23 avril 2014

Le Jaune, la couleur du moment.



Coucou jeunesse adorée!

Après l'article " Zoom sur la veste Miss Sixty " avec la rencontre de la charmante Leslie ( ICI ) 
J'ai décidé de faire le même style d'article mais, plus court avec Charlotte. Cette personne ne fait plus du tout attention à son style depuis qu'elle travaille en tant que journaliste, elle considère que le travail est sa seule priorité. Je suis d'accord avec elle mais, être présentable c'est aussi important.

Bonne lecture!









Donnez votre avis.

Si tu as aimé un ancien article fait de ma part n'hésite pas à demander
 si je peux en refaire un du même style. ( Passe voir l'onglet "Mode" )

Bisous! -Holly









23 commentaires:

  1. j'adore ! vraiment bravo l'histoire de charlotte et Holly qui vient as son secours ! j'aimerais bien que tu fasse un autre article de se genre ! :D signer : assia.amrani

    RépondreSupprimer
  2. très bon article ! Merci Holly ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore :)

    Dit moi, est-ce que tu prend comme modèle celles que tu connais ou celles qui on un beaux visage ?

    RépondreSupprimer
  4. Cet article est juste génial, il est complet et instructif J'adore tout simplement ^^
    DesperateSweet

    RépondreSupprimer
  5. Merci infiniment Holly pour ce superbe feuilleton de la mode " Canari ". Ce n'est pas vraiment une couleur que j'affectionne, mais ... je vais me permettre cette fantaisie. J'espère que tu passeras dans ma suite pour donner ton avis.

    RépondreSupprimer
  6. Ton article est trop bien ! J'adore <3 Ça serai super que tu en refasse un du même genre ! Tes tenues sont super aussi *_* Je pense même m'en inspirer pour dans la vrai vie ;D
    Bref... J'adore continue comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  7. Super article, j'adore cette couleur et avec un beau bronzage c'est vraiment magnifique ! *_* C'est un plaisir d'être modèle dans cet article ! :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adooore les articles comme cela, Tu pourras en refaire?

    RépondreSupprimer
  9. j'adore cet efait un peu bande dessiner
    amipipa

    RépondreSupprimer
  10. Refait-en un comme ça il est génial en plus le jaune canari c'est ma couleur préférée!!

    RépondreSupprimer
  11. Ouah super Holly merci vraiment beaucoup, tes bandes dessiné sont superbe les une que les autre, puis pou l'été le jaune ouah je vais en porter je pense ! Magnifique couleur! Merci :)

    RépondreSupprimer
  12. Je trouves que c'est très bien réussi ! :)

    #melleguccii

    RépondreSupprimer
  13. J'addore :)
    Tout simplement
    Marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  14. pourquoi tout les noms des vetements ne sont pas préscisez ?

    RépondreSupprimer
  15. Ah non mais tu ne sais pas écrire, c'est pas "d'habord" c'est d'abord !
    Il vaudrait mieux que tu retourne au CE2 avant d'écrire tes articles !
    oph10

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce genre d'article c'est vraiment parfait pour les pannes d'inspirations , j'adore ça !

    RépondreSupprimer
  17. oph10 a dit...
    Ah non mais tu ne sais pas écrire, c'est pas "d'habord" c'est d'abord !
    Il vaudrait mieux que tu retourne au CE2 avant d'écrire tes articles !
    oph10



    Faute d’inattention tu connais ?

    RépondreSupprimer
  18. Lydie01 a dit...

    oph10 a dit...
    Ah non mais tu ne sais pas écrire, c'est pas "d'habord" c'est d'abord !
    Il vaudrait mieux que tu retourne au CE2 avant d'écrire tes articles !
    oph10

    Faute d’inattention tu connais ?




    >Cette fille à passé ça journée à chercher une faute.. Comme quoi on voit ce qui est important pour elle. x)

    Oph10 :Oh Oh OoooH Eh Eh Eeeeeh.. Tu sais rien n'est parfait, ca ne doit pas t'empêcher d'avoir cette rage d'exister x) Holly fait des erreurs, bats toi seulement pour le meilleur.. :')

    RépondreSupprimer
  19. LaPlageDesFirls25 avril 2014 à 21:34

    Personnellement, je n'aime pas trop les couleurs claires, mais j'vais essayer de faire une petite exception parce que j'apprécie les tenues qui ont été confectionnées. Je les trouve originales et bien constituées. Sinon, j'aime bien l'idée de nous avoir raconté une histoire en bande dessinée.

    RépondreSupprimer
  20. LaPlageDesGirls25 avril 2014 à 21:35

    Personnellement, je n'aime pas trop les couleurs claires, mais j'vais essayer de faire une petite exception parce que j'apprécie les tenues qui ont été confectionnées. Je les trouve originales et bien constituées. Sinon, j'aime bien l'idée de nous avoir raconté une histoire en bande dessinée.

    RépondreSupprimer
  21. Les tenues et les inspirations sont vraiment extras ! Merci ces conseils Holly :)

    RépondreSupprimer
  22. J'aadore fais en d'autres comme sa , c'est super bien !!♥♥ *-*.

    RépondreSupprimer
  23. J'adore vraiment beaucoup, c'est très bien fait, n'hésite surtout pas à en refaire du même Style ♥_♥

    RépondreSupprimer