23 avril 2014

Callie's Pick N°14


La nouvelle collection Callie's Pick est sortie !


On la retrouve pour une collection aux allures punk (personnellement, je ne vois pas totalement le look punk,
mais bon j'aime plutôt pas mal l'ensemble des items dévoilés donc je ne dirais rien de méchant pour cette fois xD).



Au programme, toute sorte d'anciennes fringues du Starplaza,
notamment des Hot Buys ainsi que certaines vêtements Franckie Morello Tribute ;)


Vous aimez ?



13 commentaires:

  1. j'adore Franchement rien a dire la robe court rose pale je kiff et la plus longs je kiff je sens que ça va etre une collection que je aimer

    RépondreSupprimer
  2. Ma robe Sex and the city ne vaut plus rien maintenant mdr

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette collection et oui moi non plus je ne vois pas le "punk" ! sinon juste sublime rien a ajouter

    RépondreSupprimer
  4. Je sais pas quoi dire.... J'aime bien cette collection mais en même temps j'aime pas trop....

    RépondreSupprimer
  5. Ça me fait mal de voir la veste verte qui était assez rare à une vingtaine de SD alors que j'y ai mis une fortune au Starbazaar... mais bon, ce sont les règles du jeu, je suppose.

    RépondreSupprimer
  6. Comme certaines d'entre vous, je ne vois pas beaucoup le côté "punk". Et puis, l'image que l'on a eu dans nos messages m'as vraiment donné envie, mais je suis un peu déçue. Enfin, sinon, il y a la veste verte *-* Mais je n'ai pas les sous.. :) Love14100

    RépondreSupprimer
  7. Bof bof ca va :)

    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  8. J'ai acheter 5 trucs! Obliger d'acheter des stardollards pour achetter 😅

    RépondreSupprimer
  9. Mes Frankies Morello ne valent plus un clou non plus, je suis assez dégoutée ! Mais bon :( Et mes chaussures mortal kiss (celles avec les ailes) non plus ! Sinon je suis quand même contente car je cherchais une robe que je voulais trop depuis longtemps (la rose sur le dernier mannequin de la dernière page) et je l'ai enfin ! Elle est sublime ! Par contre, je ne voie pas du tout ce qu'il y a de "Punk" là dedans... Aucune tenue n'est cohérente, comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'm'en fiche des tenues , du temps que les rares que je veux sortent x)

    Lesliie17890

    RépondreSupprimer
  11. Les yeux/lunettes coeurs tant recherchees par certains ... :O

    RépondreSupprimer
  12. Y'a aussi du Mortal Kiss et du Archive ! :D

    RépondreSupprimer