15 avril 2015

Astuce : une paire de chaussures "lapin" gratuit !


 
Bonjour à tous !

En ce milieu de semaine, la fin de la chasse aux œufs est toute proche. Il faut juste trouver le quatrième et donc le dernier œuf.



Il arbore une couleur jaunâtre et s'est faufilé dans votre messagerie :
Lorsque vous l'aurez trouver, vous trouverez dans votre suite, une paire de chaussures aux petits nœuds roses avec des oreilles de lapins ^^".


 C'est le dernier cadeau de cet événements de pâques et il nous permet de finir la tenue spéciale "lapin".
On pourrait se dire qu'il est difficile de porter ces petites chaussures à cause de leurs petites oreilles de lapin.
Et pourtant il sera dommage de passer à côté de ce petit nœud rose si girly !
Alors je vais vous partager ma petite astuce : mettre un pantalon évasé en bas.
Ce qui nous donne :


Alors vous allez porter cette paire de chaussures ?
Qu'en pensez-vous ?

Merci à Missmonysunny, Misshilary66, Minimissrainbow, Luka_M et
-Lelinda pour l'info ;)
Je profite de cet article pour vous dire que je ne serai pas très présente les deux prochaines semaines.
Je ne pourrai pas assurer toutes les news. J'essayerai de poster mes préférées.
A très bientôt ;)

4 commentaires:

  1. C'est une bonne idée le pantalon :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment une bonne idée !!!

    PS : Il y a ue petite nouveauté dans le salon de beauté : l'onglet catalogue

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas nous manquer ... MERCI INFINIMENT pour cette tenue que je trouve idéale pour porter ces chaussures ...

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ta tenue misshiary66

    RépondreSupprimer