1 avril 2011

Spoilers vernis :D


Et en voila 2 autres :) Ça arrive bientôt :P

18 commentaires:

  1. Ou es que qu'on trouve les spoilers ! ? =)

    RépondreSupprimer
  2. On voit qu'ils vont pas être gratuits c'est cool car moi je ne met plus de trucs gratos quand on passe par le proxy car j'ai eu un virus a cause de ça =/ Sinon le vernis comment on va le faire les ongles sont trop petites!

    RépondreSupprimer
  3. Trop Hâte Sa Va Pété x) Euh Gérer x)

    Lion13. ♥

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi g hâte mais a mon avis ce sera assez chère donc dur pour moi de les achetés xD

    aur-aur ♥

    RépondreSupprimer
  5. Viveeeeemeeeent !!!!!!!!

    lolita100299

    RépondreSupprimer
  6. A coup sûr que pour les SS ...

    RépondreSupprimer
  7. Lina : pourquoi tu veux que ce sois que pour les superstars é_è c'est pas très sympas

    RépondreSupprimer
  8. Inouesan, Ta mèche de cheveux te cache les yeux je pense héhé Lina a dit "pas" QUE pour les superstar ! hihih xD'

    RépondreSupprimer
  9. J'pense que ça va être en édition limité :s

    RépondreSupprimer
  10. a va nous servirent a qwa

    RépondreSupprimer
  11. a va nous servirent a qwa

    RépondreSupprimer
  12. Trop hate j'èspère qu'ils sont pour tous le monde car je vais bientot plus etre superstar

    RépondreSupprimer
  13. J'adore, j'ai trop hâte !!! ♥
    (x3lolla)

    RépondreSupprimer
  14. Il me tarde trop :) Sa va être trop stylé =) ME TARDE, ME TARDE, ME TARDE, ME TARDE ...

    RépondreSupprimer
  15. Un zébré !! Trop la classe ! J'ai vraiment hate de les avoir :p


    Dounette69

    RépondreSupprimer
  16. Ce c'es limité pff ça se fait pas j'ai tout gaspier dans le chat et ça chambre xD

    RépondreSupprimer