6 avril 2015

Astuce : Bonnet de pâques gratuit.




Bonjour à tous !

En ce lundi férié, la chasse aux œufs continue sur Stardoll. Le deuxième œuf à trouver cette fois-ci c'est le bleu.


Pour vous éviter de le cherche pendant quelques minutes, voici sa petite cachette : le stardesign hair.


Une fois que vous aurez cliquer sur ce petit œuf, vous trouverez dans votre suite un petit bonnet avec des oreilles de lapin.


Dur dur de le placer dans une tenue de tout les jours, il faudra le ressortir pour carnaval, un anniversaire déguisé ou pâques bien sûr !
Par contre, une chose est sûr, il ne faut pas avoir des cheveux volumineux...


Que pensez-vous de ce petit bonnet ?
 Merci à Missmonysunny,
PrissyD,
lolomimiDiamant et Kitty Lylouche pour l'info.

Personnellement vous avez fait la chasse aux œufs dans votre jardin ce matin ?
Y'a pas de mal à ce faire plaisir après tout, on est juste de grands enfants ;)

7 commentaires:

  1. Merci

    Nouvelle collection "dark crystal " c'est a dire noir crystaux c'est une collection splendid

    PS c'est quand les résultat du tirage stp

    Misshilary66

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour l'astuce, j'ai mis le bonnet et je trouve qu'il va très bien avec ma tenue actuelle :)
    Appoliina

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, je trouve ce bonnet très sympa .... je cherche une façon de le porter ... ce n'est pas facile ...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,je voulais juste te dire que j'ai déposé l'astuce avant toi a 11h04 dans déposé vos astuces voici le lien pour te prouvez que je ne raconte pas des bêtises: http://sdactu.blogspot.fr/p/blog-page.html

    Tout à la fin.
    lolomimiDiamant

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour lolomimiDiamant, je n'ai pas compris ton message et surtout le ton que tu emplois. Je n'ai pas vu ton commentaire dans "déposez vos astuces" et j'en suis désolée sinon je t'aurai citée dans l'article. Ce n'était absolument pas volontaire. D'ailleurs je vais de ce pas reprendre la liste.

    RépondreSupprimer
  6. Pas facile de le mettre tous les jours ce bonnet.

    RépondreSupprimer