29 janvier 2011

WTF ???!!! Disney veut acheter Stardoll !!!!!

 EDIT: ce n'est qu'une rumeur en fin de compte et si quelqu'un persiste a vous dire que c'est vrai en vous demandant votre mot de passe pour vous inscrire a l'autre "site stardoll" qui lui ne change pas signalé cette personne !



Apparemment disney aurait l'intention d'acheter la site stardoll et le transformer en site de princesse ! C'est-à-dire que stardoll (enfin disneydoll) va devenir un site pour petites filles ! Pour le moment stardoll est pour tous les âges , mais les princesses c'est pas pour tout le monde ^^ J'espère que ce ne qu'est qu'une rumeur ou que stardoll va refuser , sinon je pense que j'abandonnerais le site parce que je trouve ça un peu "cul-cul" comme concept .

ps: la nouvelle vient apparemment d'un site de disney ClubPenguin (je connais pas ce site et n'y suis pas inscrite donc si il y a des inscrits pourrez vous me confirmez en laissant un commentaire)


Une pétition a été posté sur justlikestardoll.blogspot , allez la signer ici , on doit empêcher ça !Il y aussi une autre pétition ici . Et encore une la .

Miss.kikao9 a crée ce club , Stop.DisneyDoll , inscrivez vous si vous aussi vous êtes contre :)
Voici un autre club contre disneydoll , Sos.Stardoll .
Et hop encore un autre club (si disney et stardoll ne comprennent pas avec tous ça xD) No.Disneydoll .
Un autre pour la route : DontDisneyDoll .

50 commentaires:

  1. Oui moi aussi se serais horrible que disney rachète stardoll!

    RépondreSupprimer
  2. idem je quitterai car les princesse c'était quand j'avais 8ans!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Si ça devient DisneyDoll (dejà le nom est ridicule) je quitterai aussi le site, et à mon avis ils vont perdre de nombreux membres.

    RépondreSupprimer
  4. oui c'est sur et a mon avis si ils veulent racheter le site c'est pour récupérer les comptes superstar sauf que je ne pense pas que beaucoup de personnes acceptent de payer pour ça ! Et disneydoll c'est pas le pire nom qu'ils proposent xD

    RépondreSupprimer
  5. Ouui moii ossi je quitterai si ça devien tro gamine .. DisneyDoll.. franchement c le nom ke j'aurai choisi en dernier --'

    Ils ont deja bcp de fric grace a leur grands films, jouets et tt... Alors pk veulent-ils ajouter en plus Stardoll ?! Mais je pense k'a la fin ça aurai servi à rien pck vu ke si les geens partent, leur jeu de DisneyDoll es foutu ..

    RépondreSupprimer
  6. Plus t'as d'argent plus t'en veux , le pire c'est que stardoll est le meilleur jeux dans le genre presque gratuit , après y'auras plus de site dans le genre c'est vraiment nul en plus ça voudra dire que si il n'y a plus de stardoll beh y'a plus de sdactu :(

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je quitterais stardoll!
    Pour l'instant j'essaye de ramener un max de gens a signer la pétition de http://justlikestardoll.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Ouui :/ c le seul jeu ou j'reste pendant des heures et ou j'mamuse et tt...

    Si Stardoll es remplacé j'sai plu ou aller pour jouer kan j'mennuirai ..

    RépondreSupprimer
  9. malina : oui moi aussi j'essaie de ramener des gens j'ai mis un lien ici et je vais en mettre un sur mon autre blog!
    AlphaRhea: oui c'est sur moi aussi j'adore ce site malgré ses défauts on s'y amuse bien et les gens y sont vraiment sympas :)

    RépondreSupprimer
  10. AAAH non c'est horriible !!!moii aussi je quiterrai stardoll alors !!! (x3lolla)

    RépondreSupprimer
  11. ça serras completement horrible j'ai poste ça dans mes blog's car les doll's doivent ce manifeste!
    Je deteste les princesses mon dieu Stardoll n'est pas pour les filles de 6 8 ans pff je viendrais plus ce ça serras comme ça c'est horrible!

    Moi je suis inscripth sur Club Penguin avant le site cette pas de Disney mais Les createurs de Club Penguin on acepthe :/ Et Club Penguin maitenait est de Disney! :'( AHHHH

    RépondreSupprimer
  12. miss.kikao9 : ah alors c'est pas le premier site que disney a voulu racheter . Comment ça s'est passer ? Y'a eu beaucoup de changements ?

    RépondreSupprimer
  13. O.o Srx ?! Disney a ossi fai pareil ac Club Pinguin .. C vraimeent degeuulasse --'

    RépondreSupprimer
  14. je vais direct mettre la petition sur mon blog et je pense que je vais aussi faire un sujet dans mon club, ca serait horrible que stardoll deviennent "disneydoll"!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Beh bien sure il est un distruiteur de sites moi j'ai ete pas encore quand il avait l'echangements de Club Penguin mais dans les blog's ils disent que Disney a acheter club penguin, mais aparament oui il a beaucoup de changements!

