30 janvier 2011

Stats du blog

Je viens juste de découvrir que dans les paramètres du blog il y avait un menu statistiques alors que ça fais plus de 6 mois que le blog est ouvert xD . J'ai donc décidé de m'adapter , par exemple voici les statistiques des navigateurs des lecteurs du blog :
Comme vous voyez il y a 5 principaux navigateurs utilisé , j'ai mis récemment l'aide pour proxy manuel pour safari mais il manquait encore pour opéra , donc j'ai mis l'aide aux proxys manuels a jour .

Ensuite deuxième points j'ai remarqué qu'il y avait pas de lecteurs ne venant pas de France , donc dès qu'il y a une astuce pour les français , j'oublie de mettre un proxy français pour les autres , et oui francophone ne veut pas dire France forcément et pourtant c'est évident mais je viens juste d'y penser :/

5 commentaires:

  1. A merci ta mi l'aide pour Safari ♥ . D'ailleur je crois que c'est moi les safari MDRR

    RépondreSupprimer
  2. y'en a pas mal de safari , je crois que c'est parce que c'est le navigateur qui passe le mieux sous mac , moi je ne peux pas l'avoir vu que j'ai linux et que apple n'adapte pas ses logiciels pour cette distribution :( (donc pas d'itunes non plus ^^)

    RépondreSupprimer
  3. ah ouais sa gave sa :/ comme sur mac aussi , je peux pas avoir des logiciels windows et je dois en prendre d'autre qui sont pas forcement mieux ...

    RépondreSupprimer
  4. ouais c'est trop chiant j'ai un équivalent de windows live messenger tout moche xD et pour mon ipod j'ai un logiciel qui le fait bugé :s

    RépondreSupprimer
  5. Je vis dans le maroc!^^
    Je suis aussi mmarocaine.
    Xx-Jennifer-xX

    RépondreSupprimer