31 mars 2011

Spoilers petit chat cro mignon :3

Il y a quelques jours j'avais posté un spoilers de petit chat tout mignon qui clignait des yeux , voici ses coupains ^^






Il y'en a d'autres mais c'est long a faire ^^

13 commentaires:

  1. coucou trop mignon tes petits chats :-))) autre sujet avez aujourd'hui des problèmes pour vous connecter à stardoll ?

    RépondreSupprimer
  2. trop mignon mais comment tu c'est les spoilers?

    RépondreSupprimer
  3. il son mignon a croker mes olui d'ecrir copains elle a ecri coupains lol

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez pas des astuces pour les avoirs sivouplaits ? Et puis tu nous les montres, mais on peut pas les avoirs :/ ! !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Dans le magasins Tingeling, des articles ont disparus, nouvelles collection?
    xoxo



    Delphinnnne : on stardoll

    RépondreSupprimer
  6. Les chats sont sortis, ils sont dans ' Nouveau ' au pris de 100 SD ! Par contre, je n'ai pas vu le magasin .. :/

    RépondreSupprimer
  7. Ha si, le magasin y est maintenant, dans déco :)

    RépondreSupprimer
  8. 100 SD .. ils sont pas un peu fous ?!?!

    RépondreSupprimer
  9. Oui, c'est vrai que c'est cher mais je crois que le chat grandis (enfin, c'est ce que j'ai compris de leur pub xD )

    RépondreSupprimer
  10. j'en ai un , mais il sont en editions limité !

    RépondreSupprimer
  11. J'en est un.. Je regrète d'avoir user autant d'argent pour un chat .. :P Mais bon ..
    ~Mecherebelle~

    RépondreSupprimer
  12. Salut stardoll actu j'ai une astuces pour vous; des belles chaussures blanches!

    1)Allez sur le proxy russe:
    free-proxy-server.in/ Ou webproxy.ru/ Ou
    anonymouse.ru/cgi-bin/nph-proxy2.cgi
    2)Colle ce lien dans l'URL:
    http://www.stardoll.com/
    3)Clique sur le bouton Open/Surf/Browse
    4)Connecte toi a stardoll
    5)Remplace le lien par celui la:
    http://www.stardoll.com/en/contest/finish.php?id=1158
    6)Clique sur Go, Attends jusqu'à ce la page soit chargée
    7)Ferme la fenetre, et connecte toi sur stardoll!
    Le tour est joué

    RépondreSupprimer
  13. Ils sont trop cutes mais dommage su'ils coutent 100 sd's acheter dans mon starbazaar svp :)

    RépondreSupprimer