22 avril 2014

SPOILER: Hot Buys mai 2014.




Voici la prochaine édition des "Hot Buys" du mois de mai.
Le sac, la chemise noire et la robe sont magnifiques.  

Je suis totalement fan! 
 &Vous?





16 commentaires:

  1. La chemise en cuir est super mignonne !

    Gentilzaken

    RépondreSupprimer
  2. Coup de coeur pour la chemise ♥

    RépondreSupprimer
  3. Mais grave , la chemise et le sac *-*

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tous et j'ai vraiment un coup de ♥ pour le sac et la chemise noir

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la chemise noir <3 Gros coup de coeurj'espere quelle ne sera pas trop cher.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! :D Surtout la chemise *o*♥

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour l'info , j'apprécie beaucoup la chemise noir ! et le sac aussi les robes sont aussi jolis ,
    après j'attend les prix ^^ signer : assia.amrani

    RépondreSupprimer
  8. Les 2 robes sont super Belle, la chemise moi j'la trouuve pas super belle mais si elle rend bien quand elle sortira au starplaza j'pense que je l'achéterais parce que elle peut aller avec différent habits que j'ai :D, Mais le sac part contre j'aime pas et je l'achéterai pas de toutes maniére parce que j'en est trop de sac xD

    RépondreSupprimer
  9. La chemise, hmm! Euh, ce n'est pas en rapport, mais beaucoup de superstars disent vouloir achèter nos créations, donc on leurs mets, mais elle ne l'achètent jamais. Est-ce une arnaque pour faire dépenser les stardollards des gens? Bref, en tout cas, j'en ai ras le bol!

    RépondreSupprimer
  10. Anuki Ces quoi le rapport enfaite ? x)

    RépondreSupprimer
  11. Jolie , jolie tout sa ..
    mais ra le bol que toutes les nouveauté soit en std !
    c'est vraiment ridiculiser les nn-superstars !!
    Sinn jolie mais je commence a connaitre stardoll et ne mattarde plus sur se genre de choses :)

    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce que porte le mannequin, c'est sublime ! ♥

    RépondreSupprimer
  13. J'ai bien mis que ce n'est pas en rapport.

    RépondreSupprimer
  14. pour une fois stardoll a vraiment des effort je suis fan *-*

    RépondreSupprimer
  15. Je pense craquer pour la chemise,le sac et la veste :)

    RépondreSupprimer
  16. Je pense craquer pour la chemise,le sac et la veste :)

    RépondreSupprimer