10 avril 2015

Tendances Printemps/Eté 2015





Bonjour à tous !

Avec un petit peu de retard, je vous présente les tendances printemps/été de cette année 2015
Je voulais sortir cet article avant le début du printemps mais comme je suis toute seule à gérer le blog ces temps-ci j'avais très peu de temps à consacrer aux articles hors news et concours. J'en ai d'ailleurs réduit sa taille.
Je vous souhaite une bonne lecture ^^.


1. Le Kaki. 
Après un hiver triomphal, le kaki militaire restera de rigueur au printemps 2015. Vestes militaires ou robes détournées, le kaki se décline et se réinvente. On en oublie pas moins la touche féminine en le portant sexy … Rompez soldats, à vos achats !




2. Ma bohème.

Les années 70 n'en finissent plus d'inspirer les créateurs.  Cet été, on opte pour une allure bohème : de grandes robes qui couvrent le corps mais qui semblent vouloir danser avec le moindre souffle de vent.

En soirée, préférez une robe cintrée à la taille, pour un look décontracté choisissez une robe longue plus évasée.



3. Ma combi. 
Cette tendance, nous vient tout droit du monde industriel : nous voici technicienne de choc ou encore pilote d’avion.

La combinaison est néanmoins une pièce ultra chic que l’on accessoirisera d’une ceinture, d’un foulard autour du cou ou tout simplement au naturel.




4. Oh toi, toi mon Jean.
Poids lourd du printemps-été 2015, on ne peut pas passer à côté de cette matière far : le jean !

Il est essentiellement porté en total look mais pour les plus sceptiques, on peut le mixer avec une pièce délavée. Une tendance à adopter rapidement !



5. Faire dans la dentelle.
Amoureuse du romantisme tenez-vous prêtes ! Cet été, on opte pour:
Du blanc, de la dentelle, des fioritures romantiques et beaucoup de légèreté...
Une belle façon de dévoiler notre corps en toute innocence.




6. Couleur peau : le nude. 
Le nude envahit notre dressing avec cette couleur effet "peau nue". Le total look nude sera plus que jamais d'actualité avec des robes féminines ou des combos blouse-pantalon ton sur ton.

Tout pour nous mettre dans la peau d’une ballerine.



 7. Une suggestion de noir. 
Le noir se porte en transparence cette saison.

Il en montre autant qu’il en cache (On dévoile entièrement ses jambes, et on n'hésite pas à faire de même pour sa poitrine), de quoi réjouir toutes les audacieuses.

Dans la vraie vie, on adapte l'idée avec une veste ou un soutien-gorge bandeau tout simple.
 




8. Une maille fatale. 
Ramenée sur les podiums grâce à la tendance sportswear. Cette saison, la résille prend les devants : en total look ou portée sur une jupe, elle découvre habilement la poitrine dans des effets de caché-révélé où le corps se dévoile, où la nudité est suggérée, furtive….



9. Flower Power. 
Des fleurs en veux-tu, en voilà ! Le printemps ne garnit plus seulement nos jardins, mais inonde notre garde-robe.  En robe ou jupe longue, les fleurs vous colleront à la peau. On optera pour des accessoires sobres : trop de fleurs tuent les fleurs !



10. Mon kimono ? Toujours noué...
Cette tendance nous vient tout droit du Japon. Les vestes sont amples et de larges bandes de tissus ceinturent la taille pour un effet blousant. Un esprit kimono très épuré que l'on adoptera dès le printemps.



Alors que pensez-vous des tendances de ce printemps/été ? 
Quelle est votre préféré ?
A vous de voter !



15 commentaires:

  1. Vraiment super sujet ! Bravo !! J'adore !! :DD

    Blubyyyy

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment pris plaisir à lire :)

    Merci beaucoup pour ses conseils et tendances ♥

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  3. Tres chouette article

    PS : l oeuf vert du jour contenant la jupe rose ce trouve au starplaza en haut a gauche

    Et moi je suis en vacances ahah

    Misshilary66

    RépondreSupprimer
  4. toutes les tenues sont superbe jolies

    RépondreSupprimer
  5. Comme toujours: un très bel article, très bien écrit et richement illustré.J'adore les tenues que tu concoctes à chaque fois pour ta doll ...Encore merci pour cette agréable lecture.Bonne journée à toutes. Phanton32

    RépondreSupprimer
  6. Salut! J'ai vraiment adoré lire cette article! C'est vraiment cool que tu sois si active sur le blog! Merci! mimi84250

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton article !
    Il est simple à lire, mais il y a tout ce qu'il faut dedans.

    RépondreSupprimer
  8. Super agréable à lire. Tes tenues sont toutes très belles ! Un petit faible pour la tendance transparence ;)

    RépondreSupprimer
  9. Super article avec de magnifiques tenues !! Perso je préfère les tendances jean, nude, kaki et dentelle :)

    Lamissmomo72

    RépondreSupprimer
  10. Est ce que je suis la seule qui ne peut plus s'offrir des carrés du Stardesign avec un nouveau compte soit disant parce qu'il faut un niveau supérieur ?? Merci de me répondre

    Lamissmomo72

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Lamissmomo72, il me semble que pour offrir des cadeaux il faut être au moins de niveau 13.

    RépondreSupprimer
  12. Oui c'est vrai mais avant on pouvais offrir les articles du Stardesign avant d'avoir atteint ce niveau... C'était plus simple ;)

    Lamissmomo72

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique cet article!!

    Je suis fan de la tenue kaki ⌒.⌒

    Chalou

    RépondreSupprimer
  14. Superbe article, bravo a toi 😊

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup Lolypop.fr ! Je suis heureuse de savoir que tu me lis encore ^^.

    RépondreSupprimer