1 avril 2011

Chaussures blanches gratuites


Allez sur webproxy.ru et tapez stardoll.com dans la barre d'url du proxy puis faites entrer . Connectez vous à stardoll . Changez le lien dans la barre d'url http://www.stardoll.com/fr/contest/finish.php?id=1158

Merci zazamania :P

4 commentaires:

  1. kkk je comente et tu postes au même temps xD Porquoi vous postez presque pas les week's?

    RépondreSupprimer
  2. trop de boulot avec nos cours :/ je suis a la fac et j'ai beaucoup de travail donc je ne suis pas tout le temps sur mon ordi . C'est pareil pour Emma et Mathilde même si elles sont pas a la fac elles ont quand même beaucoup de boulot alors on fait du mieux qu'on peut

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai pas réussi a avour les chaussure mais je vous dit un grznd grand merci car je sais que c'ets pas de votre fote merci et encor merci !
    pseudo : superrorolastar

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est pas grave ce t'a besoind d'une nouvelle posteuse je suis la xD :O t'a changé de photo avec le drapeau anglais, tu me manque Inouesan, ça fé presque longtemps qu'on ce parle pas 4 jours lol

    RépondreSupprimer