6 avril 2015

Résultats du tirage au sort : SubCuture.




Bonjour ou rebonjour pour ceux qui ont déjà lu mon premier article d'aujourd'hui ^^.

Comme promis, je vous donne les résultats du tirage au sort concernant la collection Subcouture.
Pour rappel, les trois gagnants devront rapidement mettre leur pièce préférée de cette collection uniquement dans leur liste de souhait.
Il vous reste un peu moins de 23 heures ^^". Je sais c'est un peu court...

Je suis contente de voir qu'autant de personnes participent encore à la vie de ce blog. Ça me réchauffe le coeur de voir que je n'écris pas des articles dans le vide.
Cette fois-ci je n'ai pas eu à faire de choix c'est une machine qui l'a fait pour moi. Un gros poids en moins je l'avoue ^^ => j'ai choisis la facilité cette fois-ci.

Donc sans plus attendre voici les trois chanceuses en ce lundi de pâques :


Bravo à Labgdu81, Lamissmomo72 et Racheldu42.
C'est vous trois que la machine (enfin le logiciel) a choisis !

Dépêchez-vous de mettre votre article préféré Subcouture dans votre liste de souhait.

A très bientôt !

11 commentaires:

  1. Félicitations aux trois gagnantes tirées au sort.

    RépondreSupprimer
  2. Cc j'ai mit l'article que voulait en souhait donc tu peux passez me l'offrir

    labgddu81

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance vous avez! Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour la robe !!! Ce que vous faites est génial !!!
    Racheldu42

    RépondreSupprimer
  5. félicitations à toutes les gagnantes

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour tous ce que vous faites !! ^^

    Lamissmomo72

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à elles ! J'aurais espéré gagner mais c'est pas pour aujourd'hui apparemment :p

    Nicki_Minaj5447

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations ;)

    RépondreSupprimer
  9. ces kan les résultat du concour wild candy svp ?

    RépondreSupprimer
  10. Je suis désolée j'ai eu un imprévu j'essaye de vous donner les résultats demain.

    RépondreSupprimer
  11. Félicitation ! vous êtes chanceuses.

    RépondreSupprimer