous surprendre un peu :)


Si vous souhaitez vous aussi une pub sur le blog tentez votre chance au nouveau concours mensuel (lien juste au dessus)


8 mai 2011

Vote pour princess-ines :P

 Bon les raleurs y'en a marre ! Vous voulez savoir pourquoi je fais de la pub pour elle ? Parce que déjà c'est mon amie , en plus elle a pas beaucoup de stardoll (elle est rarement superstar) donc à pas les moyens de se payer des tonnes de broadcast comme la plupart des NCG (qui d'ailleurs sont la plupart du temps très moche !). Elle a une belle doll et peut-être que ça suite est pas extraordinaire mais elle est pas moche , merde ! Elle le mérite surement plus que certaines NCG qu'on a eu en France !

Bon je vous promet c'est la dernière fois :P Mais je lui avais promis et je veux vraiment l'aider :) Alors voile ça prend 2 sec vous allez sur la suite de princess-ines ici , vous votez et voila ;P Je sais que personne aime les pub , qu'en plus y'en a déjà plein qui me l'ont demandé pour que je fasse pareil mais que j'ai pas accepté mais la c'est pas pareil je la connait bien , et puis c'est moi qui lui avait proposé et elle m'a déjà beaucoup aidé.

Voila sinon la rubrique talent francophone arrive au maximum dans la soirée et il n'y apparemment pas d'astuce pour le moment mais ça a encore le temps d'arriver :)

ps: pas la peine de venir réclamer de la pub c'est une EXCEPTION (oui la 2e je sais mais c'est comme ça :P), puis en plus y'avais rien a publié sur le blog x)