23 avril 2014

Smokey Coloré !




Coucou tout le monde !

Me revoici avec un nouveau tuto maquillage , un tuto très coloré , de saison quoi ^^

Je vous propose plusieurs déclinaisons de couleurs, donc si ce tuto vous intéresse, rendez-vous plus bas ;) 





1er Tuto :

Pour commencer, appliquer le fard rose du coin interne de l’œil jusqu'à la moitié de la paupière, ras de cils inférieur compris.
Ensuite appliquer le fard bleu/violet sur le reste de paupière en le chevauchant légèrement sur la rose, ras de cils inférieur également.
Pour finir appliquer le crayon blanc au coin interne de l’œil uniquement.




Voici le résultat:


J'ai ajouter un rouge à lèvres rose bébé avec un peu de gloss, mais vous pouvez très bien laisser vos lèvres nues :)




2éme Tuto :

Vous procédez de la même façon que le 1er tuto :) 


Voici le résultat :


Pour celui-ci des lèvres couleur pêche feront l'affaire :)



3éme Tuto : 

Le procédé reste le même :)


 Voici le résultat :


Pour les lèvres , un gloss suffi :)




Voila j’espère que ce tuto vous a plu ! 

A bientôt les copains !

Bisous ♥


12 commentaires:

  1. Ma chériie ! C'est MAGNIFiiQUE (à la Cristina Cordula xD) Non sérieusement, c'est vraiment trop beau, et ça compte pour les trois ;)

    RépondreSupprimer
  2. Lydie tu déchiiiiiiires *u*
    J'adore, c'est top !
    3 tutos en 1, merci, merci parce qu'ils sont top et merci parce que tu sacrifiés de ton temps libre pour nous :D

    RépondreSupprimer
  3. J'aime, j'aime, j'aime
    Mon coup de coeur est pour le premier, mais les autres sont magnifiques aussi *_*

    RépondreSupprimer
  4. Merci a vous surtout, c'est vous qui me donner envie de faire des tutos :3

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe mais le petit bémol c'est que ça ressemble beaucoup à ce que tu fais d'habitude :p

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie j'ai une nette préférence pour le jaune et vert

    RépondreSupprimer
  7. c'est jolie mais faut il avoir tout ça dans son salon de beauté vu les prix du maquillage ! ...

    RépondreSupprimer
  8. Juste une question tu as mis des faux cils ?

    RépondreSupprimer
  9. Comment tu fais pour faire des yeux pareils j'arrive même pas a faire le quart :o

    RépondreSupprimer
  10. j'aime bien les différend tutos même que j'adore je le ferais les couleurs vont très bien ensemble !

    RépondreSupprimer