    RépondreSupprimer
  16. Je suis aller voir sur Internet et j'ai vue des images de club penguin en 2005 avant que Disney achate Club Penguin :/

    RépondreSupprimer
  17. Mantenait acause de Disney il y a meme des peluches de Club Penguin
    --'

    RépondreSupprimer
  18. Pfff --' en plus ils ose mettre dans leur message "Shhh"

    RépondreSupprimer
  19. Regarde cette video: http://www.youtube.com/watch?v=Ql97SpgkiU8

    RépondreSupprimer
  20. miss.kikao9 : ok merci . Disney rachete les sites qui fonctionnent et les changent complètement ! En plus ils ont sortis un jeu video dessus a ce que j'ai vu !

    RépondreSupprimer
  21. Ouais c'est clair mais où tu as trouvé le mensage?

    RépondreSupprimer
  22. De rien, j'espere que Stardoll dit Non!!!

    RépondreSupprimer
  23. sur stardoll-i-my.blogspot.com et j'ai essayé de chercher d'ou il venait a l'origine et je sais plus sur quel blog j'ai vu qu'une fille avait posté un commentaire comme quoi ça avait été posté sur le site club penguin

    RépondreSupprimer
  24. Ah d'acc je vais aller voir :) Merci.

    RépondreSupprimer
  25. xD Je comprend pas la langue! xD Ce ne pas grave lol

    RépondreSupprimer
  26. Je fais tout de suite un article sur mon Blog pour inciter les Stardolleuses à signer cette pétiton ! :O C'est horrible ! En plus DisneyDoll ça craint comme nom... MOUAHAHAH :)

    RépondreSupprimer
  27. ATTENDEZ ! Quelqu'un pourrait dire que MISSSASA120 & THE-CHOUPETTE signent ? Ou que on puisse laisser des com' en tant que Nom/URL car nous n'avons aucun compte !!
    MERCI D'AVANCE !

    RépondreSupprimer
  28. Aller ici: stardoll-gratis-2011.blogspot.com/

    Et commentez n français svp merci ne oublie pas de vous inscrire dans le club: Stop.DisneyDoll

    RépondreSupprimer
  29. Pareil, si Stardoll se transforme en site princesses, je quitte ! Et j'ai signer la pétition ! :(

    RépondreSupprimer
  30. Si ils acceptent j'arrête tout :/
    Disney remballe ton offre on en veut pas !

    RépondreSupprimer
  31. Ils peuvent pas faire ca!Stardoll c'est toutes notre vie!
    ON y a tous fait quelque chose pour le rendre meilleurs!C'est degeulasse si ils vendent stardoll,ADIEUX les medolls fashion et les suites design place au chateau et au robe disney!BEURK BEURK!Ca me revolte!Je suis dégouté stardoll c'est notre vie,c'est la ou on se fait des amis!Ils ne peuvent pas nous faire ca se serait deguelasse et stupides!Ils faut qu'on leur envoie toutes un message!Pour arreter ce scandale!!!!!

    RépondreSupprimer
  32. Comment on signe la petition? j'ai aucun compte... lorraine00 de stardoll

    RépondreSupprimer
  33. Ben deja premier remarque le nom ridicule et je vois pas pourkoi disney acheterais stardoll c'est vraimment AFREUXX yaura plus que des princesse moi j'ai plus 6 ans jvous juree ou je pourais m'amuser apart stardoll c'est enervent (bloome222)

    RépondreSupprimer
  34. Mais si stardoll devient disney doll on va rester a 90 000 000 de membres & pas plus , je ramène des gens pour la pétition ;)

    PrincesseColine .

    RépondreSupprimer
  35. Ils peuvent pas faire ca!Stardoll c'est toutes notre vie!
    ON y a tous fait quelque chose pour le rendre meilleurs!C'est degeulasse si ils vendent stardoll,ADIEUX les medolls fashion et les suites design place au chateau et au robe disney!BEURK BEURK!Ca me revolte!Je suis dégouté stardoll c'est notre vie,c'est la ou on se fait des amis!Ils ne peuvent pas nous faire ca se serait deguelasse et stupides!Ils faut qu'on leur envoie toutes un message!Pour arreter ce scandale!!!!! mllemilecyrus8

    RépondreSupprimer
  36. C'est horrible! Moi non plus j'ai pas envie que Disney rachète Stardoll! Ca va devenir pourri!!! Je vais signer la pétition. Et j'ai une idée, on a qu'a envoyer chacune un message a stardoll (dans "nous contacter") et leur dire ce qu'on pense.. et prévenir tout les autres membres (par les clubs par exemple).

