31 janvier 2011

Fini les rumeurs !!!

Ca y'est stardoll a répondu aux questions envoyé et voici la réponse pour ceux qui n'ont pas contacté stardoll:
Cliquez sur l'image pour mieux voir.

Alors soulargé ? Moi oui xD Nan mais qui a eu une idée aussi stupide pour faire courir cette rumeur . Et franchement qu'une fille en profite pour se faire passer pour une staff de stardoll , c'est dégueulasse ! Voila tout est rentrer en ordre plus de peur que de mal :)

11 commentaires:

  1. Anissa.stardoll.. Hmm' j'avoue avoir été dupée mais je me trouve bête de ne pas avoir pensé plus tôt que ce n'était pas un membre de l'équipe Stardoll (à cause des monstrueuses & effrayantes fautes d'orthographe!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
    Je suis Très Rassurée (:

    RépondreSupprimer
  2. suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. LOL plus peur que de mal ouf lorraine00

    RépondreSupprimer
  4. =)Moi aussi je leur ai envoyée un message!Ils m'ont répondu la meme chose !!!!!!
    Je suis trop contente!

    RépondreSupprimer
  5. aaaaaah je suis trooo contente :)) :)) (x3lolla)

    RépondreSupprimer
  6. Cette fille est débile, faire croire à de telles choses dans le but de perturber les gens est bien pathétique. De toute façon, j'ai tout de suite eu des doutes concernant Anissa.Stardoll ;). J'espere que ça ne se reproduira plus car ça a bien ennuyé tout le monde cette histoire.

    RépondreSupprimer
  7. putin ils mont envoyer le meme message MOT POUR MOT ! pfff ils se defoule pas …

    RépondreSupprimer
  8. J'suis soulagée :)

    RépondreSupprimer
  9. Ouais mantenait je ne sais pas quesque je fait a mon club! A j'ai une idée je vais donner des infos!

    RépondreSupprimer
  10. J'avoue c'est vraiment Stupide! Faux franchement être "Bête" pour inventé une rumeur pareil. Enfin bref, j'ai eu bien peur quand cette rumeur est parvenu à moi! :)

    RépondreSupprimer