8 avril 2015

Résultats du concours Wild Candy Couture.



Bonjour à tous !

Je tiens à vous dire que je suis désolée pour le temps que ça a pris et vous pris de m'excuser ^^. J'ai été un peu dépassée par les événements et en ce moment je n'ai plus beaucoup de temps pour moi.
 Je remercie toutes les participantes, vos propositions de tenues étaient toutes plus merveilleuses les une que les autres !  

Mais comme à chaque fois, il a fallu faire un choix et sans plus attendre, le voici :

Mon coup de cœur se porte vers la tenue de Labgddu81. Tu remportes donc des cadeaux à hauteur de 550 SC
Préviens moi quand il seront dans ta liste de souhait.


Et comme j'ai toujours envie de faire plaisir au plus de personne possible et que j'ai également eu un petit coups de cœur pour la tenue de RiriRnb. J'ai décidé de te récompenser avec des cadeaux à hauteur de 450 SC
Fais moi signe quand tu aura tout mis dans ta liste de souhait ;).


Je remercie (encore une fois => Et oui parce que sans vous je ne pourrai pas faire de concours ^^) toutes les autre participantes, vos tenues m'ont toutes beaucoup plu !

Bravo et merci à :

A très bientôt pour un nouveau concours !

12 commentaires:

  1. Félicitations à la gagnante et aux autres participantes de ce merveilleux concours ...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux gagnante la premiere tenue est magnififiiiqqquueee ( tien sa fais longtemps que je ne suis pas revenus voir le blog ^^)

    ines01Girly

    RépondreSupprimer
  3. Cc je les mis dans ma liste swé tu peux venir me l'offrir

    RépondreSupprimer
  4. Bravo au gagnante et au autres participante !
    lucie92Funny

    RépondreSupprimer
  5. Bravo aux gagnantes 👏

    RépondreSupprimer
  6. félicitations à toutes les filles

    RépondreSupprimer
  7. l’œuf de la jupe rose de l’événement de Paques est à droite du starplazza.

    RépondreSupprimer
  8. misshilary66 l'(oeuf vert est sur la page du starplaza en haut a gauche

    RépondreSupprimer
  9. euh gauche pardon ..:)

    RépondreSupprimer
  10. Félicitation aux gagnantes !! Vos tenues sont magnifiques ! ^^

    Pour info l'oeuf vert pour gagner la jupe rose de Pâques est en haut à gauche au Starplaza :)

    Lamissmomo72

    RépondreSupprimer
  11. Bravo à toutes. vos tenues pour ce concours sont super belles.

    RépondreSupprimer
  12. de rien et merci ♥
    flofloflofloflo

    RépondreSupprimer