    MissAvril27

    RépondreSupprimer
  37. c est quoi ce delire???? et ceux qui ont payé pour un abonnement de strdoll, ils en font quoi??? j'ai pas payé pour disney doll moi -_-' y a moyen d ecrire a stardoll??? :D

    RépondreSupprimer
  38. Hier soir j'ai pensé en peut et je crois que Stardoll ne va pas acepthe car ils sont en train nde echanger les medolls et ça fait beaucoup de travaille donc...
    Mais aussi ce Disney arrive a manifestée les autres sites :/

    Merci bcp pour avoir mettre mon club Stop.DisneyDoll

    RépondreSupprimer
  39. moi idem les princesse c'est fini je vois mal ma doll avec des gamine de 5 ans
    merci pour avoir prévenu je vais mettre sur mon blog avec un lien vers le tien et un lien vers la pétition!!!

    RépondreSupprimer
  40. vous pouvez dire que j'ai signé?Car je n'ai pas de compte.
    Xx-Jennifer-xX

    RépondreSupprimer
  41. Coucou ! :)
    Excusez-moi , dites si ça vous dérange, mais après l'article sur mon blog on me demande de signer pour des Stardolleuses... & je ne peux pas ... Pourriez vous signer pour chachoudu73.fr ?
    MERCI !

    RépondreSupprimer
  42. j'ai signé pour elle

    RépondreSupprimer
  43. Les filles ne sais pas si vous avez entendu les nouvelles, en moins d'un an Stardoll sera achetée par Disney qui fera un site dédié aux princesses Disney pour les filles!
    Malheureusement tout cela est vrai et confirmé par la même Stardoll!
    Tous Stardoll est dans la tourmente, cependant, je suis là! Combien d'entre nous les filles, en particulier ceux de plus de 16 ans, restera sur un site qui incece que la mode sera habiller princesse? (Avec tout le respect et la considération que j'aime, mais ce n'est pas un site comme celui-ci qui veulent participer!)
    Rejoignez le club sur Stardoll NO.DISNEYDOLL (http://www.stardoll.com/it/clubs/home.php?id=2528209) et passez le mot, ensemble, nous pouvons le faire!

    Si vous voulez me contacter mon nom est sur Geneviev82 sd!
    Xoxo à tous ^ ^

    RépondreSupprimer
  44. pkpk tant de énne pour les ados le seul et je dit bien le seul jeu pour ados va tomber en ruine et il on pencée o ados nous on na le droit de choisir o moins quelque chose et bin c'est sa

    RépondreSupprimer
  45. ptin sen stardoll on est rien ptin sa fait chier il faut faire quelque chose

    RépondreSupprimer
  46. J'ai moi aussi crée un club contre Disneydoll!! Alors si vous ête contre tous comme moi (je ne veux pas ressembler a une princesse Disney!) n'ésité pas a vous inscrire!!!

    RépondreSupprimer
  47. CA N'EST QUNE RUMEUR

    TOUS EST FO
    RDV SUR LA PAGE DE NOEMIE.STARDOLL

    RépondreSupprimer
  48. Oui moi aussi se serais horrible que disney rachète stardoll!Si ça devient DisneyDoll (dejà le nom est ridicule) je quitterai aussi le site, et à mon avis ils vont perdre de nombreux membres.Ouui moii ossi je quitterai si ça devien tro gamine .. DisneyDoll.. franchement c le nom ke j'aurai choisi en dernier --'

    Ils ont deja bcp de fric grace a leur grands films, jouets et tt... Alors pk veulent-ils ajouter en plus Stardoll ?! Mais je pense k'a la fin ça aurai servi à rien pck vu ke si les geens partent, leur jeu de DisneyDoll es foutu ..Moi aussi je quitterais stardoll!
    Pour l'instant j'essaye de ramener un max de gens a signer la pétition de http://justlikestardoll.blogspot.com/Ouui :/ c le seul jeu ou j'reste pendant des heures et ou j'mamuse et tt...

    Si Stardoll es remplacé j'sai plu ou aller pour jouer kan j'mennuirai ..AAAH non c'est horriible !!!moii aussi je quiterrai stardoll alors !!! (x3lolla)ça serras completement horrible j'ai poste ça dans mes blog's car les doll's doivent ce manifeste!
    Je deteste les princesses mon dieu Stardoll n'est pas pour les filles de 6 8 ans pff je viendrais plus ce ça serras comme ça c'est horrible!

    Moi je suis inscripth sur Club Penguin avant le site cette pas de Disney mais Les createurs de Club Penguin on acepthe :/ Et Club Penguin maitenait est de Disney! :'( AHHHH

    RépondreSupprimer