11 avril 2015

Astuce : Jupe de pâques gratuit !




Bonjour à tous !

En cette fin de semaine, Stardoll nous propose de partir à la recherche du troisième œuf de pâques. 
Profitons-en c'est bientôt la fin ^^.


Cette fois-ci il est vert et joue à cache cache dans le Starplaza :


Lorsque vous l'aurez trouver, vous trouverez dans votre suite, cette magnifique jupe rose.


C'est l'article que j'attendais, mon coups de cœur du moment ! Cette jupe est sublime et sent bon le printemps avec ce petit vent qui la fait danser....

Voici deux petites tenues printanières tout en douceur (tout en nuance de rose) ...



Que pensez-vous de cette petite jupe ?
Vous vous êtes empressé de faire une nouvelle tenue ?
Merci à Missmonysunny, Misshilary66, MlleJellyBeans et
Lamissmomo72 pour l'info ;)


11 commentaires:

  1. Entre les deux tenues, mon coeur balance mais ... j'ai un penchant pour la deuxième tenue ... Je n'ai toujours pas trouvé le haut qui pourrait faire sensation .... Je continue de chercher ...

    RépondreSupprimer
  2. WJ'adore tes deux tenues misshilary66

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi je l'ai déjà adopté cette jupe voilà son aperçu sur ma tenu :)

    -> http://fr.tinypic.com/r/bgva78/8

    Voilà j’espère vous avoir "aidé" ♥

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  4. je préfère ta deuxième tenue.

    RépondreSupprimer
  5. Tes tenue sont magnifique ^^

    J'ai penser de transformer la jupe en robe voici le lien: http://i62.tinypic.com/wi0ity.jpg



    Désoler je n'ai malheureusement pas pu faire une capture d'écran... Donc j'ai fait une photo.Mon pc a des petits problèmes technique x)

    Lololapi15 ♥ (Désoler pour les fautes...)

    RépondreSupprimer
  6. Je prefere la deuxieme tenues ^^

    ines01Girly

    RépondreSupprimer
  7. petite préférence pour la deuxième tenue... et pour celles qui ont comme moi galéré à trouver un jolie haut à mettre avec, j'ai opté pour le style robe chic
    bohème. si ça vous intéresse : http://www.stardoll.com/fr/user/?id=128701091
    stradollement vôtre, victo78000

    RépondreSupprimer
  8. nouvele collection it girl personnelement j'ai craquer sur le chemisier rose et nor le sac argenté et j'ai acheter les chaussures en starcoins

    il y a plusieurs article moitier prix dans le cathalogues quand vous cliquer sur soldes mais ce qui est biezzare c'est que sa ne concerne pas un ou deux magasins : il ya 1article callies spicks , un truc beauté ,1yatch club, 1 originale futur ,3pretty in love ,1mstq ,1 evil penda,1 bonjour bizou un ppq un furry friends1 fashion 1 rivera ,1hit girls 1 fantezy hotel , 1 fallen angel 1 rio et 1 voile

    misshilary66

    RépondreSupprimer
  9. CC !! j'adore ces tenu mais j'adore encore plus la première d'ailleur tu peux aller voir ma suite j'ai mis lae meme look que toi !!!
    Bises ♥♥

    Funory67

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Funory67, je suis heureuse que ma tenue te plaise ! je suis passée dans ta suite mais tu avais changer de tenue ;) dommage j'aurai bien aimé te voir avec. A très bientôt !

    RépondreSupprimer