14 avril 2015

Du nouveau chez It Girls !



Bonjour à tous !

Après la clôture des anciens étages de chez It girls de ces dernières semaines, il fallait s'attendre à du renouveau. 
Voici enfin un nouvel "étage" !

Au programme : l'été ! avec bien entendu la chaleur et ces vêtements légers.


On y retrouve des ponchos très coloré, des petites robes dévoilant en toute perfection notre bronzage, des shorts et bien sur des maillots de bain.

Les prix vont de 8 SD (pour les escarpins roses) à 20 SD (pour la robe réservée aux royalty bleu clair).
3 articles en Starcoins sont présent dans cette nouvelle collection : un poncho, une tunique courte rose/blanche et des sandales.

Pas réellement de gros coup de cœur mais j'ai quand même opté pour le pantalon transparent noir


J'ai également apprécié le maillot de bain à fleurs bleus et roses que je porte très facilement en haut pour une petite tenue printanière. Assortit avec le basique short jean taille haute : vous ferez un malheur !


Et si vous voulez être tendance sur les plages lorsque le vent se lève, foncez acheter le poncho !


En bonus, quelques versions réelles :





Alors que pensez-vous de ce nouvel étage ?
Des coups de cœur ?


11 commentaires:

  1. Je n suis pas très fan de cette collection mais bon j'aime bien le poncho noir il est sympa ^^ et puis j'adore tes tenues *0*

    P.S : Le dernier œuf se trouve dans la messagerie.

    KittyLylouche

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas eu de gros cou p de cœur dans cette collection, mis a part le maillot de bain a fleur.
    En tout cas, merci pour ce petit article, j'aime bien la deuxième tenue.

    PS : l’œuf du 15/04 se trouve dans notre messagerie . :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la collection et surtout les 3 articles en starcoint !

    #supermaza7#

    RépondreSupprimer
  4. Il y aune nouvelle collection Basics dans le Starplaza !

    pseudo stardoll : aure13

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas eu de gros coups de cœur mais j'aime quand même beaucoup le short taille haute et le poncho noir!:)

    (Au passage il y a une nouvelle collection BASICS et franchement j'adoooooooooore!!)

    Bisou ♥
    MissLovely35

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette collection !
    Et je craque litteralement pour la nouvelle collection Basic. :')

    RépondreSupprimer
  7. le dernier oeuf jaune ce trouve dans la messagerie en haut a gauche

    misshilary66

    RépondreSupprimer
  8. encor misshilary66 vous n'allez pas me croire mais pour la collection basic hier jai passer un assez long moment a chercher un haut comme la petite combi jaune claire a gauche le tope a brettelle c'est pareil que ce qui me fallait mais il est mal coupees e sa va pas pour la tenue que je veux faire !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime point du tout cette nouvelle collection :/. Sinon nouvelle page d’inscription/connexion stardoll ^^.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime assez cette collection, elle est sympa mais sans plus ^^'

    /!\ ~Dernier oeuf dans notre messagerie!

    RépondreSupprimer
  11. Il y a une nouvelle collection BASIC j'adhère elle est au top, l'oeuf jaune est dans la messagerie et la nouvelle collection bof bof...

    RépondreSupprimer